tony8488
Active Member
Petite commande prevu prochainement toute mes précédentes commande recu en une dizaine de jours savait vous si les delai actuel sont pas trop impacté suite au recents changement de la part du coq?
commande passée le 13 février reçue aujourd'hui mais du hilma à la place du swiss
Le hilma c'est du bon, c'est pas grave.commande passée le 13 février reçue aujourd'hui mais du hilma à la place du swiss
Si tu as besoin de tes prods rapidement oriente toi sur du Hilma car moi j'ai passé commande only Magnus le 1er avril et toujours pas recuPetite commande prevu prochainement toute mes précédentes commande recu en une dizaine de jours savait vous si les delai actuel sont pas trop impacté suite au recents changement de la part du coq?
Moi aussi je prends du primo RP qui me réussit très bien en seche avec de la testo E magnusRetour cure royal pharma Testo Mix et primo gain 4,5 kg sans flotte en 10 semaine super produit je recommande !!!!
Mince si j'avais su j'aurai tout pris en hilma...
Edit : lundi de pâques, le coq travaille !
Bonne nouvelle du jour
Regarde la pièce jointe 13511
intéressant, par contre y'a pas la composition du bulk mix mactropin.Je vois du dragon pharma et du mactropin sur le site sa part d'europe??