Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Petite commande prevu prochainement toute mes précédentes commande recu en une dizaine de jours savait vous si les delai actuel sont pas trop impacté suite au recents changement de la part du coq?
 
commande passée le 13 février reçue aujourd'hui mais du hilma à la place du swiss

edit: magnus pas hilma
 
Dernière édition:
En attendant et vu le soleil je pense commencer le melatonan !
Je compte diluer les 10mg par fioles dans 10ml d'eau bacterio
Soit 1000mg/mL
Et je vais commencer avec 200mcg/j en SC, soit 0,2m
Je ferai des photos avant/après
 
Joyeuses Pâques à tous et à toutes pour ma cure actuelle, mes objectifs sont presque atteints mon poids a augmenté (103.2 kg) et mon bf a descendu a 13 % au lieu de plus de 15 % avec un plus beau visuel (j ai beaucoup de remarques à la salle :D) bien veineux et coupé : la cure est du primobolan RP 150 mg E4D avec de la testostérone E magnus E4D, AI arimidex et hcg magnyl 250 ui e4d actuellement et un peu d ipamorelin pour le sommeil depuis 10 jours d une autre marque malgré que le magnus fait très bien le job mais j en avait pas sous la main, la prochaine fois je rachète du magnus en peptide qui me réussit mieux niveau "prolactine", les résultats sont bien là encore une fois, merci @lecoqmusclé :)
 
Dernière édition:
Petite commande prevu prochainement toute mes précédentes commande recu en une dizaine de jours savait vous si les delai actuel sont pas trop impacté suite au recents changement de la part du coq?
Si tu as besoin de tes prods rapidement oriente toi sur du Hilma car moi j'ai passé commande only Magnus le 1er avril et toujours pas recu ;)
 
Merci je prendrai du hilma en espérant que magnus vienne toujour de l EU car ses devenue long par rapport a il y à quelque mois
 
Mince si j'avais su j'aurai tout pris en hilma...

Edit : lundi de pâques, le coq travaille !
Bonne nouvelle du jour :)
Capture+_2019-04-22-12-14-33.png
 
Dernière édition:
Mince si j'avais su j'aurai tout pris en hilma...

Edit : lundi de pâques, le coq travaille !
Bonne nouvelle du jour :)
Regarde la pièce jointe 13511

Le Coq ne dort jamais :D

Nous vous réservons d'ailleurs une très grosse surprise cette semaine.

Nous avons bien pris en compte toutes les dernières remarques et critiques émises ces derniers temps.

Nous bossons donc dur sur l'évolution du site en background qui va apporter beaucoup de changement, MAIS il y en aura pour tous les gouts :D...
 
J ai fais pas mal de retour sur ma cure actuelle, mais je n ai pas parler des ES du primo comme la perte de cheveux inhabituelle du à la dht que j ai actuellement (un es que j ai perso quasiment qu avec le primo) ce qui prouve bien encore que le primobolan royal pharmaceuticals est legit...mais bon ça je le savais déjà personnellement. :):):)
Sinon muscles à aspect très durs, vascularité, veineux….:cool:
 
Dernière édition:
quelqu'un à déjà testé le dbol hilma ? C'est le premier dbol que je prend mais pour l'instant je ne ressens pas grand chose de spécial (j'en prend depuis à peu près 1 semaine à 30mg ED)
 

Publicité Stéroïdes

Haut