Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Le colis contenant les 15 vial de Tren E Magnus à été reçu aujourd'hui :)
Il y a encore des petite incompréhension niveau logistique mais rien de grave, j'ai demandé des info en MP.
Ce qui compte, c'est que quoi qu'on dise contre la source, elle est honnête à 100% et prends en charge ses erreurs, c'est une grande qualité pour moi qui passe bien avant les délais de livraison.

Pour ma part, je recommande, une source avec un support en français qui renvois un colis sans exiger d'assurance, c'est une très bonne source pour ma part.

Une commande du 29 janvier reçue aujourd'hui je sais que pour certain c'est trop mais quand je compte que la source à renvoyé sans broncher l'intégralité de ma commande, je dis chapeau.

Désolé pour ceux à qui les délais de livraison ne plaisent pas, mais je préfère me dire avec lecoqmusclé, je suis sur d'avoir ma commande quoi qu'il arrive.
Content pour toi poto ta pas fait semblant sur la tren d avance ;)
 
Dernière édition:
Content pur toi poto ta pas fait semblant sur la tren d avance ;)
C'était un bulk pack à la base, c'est pour ça, je vais essayer de voir si je sais envoyer une vial chez anaboliclab car il y a pas de retour Magnus chez eux, mais je dois me renseigner sur la procédure avant, et savoir si c'est payant.
 
@Freezer
Idem j'ai reçu seulement une partie de ma.commande
MT2 et eau bacterio
Mais pas la testo et AI
Je veux etre bronzé ET musclé moi !!!
Du coup j'ai envoyé un mp hier soir au coq, mais de ce que vous avez l'air de dire, il ractionne ses colis.

Affaire a suivre, n'empêche que j'étais déçu hier :(
 
@Freezer
Idem j'ai reçu seulement une partie de ma.commande
MT2 et eau bacterio
Mais pas la testo et AI
Je veux etre bronzé ET musclé moi !!!
Du coup j'ai envoyé un mp hier soir au coq, mais de ce que vous avez l'air de dire, il ractionne ses colis.

Affaire a suivre, n'empêche que j'étais déçu hier :(
Oui, je reçois toujours en 2 livraison, hilma est toujours séparé.
C'est pas un soucis pour moi, je sais que je reçois toujours chez eux.
 
Je reviens pour un petit mea-culpa.
Je m’étais plein a tort en ayant peur de ne pas recevoir ma commande et d’avoir perdu une grosse somme d’argent, malgres une certaine attente j’ai reçu ma première commande sur deux complète.
Je m’excuse pour mes accusations dû à un service financier en difficulté avec WU. Je privilégierais bitcoins la prochaine fois merci en attente de ma deuxième commande !
 
Commande passée le 1er avril toujours pas de news concernant le n° de suivi , je tiendrai au courant de l'avancement mais c'est vrai que les délais deviennent de plus en plus long comparé à avant , j'espère que Lecoq va arriver à redresser définitivement la pente avant de perdre des clients :D
 
Au vu de la notice j’avoue que c’est pas marqué Benzyl mais pour mon ressenti perso je prend de l hcg 2x250ui par semaine et que je conserve dans cette eau. Pour ma part j’ai toujours le même effet car je la prend au coucher, j’ai un boost de la libido et du désir sexuel à chaque fois alors que j’ai conservé mon hcg dans cette eau quasi 2 mois. Je pense que ce produit est bien bon car de l’eau stérile ça se serait vite dégradé. J’affirme pas 100% je dis juste que mon hcg est réellement conservé :)
Merci pour retour, vu ton expérience avec ce l'eau bacteriostatique, ça l'air de bien fonctionner. Et pour Mt2, est-ce que c'est possible de minimiser les graines de beauté ?
 
Commande passée le 1er avril toujours pas de news concernant le n° de suivi , je tiendrai au courant de l'avancement mais c'est vrai que les délais deviennent de plus en plus long comparé à avant , j'espère que Lecoq va arriver à redresser définitivement la pente avant de perdre des clients :D
Un petit peu impatient sur ce coup là….ca fait que 18 jours.
 
Dernière édition:
@Freezer salut tu peus en dire plus sur le ntd 400 royal ? Je pense que ça fait quelque semaines que tu l'utilise non ? Merci l'ami
Le NTD400 est idéal pour un débutant, bon ressenti etc.. malheureusement les ampoules contiennent en effet 0,8 ml ce qui fait que pour un utilisateur confirmé il faut utiliser le NTD400 E2D pour avoir un bon dosage ou l'utiliser avec une molécule en plus (comme moi de la Tren), par exemple 3 ampoules semaines sont en réalité 2,4ml on est déjà à presque 1 ampoule trop bas, donc il faut 4 ampoule semaines pour avoir un dosage correct.
Sinon, produit fluide, injection non douloureuses, ampoule facile à briser sans éclater en morceau et sans devoir forcer la tête.
J'ai retardé ma seconde prise de sang le temps d'avoir ma GH donc je n'ai pas encore de résultat fiable pour cette cure, ma première prise de sang étant influencé par mon cruise avec le sustanon hilma, mais dès que je reçois ma GH, je fais ma prise de sang.
 
Un petit impatient sur ce coup là….ca fait que 18 jours.
Non non je ne suis pas impatient juste je constate , ce que je veut dire c'est par rapport aux nouveaux clients qui vont commander pour la première fois sur cette source ils peuvent être très vite déçu voilà mais pour moi pas de soucis car on connaît la qualité des produits et le service client au top
 
Bonjour a tous, pour ceux qui ont recus du magnus dernierement c'est quoi la date de péremption des injectable 2020 ou 2021 . Merci
 
Commande passée le 1er avril toujours pas de news concernant le n° de suivi , je tiendrai au courant de l'avancement mais c'est vrai que les délais deviennent de plus en plus long comparé à avant , j'espère que Lecoq va arriver à redresser définitivement la pente avant de perdre des clients :D

Un petit peu impatient sur ce coup là….ca fait que 18 jours.

Non non je ne suis pas impatient juste je constate , ce que je veut dire c'est par rapport aux nouveaux clients qui vont commander pour la première fois sur cette source ils peuvent être très vite déçu voilà mais pour moi pas de soucis car on connaît la qualité des produits et le service client au top

Commande passée le 4 avril pour ma part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut