Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Alors là tu me poses une colle @Samuro ! :D

Je n'ai pas assez d’expérience dans le domaine pour te conseiller l'une ou l'autre.
J'avais commandé du Primo Swiss Remedies, qui semble t-il, aurait eu un problème avec le transporteur (posté le 03 février, pas de tracking, pas reçu).
Le Coq Mastard ^^ me renvoi du Primo Magnus Pharma en remplacement (l'autre est hors stock...) dans les jours qui viennent.

l'inconvénient que j'ai trouvé avec les comprimés Magnus Pharma c'est qu'il n'y a pas de différence entre les comprimés (Nolva et Proviron pour ma part).
Ça aurait été pratique qu'il ait au moins une différence (couleur ou/et forme).
Là avec le Primo en plus je vais devoir faire gaffe !

Le Coq me dit que les deux labs proposent des produits de qualité similaire.
Il va falloir attendre l'arrivée des différents tests qualité du labo pour éviter les aprioris.

J'ai aussi de l'Oxan Swiss Remedies, mais je ne peux pas le comparer avec un autre produit de la marque.
 
Alors là tu me poses une colle @Samuro ! :D

Je n'ai pas assez d’expérience dans le domaine pour te conseiller l'une ou l'autre.
J'avais commandé du Primo Swiss Remedies, qui semble t-il, aurait eu un problème avec le transporteur (posté le 03 février, pas de tracking, pas reçu).
Le Coq Mastard ^^ me renvoi du Primo Magnus Pharma en remplacement (l'autre est hors stock...) dans les jours qui viennent.

l'inconvénient que j'ai trouvé avec les comprimés Magnus Pharma c'est qu'il n'y a pas de différence entre les comprimés (Nolva et Proviron pour ma part).
Ça aurait été pratique qu'il ait au moins une différence (couleur ou/et forme).
Là avec le Primo en plus je vais devoir faire gaffe !

Le Coq me dit que les deux labs proposent des produits de qualité similaire.
Il va falloir attendre l'arrivée des différents tests qualité du labo pour éviter les aprioris.

J'ai aussi de l'Oxan Swiss Remedies, mais je ne peux pas le comparer avec un autre produit de la marque.
Merci de tes précisions. Oui le fait qu'on ne puisse pas différencier les pills n'est pas rassurant, surtout quand on se dit qu'il peut y avoir des inversions de produits lors de la mise en emballage. Toi après tu penses t'envoyer de l'oxan et en fait tu t'envoies de l'oxy. Ça peut vite mal finir pour ton foie...
 
Yes,


Le clen : actuellement en production il arrive dans un futur proche, nous communiquerons une fois en stock.

Pas mal d'expedition aujourd'hui, les numeros de tracking arrivent soit aujourd'hui, soit lundi.

Pour les expeditions des gagnants, milieu de semaine prochaine.

Nous avons un nombre important de personnes désirants des accessoires ( eau bactériostatique et seringue sous-cutanée et intramusculaire).

Cela est un ressenti ou une nécessité de votre part que l'on ajoute ce type de service ?

Carrément de l eau bactério et des vial stérile j achete !
 
Alors là tu me poses une colle @Samuro ! :D

Je n'ai pas assez d’expérience dans le domaine pour te conseiller l'une ou l'autre.
J'avais commandé du Primo Swiss Remedies, qui semble t-il, aurait eu un problème avec le transporteur (posté le 03 février, pas de tracking, pas reçu).
Le Coq Mastard ^^ me renvoi du Primo Magnus Pharma en remplacement (l'autre est hors stock...) dans les jours qui viennent.

l'inconvénient que j'ai trouvé avec les comprimés Magnus Pharma c'est qu'il n'y a pas de différence entre les comprimés (Nolva et Proviron pour ma part).
Ça aurait été pratique qu'il ait au moins une différence (couleur ou/et forme).
Là avec le Primo en plus je vais devoir faire gaffe !

Le Coq me dit que les deux labs proposent des produits de qualité similaire.
Il va falloir attendre l'arrivée des différents tests qualité du labo pour éviter les aprioris.

J'ai aussi de l'Oxan Swiss Remedies, mais je ne peux pas le comparer avec un autre produit de la marque.
Perso moi je refuse le Magnus je trouve que c'est pas a eux de choisir un autre produit de remplacement et encore si j'ai choisis le Swiss Remedies c'est que j'ai mes raisons si j'ai envie de préparé une cure de A a Z Swiss Remedies pour être sur du produit alors c'est a moi de décidé la moindre chose c'est d'envoyer un mail au client et lui proposé une alternative et c'est a lui de décidé, pourtant pour le primo Swiss Remedies j'ai vu aucun qui a commandé sur le forum de chez eux, pour moi qu'il est pas dispo et c'est tout,
en plus le prix de primo Swiss Remedies c'est pas le même que Magnuso_Oo_Oo_O
 
Perso moi je refuse le Magnus je trouve que c'est pas a eux de choisir un autre produit de remplacement et encore si j'ai choisis le Swiss Remedies c'est que j'ai mes raisons si j'ai envie de préparé une cure de A a Z Swiss Remedies pour être sur du produit alors c'est a moi de décidé la moindre chose c'est d'envoyer un mail au client et lui proposé une alternative et c'est a lui de décidé, pourtant pour le primo Swiss Remedies j'ai vu aucun qui a commandé sur le forum de chez eux, pour moi qu'il est pas dispo et c'est tout,
en plus le prix de primo Swiss Remedies c'est pas le même que Magnuso_Oo_Oo_O
tenor.gif
 
Perso moi je refuse le Magnus je trouve que c'est pas a eux de choisir un autre produit de remplacement et encore si j'ai choisis le Swiss Remedies c'est que j'ai mes raisons si j'ai envie de préparé une cure de A a Z Swiss Remedies pour être sur du produit alors c'est a moi de décidé la moindre chose c'est d'envoyer un mail au client et lui proposé une alternative et c'est a lui de décidé, pourtant pour le primo Swiss Remedies j'ai vu aucun qui a commandé sur le forum de chez eux, pour moi qu'il est pas dispo et c'est tout,
en plus le prix de primo Swiss Remedies c'est pas le même que Magnuso_Oo_Oo_O
Sauf qu’il y’a truc que tu sais pas c’est que swiss remedies en réalité c’est la version en ampoule de magnus...
 
la je crois pas pot il on 2 sites différant 1 en suisse d’office a Zurich via leur IP le serveur basé la bas l'autre de Magnus je sais pas ou jamais regarder, je vois pas le but de faire ça, c’était plus facile de mettre Magnus en fiole de 1ml comme Pharmacom et laissé le client choisir.
 
Swiss remedies est un ug comme tous, oui je te l’accorde il on marquer Zurich sur le site, mais il y a rien là-bas si tu va sur place, ta déjà vue un labo pharma comme bayer qui mettait des code de contrefaçon de leur produit se labo est pas plus Suisse que je suis russe
 
Perso moi je refuse le Magnus je trouve que c'est pas a eux de choisir un autre produit de remplacement et encore si j'ai choisis le Swiss Remedies c'est que j'ai mes raisons si j'ai envie de préparé une cure de A a Z Swiss Remedies pour être sur du produit alors c'est a moi de décidé la moindre chose c'est d'envoyer un mail au client et lui proposé une alternative et c'est a lui de décidé, pourtant pour le primo Swiss Remedies j'ai vu aucun qui a commandé sur le forum de chez eux, pour moi qu'il est pas dispo et c'est tout,
en plus le prix de primo Swiss Remedies c'est pas le même que Magnuso_Oo_Oo_O

Quand je lis ça j'ai l'impression que les mecs se croient à Leclerc, c'est aberrant.
 
Sauf qu’il y’a truc que tu sais pas c’est que swiss remedies en réalité c’est la version en ampoule de magnus...

Donc si on suit ton raisonnement dbol magnus en oral, c’est une version oral de swiss remedies [emoji854] Tu es sur un fofo, tu peux pas dire quelque chose sans amener une étude ou une tierce preuve
 
Donc si on suit ton raisonnement dbol magnus en oral, c’est une version oral de swiss remedies [emoji854] Tu es sur un fofo, tu peux pas dire quelque chose sans amener une étude ou une tierce preuve

Je crois que qq pages en arrière cest le CoqMuscle qui a dit ca.
 
Comment on fait pour une image ? Oui et il y’a aussi anabolex qui me l’a confirmer et qui l’a écrit aussi
 
Message de Anabolex ou il dit que cest bien la version Ampoule de Magnus

"forget this stupid codes at Magnus, because big companies like Alpha Pharma or many others have troubles with this stupid stupid stupid system, its not the lottery, there is no Magnus fakes at this moment, this brand is very new, the same Swiss Remedies /what is actually vial version of Magnus, hush hush"
 
Message de Anabolex ou il dit que cest bien la version Ampoule de Magnus

"forget this stupid codes at Magnus, because big companies like Alpha Pharma or many others have troubles with this stupid stupid stupid system, its not the lottery, there is no Magnus fakes at this moment, this brand is very new, the same Swiss Remedies /what is actually vial version of Magnus, hush hush"
Tu as dis c'est le coq mais un ramène un message d'anabolex Mdrrr vous êtes des génies sur ce fofo :D
 
Tu as dis c'est le coq mais un ramène un message d'anabolex Mdrrr vous êtes des génies sur ce fofo :D
Je te ramène l'info et tu dis que je suis un géni......
Vas chercher l'info toi même la prochaine fois.

C'est vrai que MONSIEUR GWAD ne se trompe jamais....
 

Publicité Stéroïdes

Haut