gwad
Well-Known Member
C'est vrai que MONSIEUR GWAD ne se trompe jamais....[/QUOTE à dit:Merci de le préciser poto
C'est vrai que MONSIEUR GWAD ne se trompe jamais....[/QUOTE à dit:Merci de le préciser poto
J'ai toujours pensé à ce sujetSauf qu’il y’a truc que tu sais pas c’est que swiss remedies en réalité c’est la version en ampoule de magnus...
il faut te présenté dans la section de présentation pas sur la page de la sourceAh désolé,effectivement!! Je suis impoli,bonjour messieurs et dames s'il y en as lechi du 95,33ans,5ans de musculation..1m83 pour 112kg 18,5% de MG..pour le reste posé vos questions je reste a l'écoute.
Mets le lienil faut te présenté dans la section de présentation pas sur la page de la source
Ah désolé,effectivement!! Je suis impoli,bonjour messieurs et dames s'il y en as lechi du 95,33ans,5ans de musculation..1m83 pour 112kg 18,5% de MG..pour le reste posé vos questions je reste a l'écoute.
Et fais lui un schéma de présentation, puis corrige lui ses fautes d'orthographe.Mets le lien
Sinon la prochaine question ça va être : -"je me présente où ? "
je reprend sur le forum j'avais arrêté de venir suite a l'opération de ma deuxième épaule je sais plus comment tu mets les liens faut que je reprenne la main.Mets le lien
Ne t’embête pas, s’il nest même pas capable de trouver le forum présentation par lui-même, c’est grave.je reprend sur le forum j'avais arrêté de venir suite a l'opération de ma deuxième épaule je sais plus comment tu mets les liens faut que je reprenne la main.
Ok ça marche. Bonne continuation à toi.Cest facile pour un perlin de critiquer d'assister derrière un clavier l'ami,quand ont fait pas preuve de politesse et quont se sert du correcteur d'orthographe pour passé pour un intello..tu passe pour un futé champion
Après, il vont dire les antillais savent pas écrireCest facile pour un perlin de critiquer d'assister derrière un clavier l'ami,quand ont fait pas preuve de politesse et quont se sert du correcteur d'orthographe pour passé pour un intello..tu passe pour un futé champion
Mets le lien
Connu pour leurs génétique de fou ça va encore prendre une tournure sexuelle déjà, il n'en peuvent plus avec moiles antillais sont plus connu pour autres choses que pour écrire l'ami..j'espère que tu sait de quoi je parle?mdr