Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Putain ça a l'air rapide (et tant mieux !) combien de temps entre la validation et la reception de ta commande poto ?! Perso j'ai tenté de commander aussi mais moi c'est wu qui a été refusé a cause de ma banque d'après ce que j'ai compris, mais je remédie à ça dès lundi prochain :D :D :D

Hello !

Des commandes arrivent vite comme l'éclaire, d'autres ont un tracking number au bout de 4-5 jours.
Lecoqmuscle.com n'est présent que sur méso-rx francophone, ainsi les utilisateurs ( vous) sont ultras compréhensifs et ça nous permet de nous concentrer sur les expeditions-stock et bien d'autres choses.Merci.
Perso moi je refuse le Magnus je trouve que c'est pas a eux de choisir un autre produit de remplacement et encore si j'ai choisis le Swiss Remedies c'est que j'ai mes raisons

+1, Nous proposons une solution convenable ou nous remboursons si ce genre de cas arrive (out of stock), c'est rarissime, nous sommes à jour.

Nous bombardons les numeros de commande en ce debut de semaine.

Bonne réception à tous.


Ps: Pour les messages MP, nous repondrons nous répondons à tout le monde dans la journée/soiree.
 
Hello !

Des commandes arrivent vite comme l'éclaire, d'autres ont un tracking number au bout de 4-5 jours.
Lecoqmuscle.com n'est présent que sur méso-rx francophone, ainsi les utilisateurs ( vous) sont ultras compréhensifs et ça nous permet de nous concentrer sur les expeditions-stock et bien d'autres choses.Merci.


+1, Nous proposons une solution convenable ou nous remboursons si ce genre de cas arrive (out of stock), c'est rarissime, nous sommes à jour.

Nous bombardons les numeros de commande en ce debut de semaine.

Bonne réception à tous.


Ps: Pour les messages MP, nous repondrons nous répondons à tout le monde dans la journée/soiree.
Ok merci puisque j'ai passé la commande des 150euros en cadeau mais ne sachant pas quelle methode de paiement fallait prendre j'ai pris bitcoin moi par habitude j'espere que c'est bon tenez moi au courant merci l'équipe @lecoqmusclé
 
Je viens de faire une commande par WU et je pense avoir été scammer.
Si un numéro 1 800 325 600 vous appelle après la transaction ne décrocher pas.
Il vous demande le pourquoi de l'envoie ,si vous connaissez le bénéficiaire en personne .
Bon maintenant c'est peut être les nouvelles procédure de sécurité sachant que le pays est sensible ?
 
Je viens de faire une commande par WU et je pense avoir été scammer.
Si un numéro 1 800 325 600 vous appelle après la transaction ne décrocher pas.
Il vous demande le pourquoi de l'envoie ,si vous connaissez le bénéficiaire en personne .
Bon maintenant c'est peut être les nouvelles procédure de sécurité sachant que le pays est sensible ?


Oui et faut surveiller que le receveur n'aie pas dépassé le plafond sinon les sous restent bloqués, il existe une démarche pour les récupérer frais d'envoi inlcus au cas ou...
 
Je viens de faire une commande par WU et je pense avoir été scammer.
Si un numéro 1 800 325 600 vous appelle après la transaction ne décrocher pas.
Il vous demande le pourquoi de l'envoie ,si vous connaissez le bénéficiaire en personne .
Bon maintenant c'est peut être les nouvelles procédure de sécurité sachant que le pays est sensible ?

WU est un service qui marche bien et qui permet à tout le monde d'y trouver son compte. Mais autour de 5% des transactions sont "bloquées ".

WU rembourse toujours sans frais. Ils appelent également pour avoir des infos sur la transaction, libre à vous de répondre ou non.

D'expérience, Moneygram est vraiment "au-dessus" ( moins de frais, plus rapide) avec un taux d'acceptation de paiement frôlant les 100%.

Quant aux aux cryptos, Nous savons l'effort que ça demande mais pour aujourd'hui comme pour demain il est important de s'y mettre. (Nous acceptons un grand nombre de crypto, par uniquement BTC avec 10% de reduction).

Voici le lien du topic de @Samuro : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-fenetre-se-referme.15267/ parlant de cryptos, une mine d'informations.

Bonne nuit tout le monde et a demain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut