Putain ça a l'air rapide (et tant mieux !) combien de temps entre la validation et la reception de ta commande poto ?! Perso j'ai tenté de commander aussi mais moi c'est wu qui a été refusé a cause de ma banque d'après ce que j'ai compris, mais je remédie à ça dès lundi prochain
Perso moi je refuse le Magnus je trouve que c'est pas a eux de choisir un autre produit de remplacement et encore si j'ai choisis le Swiss Remedies c'est que j'ai mes raisons
produit mt2 bien reçu et original! Regarde la pièce jointe 8742
Livraison en 7 jours pour jours pour la Belgique!
Merci @lecoqmusclé !
Ok merci puisque j'ai passé la commande des 150euros en cadeau mais ne sachant pas quelle methode de paiement fallait prendre j'ai pris bitcoin moi par habitude j'espere que c'est bon tenez moi au courant merci l'équipe @lecoqmuscléHello !
Des commandes arrivent vite comme l'éclaire, d'autres ont un tracking number au bout de 4-5 jours.
Lecoqmuscle.com n'est présent que sur méso-rx francophone, ainsi les utilisateurs ( vous) sont ultras compréhensifs et ça nous permet de nous concentrer sur les expeditions-stock et bien d'autres choses.Merci.
+1, Nous proposons une solution convenable ou nous remboursons si ce genre de cas arrive (out of stock), c'est rarissime, nous sommes à jour.
Nous bombardons les numeros de commande en ce debut de semaine.
Bonne réception à tous.
Ps: Pour les messages MP, nous repondrons nous répondons à tout le monde dans la journée/soiree.
Je viens de faire une commande par WU et je pense avoir été scammer.
Si un numéro 1 800 325 600 vous appelle après la transaction ne décrocher pas.
Il vous demande le pourquoi de l'envoie ,si vous connaissez le bénéficiaire en personne .
Bon maintenant c'est peut être les nouvelles procédure de sécurité sachant que le pays est sensible ?
Je viens de faire une commande par WU et je pense avoir été scammer.
Si un numéro 1 800 325 600 vous appelle après la transaction ne décrocher pas.
Il vous demande le pourquoi de l'envoie ,si vous connaissez le bénéficiaire en personne .
Bon maintenant c'est peut être les nouvelles procédure de sécurité sachant que le pays est sensible ?
Je commence demain normalement histoire d'avoir un peut plus de couleur durant cette période dégueulasseJe vais le tester aussi tu commences quand
ta déjà testé le mt2 ? quel effet sur le bronzage ? effet peau mat ou?Je commence demain normalement histoire d'avoir un peut plus de couleur durant cette période dégueulasse
Hello,
Dapoxétine arrive (très) bientot.
Citrate de Sildénafil (20 - 60 - 100mg).
J'ai déjà testé le sun beauty de lifetech labsta déjà testé le mt2 ? quel effet sur le bronzage ? effet peau mat ou?
Je commence demain normalement histoire d'avoir un peut plus de couleur durant cette période dégueulasse
tous dépend, pour moi 20mg suffissent a faire de moi une machine, je veux dire par la que des fois je n'arrive même pas a aller au bout, tellement je suis rincéDapoxetine 60mg minimum pour avoir effect