Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé en prevision d'une commande la semaine prochaine pourriez vous me dire si les prix des mactropine sont definitif pour que je puisse prevoir mon budget? Merci
 
Mactropin
À part le sustanon qui tire un peu bas étrangement, vue que les autres esthers de testostérone sont dosé++. boldenone, deca, sont légèrement sous dosé,
pour le tren et parabolan, primobolan, nandrolone pp, masteron proprio dosé +
Pour les oraux anavar, turinabol, diana bol, ça ressort très légèrement sous dosé.
Toutes ces informations viennent de labtest
Que j'ai consulté en ligne.
 
Gaffe les gars.
Comme toujours, au début c’est pas cher et c’est du bon, pour que 2 mois après, la belle au bois dormant se transforme en Frankeinsten. :rolleyes:

Commandez les premières semaines, puis passer à autre chose. Ça vous évitera de perdre du pognon
 
Gaffe les gars.
Comme toujours, au début c’est pas cher et c’est du bon, pour que 2 mois après, la belle au bois dormant se transforme en Frankeinsten. :rolleyes:

Commandez les premières semaines, puis passer à autre chose. Ça vous évitera de perdre du pognon
c'est une question de labo ça pas de source, ma curiosité maladive me tente de tester du mactropin, mais comme déjà dit y'a des tas de labo que je suis tenté de tester et il me faudrait 2 vies pour tous les tester (ou une seule qui sera très courte).
 
Dernière édition:
Tkt, moi aussi ça me tente parfois. Mais la raison me remets sur les rails et sur des valeurs sûres.

Je parle toujours de labo et non de source. En l’occurrence de Macmachin. Et non du coq.
 
T'en a penser que du bon du turi dragon ?
Pour ma prochaine je vais tourner sous ce labo , j'attend de voir le feedback du Mactropin quand tu l'auras testé

Oui j’avais testé leur tbol j’étais plus que satisfait j’ai aussi du dbol et testo mais ce sera pour plus tard
 
Turi + Dia.
Tu prends 2 molécules qui ne travaillent pas de la même façon.
L’un travaille sur la qualité et l’autre sur la quantité. Pas sûr du résultat.
Le dia travaille en binôme avec une testo. Nous ne sommes plus au début de là methandienone.
 

Publicité Stéroïdes

Haut