Vegetaa
Well-Known Member
Je vais commander prochainement alors, j’espère que c’est aussi bien que dragon
Idem, commande passée de letrozole, tamoxifen et aromasin .
Le tout en Mactropin
D'après un post précédent, c'est un prix de lancement. je suppose qu'après ça augmente.@lecoqmusclé en prevision d'une commande la semaine prochaine pourriez vous me dire si les prix des mactropine sont definitif pour que je puisse prevoir mon budget? Merci
@lecoqmusclé en prevision d'une commande la semaine prochaine pourriez vous me dire si les prix des mactropine sont definitif pour que je puisse prevoir mon budget? Merci
T'en a penser que du bon du turi dragon ?Voila j'ai passé commande pour du tbol et des prods de relance, je ferai une review
c'est une question de labo ça pas de source, ma curiosité maladive me tente de tester du mactropin, mais comme déjà dit y'a des tas de labo que je suis tenté de tester et il me faudrait 2 vies pour tous les tester (ou une seule qui sera très courte).Gaffe les gars.
Comme toujours, au début c’est pas cher et c’est du bon, pour que 2 mois après, la belle au bois dormant se transforme en Frankeinsten.
Commandez les premières semaines, puis passer à autre chose. Ça vous évitera de perdre du pognon
T'en a penser que du bon du turi dragon ?
Pour ma prochaine je vais tourner sous ce labo , j'attend de voir le feedback du Mactropin quand tu l'auras testé
Niquel alorsOui j’avais testé leur tbol j’étais plus que satisfait j’ai aussi du dbol et testo mais ce sera pour plus tard