Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

pareil plus de banniere lecoq alors qu'avant y avait. et j'utilise pas de bloqueurs de pub sur meso
 
Je confirme également, lecoq n'est plus visible en bannière, je pensais que ça venait que de moi au début
 
Je remercie le coq musclés pour m'avoir désigné à tester les produits qu'ils vont m'envoyer!!!!!

Via. Et testo E 400mg matropine
 
Faire des concours pour en gagner aussi alors.
Mactropin est inconnu sur le forum, il faut bien un retour sur le produit.

C'st aux gens d'en faire de eux mêmes en achetant comme tout le monde .. après tant mieux pour ceux qui puisse en bénéficier gratuitement mais sur ce type de produit c'st pas des complèment alimentaire ça m'étonne beaucoup qu'on fasse ça mdr..
 
C'st aux gens d'en faire de eux mêmes en achetant comme tout le monde .. après tant mieux pour ceux qui puisse en bénéficier gratuitement mais sur ce type de produit c'st pas des complètement alimentaire ça m'étonne beaucoup qu'o fasse ça mdr..
MyoGen la fait, les autres sources ont fait des concours, c'est du lancement de produit, complément alimentaire ou pas.
à ton dealer qui t'offre un gramme de coke pour te rendre accro, tu lui dit "oh c'est bizarre ?" lol
 
MyoGen la fait, les autres sources ont fait des concours, c'est du lancement de produit, complément alimentaire ou pas.
à ton dealer qui t'offre un gramme de coke pour te rendre accro, tu lui dit "oh c'est bizarre ?" lol

Un concours par exemple je trouve ça plus sensé en l'occurence la c'était pas le cas ?
Et d'accord avec ce que dis Kage
 
Dans ce cas faudrait aussi que le revendeur paye les analyses et PDS pour voir si le produit est bon parce que je doute qu'un simple "ressenti" fera l'affaire
La plupart font des promo pour les PDS également, vous oubliez que c'est des structures illégales qui profitent de nos vices pour se faire du frics, ils s'en contre fichent de notre santé (sinon il est clair qu'ils nous vendraient du lait de soja BIO à la place).
Eux ce qui les importent c'est d'avoir bonne réputation pour vendre plus, c'est le jeux, tant qu'ils ne nous mettent pas un flingue sur la tempe pour qu'on leurs achètes, ça me convient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut