Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Oui mais sans test labo et sans PDS je vois pas qui acheterait en se basant sur de simple retours qui vont sacrément différé d'un individu à l'autre. Combien même ta une bonne réputation à te faire ,autant le faire avec des chiffres à l'appui pour mettre tout le monde d'accord.

Moi perso j'accepterai pas de tester un produit inconnu au bataillon si ya pas le check up sanguin complet derrière parce que vu le prix de l'analyse si c'est pas offert avec ca sert à rien et mon préjugé sur le produit on s'en balance. faut tenir compte aussi de l'individu qui test. Si tu dois tester une tren et que tu vien de terminer ta cure de tren, le test sera aussi biaisé
 
Oui mais sans test labo et sans PDS je vois pas qui acheterait en se basant sur de simple retours qui vont sacrément différé d'un individu à l'autre. Combien même ta une bonne réputation à te faire ,autant le faire avec des chiffres à l'appui pour mettre tout le monde d'accord.

Moi perso j'accepterai pas de tester un produit inconnu au bataillon si ya pas le check up sanguin complet derrière parce que vu le prix de l'analyse si c'est pas offert avec ca sert à rien et mon préjugé sur le produit on s'en balance. faut tenir compte aussi de l'individu qui test. Si tu dois tester une tren et que tu vien de terminer ta cure de tren, le test sera aussi biaisé
Moi c'est gratuit j'accepte, le gars au pire me donne une vial d'huile, pas de strichnine, faut arrêter avec cette hypocrisie genre faut pas accepter quand c'est gratuit, tout le monde accepte de vendre son âme à Google avec Gmail qui analyse notre vie depuis notre smartphone sans broncher et qui s’enrichit dessus et accepter une vial à 30€ ça serait un crime.
Faut arrêter, si on veux se proclamer saint, on cure pas et voilà.
Si ton carrouf t'offre 1kg de bananes, tu lui sort pas "hé mec c'est du commerce équitable" tu bouffes et tu te gardes ton commentaire, et on parle juste d'un kg de bananes, si tu as pas de scrupule pour le pauvre sud américain qui en chie pour ton kilo de bananes, me sort pas que tu en as pour le reste.
 
Non mais partant de ton point de vue je suis 100% d'accord et je vais etre le premier a pas craché sur de la cam gratos. C'est juste que maintenant c'est pas ça qui va jouer en faveur du labo ni du revendeur si on parle bien la de réputation.

Crois moi ton carrouf si il pouvait te donner 1kg de bannane gratos pour savoir si elles sont pas contaminées pas une bacterie sudaffricaine, il le ferait avec grand plaisir et sans scrupules
 
Dans ce cas faudrait aussi que le revendeur paye les analyses et PDS pour voir si le produit est bon parce que je doute qu'un simple "ressenti" fera l'affaire
c'est à moi de la faire la prise de sang et si tu regardes bien j'en ai déjà fait et j'ai déjà fait des retours tu crois qu'ils donnent des produits comme ça hein en inconnu juste pour du ressenti
 
c'est à moi de la faire la prise de sang et si tu regardes bien j'en ai déjà fait et j'ai déjà fait des retours tu crois qu'ils donnent des produits comme ça hein en inconnu juste pour du ressenti
Oui mais il faut que tu les prescrive (si tu peux) ou que tu la sorte de ta poche et l'analyse complete c'est plus de 100€ si on doit tenir compte de tous les facteurs à tester.
A moins que c'était prévu dans ta cure, si c'est juste un test ca doit te revenir cher non ?
 
Oui mais il faut que tu les prescrive (si tu peux) ou que tu la sorte de ta poche et l'analyse complete c'est plus de 100€ si on doit tenir compte de tous les facteurs à tester.
A moins que c'était prévu dans ta cure, si c'est juste un test ca doit te revenir cher non ?
ça coûte un peu d'argent, mais quand on est déjà prêt à payer pour des AAS et de la GH parfois, de toute façon ils faut contrôler ses E2 et le foie, ça vient plus à ça.
 
Hello @Golden.Era @Kage

Votre intervention est pertinente.

Pourquoi du via-gra a @La brochette?

Il n'est pas client chez nous, car nous ne prenons pas le virement bancaire et ceci est connu depuis notre lancement. Nous n'avons donc rien a gagner en faisant cela par contre, la communauté du forum... Oui.

Je m'explique :

- Tout le monde sait que @La brochette c'est le Jackie et Michel du forum.

- Il a déjà participé a nos concours et il a toujours gagné, a chaque fois son choix s'est porté sur les sex pills.

- À chaque concours, il a fait d'excellents retours sur les produits avec prise de sang, etc.
Concernant les sex pile, il nous avait raconté ses nuits torrides.

- Mactropin est un tout nouveau labo et nous sommes convaincu qu'avec le retour d'un membre neutre, vous avez tous a y gagner concernant la qualité de la gamme Mactropin, car si c'est mauvais et qu'il n'envoie pas une jeune vierge au paradis.... Il nous le fera savoir.

Alors on dit merci qui?

Merci le Coq Musclé
 
Dernière édition:
Et voilà, la vraie réponse du pourquoi qui peut clore nos suppositions précédentes :D
Pour ce qui est de la logistique, j'ai reçu mon dernier Tracking ce matin tout est en règle chez moi.
J'espère qu'il en est de même pour les autres.
J'attends mon salaire pour faire ma nouvelle commande (ma curiosité maladive veux tester du mactropin).
 
Et voilà, la vraie réponse du pourquoi qui peut clore nos suppositions précédentes :D
Pour ce qui est de la logistique, j'ai reçu mon dernier Tracking ce matin tout est en règle chez moi.
J'espère qu'il en est de même pour les autres.
J'attends mon salaire pour faire ma nouvelle commande (ma curiosité maladive veux tester du mactropin).
Cool poto pour ton tracking ;) moi aussi j ai envie de tester mactropin mais je sais pas exactement quand je pourrais le faire.
 
Cool poto pour ton tracking ;) moi aussi j ai envie de tester mactropin mais je sais pas exactement quand je pourrais le faire.
Moi non plus, mais je le mettrai dans mon stock en attendant, à ma mort on demandera à ma femme si les stéroïdes m'ont tué, elle dira "oui, écrasé sous une armoire remplie parce qu'il en prenait pas assez et qu'il les stockait" :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut