Isis51
Well-Known Member
Moi non plus lol mais c est marrant des jeux de loterie comme ca et c est plutôt bienvenue pour les clients, bien joué @lecoqmusclé ++
Putin!!! J'ai mes 2 numéros colis commandé dans la liste
Dans celle paiement ou dans celle du tirage au sort
Désolé d’avance si déjà la question était posé le réapprovisionnement des peptides c’est Pour quand svp merci
Achète ton eau bac en même temps de ton MT2j'aimerai acheter du melanotan 2 mais je vois qu'il vient en poudre et j'ai jamais eu à utiliser ce format, j'ai crois que j'ai besoin d'acheter aussi de l'eau bacteriostatique ? Je peux en trouver en pharmacie ça par contre ? Autre chose ?
1 seul flacon de 10ml suffit pour cette année ou au moins jusqu'à l'automne si j'ai compris?
je ne trouve rien qui correspondrait à un bac sur le site lecoqmuscle , c'est un récipient pour mélanger la poudre avec l'eau stérilisé si je comprend, je peux trouver ça en pharmacie sous un nom spécifique ? j'ai rien trouvé de concluantAchète ton eau bac en même temps de ton MT2
Mdr tu m'as tué, non de l'eau bac, c'est bactériostatique, c'est une eau spécial pour les mélanges par exemple pour l'hcg sous forme de poudre faut la diluer avec cette eau, mais je te laisse faire les recherches adéquates maintenant que tu sais (comment faire le mélange pour pas dégrader la molécule et mode de conservation, etc.)je ne trouve rien qui correspondrait à un bac sur le site lecoqmuscle , c'est un récipient pour mélanger la poudre avec l'eau stérilisé si je comprend, je peux trouver ça en pharmacie sous un nom spécifique ? j'ai rien trouvé de concluant
oui j'avais déjà noté cette eau dans mon premier poste mais il m'a confondu avec son bac, je comprenais pas, mais il faut quand même un 3e récipient pour mélanger le tout non?
Première commande reçu !
Et premier achat fait en bitcoin par la même occasion.
Ba je suis étonné de la simplicité et de la rapidité
Je n'ai pas de comparaison étant donnée que ça la première fois que je commande prods.
Je commande sur le site Mardi matin à 7h, 1h après la commande est validée.
Je vais sur le site pour les bitcoin, je rentre les papiers demandés qui sont validés en même pas 5 minutes, puis je fait l'achat sans problème instantanément.
J'envoie la preuve de paiement au coq, validée en quelques minutes également.
Je reçois mes produit en 7 jours, voilà ^^ (chez Hilma)
Top, merci
Commande Mactropin
Expédiée le 31/05 reçu le 05/06
Rien à dire, c'est du rapide effectivement
Encore Merci au Coq