Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

NOUVELLE SEMAINE / NOUVELLE PROMO

LE COQ N'A PAS PEUR DE LA CANNICULE

aGBabJi.png


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/testosterone-enanthate-hilma/
 
Je trouvé ca bisard quil ny est pas daugmentation sur lensemble de la marque car la test cypio reste le meme prix ainsi que la propio...
Autant pour moi..

mea culpa
 
Carement une testo e a 60€ la c'est un record du coup facile de faire -50%
A 60€ la testo auttend achetér du pharma direct
Cette huile est plus cher que du coco chanel a raison de 60€ 10ml :D
Le flacon 100 ml 600€ qui dit mieux
 
Carement une testo e a 60€ la c'est un record du coup facile de faire -50%
A 60€ la testo auttend achetér du pharma direct
Cette huile est plus cher que du coco chanel a raison de 60€ 10ml :D
Le flacon 100 ml 600€ qui dit mieux

Nous avons décidé de faire une semaine un produit a prix promo.
Y a deux semaines vous avez touché du diana a 13euros !

La on a choisi HILMA, car on a du augmenter les tarifs le mois dernier et y en a qui parviennent encore se plaindre
 
Dernière édition:
Nous avons décidé de faire une semaine un produit a prix promo.
Y a deux semaines vous avez touché du diana a 13euros !

La on a choisi HILMA, car on a du augmenter les tarifs le mois dernier et y en a qui parviennent encore a cracher dans la soupe
Des mécontents il y en aura toujours, on veux le beure, l'argent du beure et le sourire de la crémière.
Mon seul regret, je trouve dommage qu'on fasse souvent les promos sur des produit courant dont les molécules sont "à la base" bon marché, plutôt que sur des molécules chère comme le primo qui est plus intéressant car déjà pour une cure efficace il faut acheter un certain nombre de vial.
Cela à été fait avec la gamme Royal Pharma, malheureusement elle n'a pas continué et le produit n'était pas top à mon avis et selon une prise de sang qui m'a quand même semé le doute sur le NTD400, il faudra que je fasse tester les ampoule qui me reste par un labo à l'occasion, les produits hilma par contre sont top.
Je ne peux malheureusement pas profiter des promo en ce moment car mon adresse à été grillé avec un colis retenu en douane à Brucargo et mon contact qui le réceptionnait à été interrogé par la police, je dois donc me tenir à carreau le temps de trouver une autre adresse de livraison et un autre nom :'(
 
Des mécontents il y en aura toujours, on veux le beure, l'argent du beure et le sourire de la crémière.
Mon seul regret, je trouve dommage qu'on fasse souvent les promos sur des produit courant dont les molécules sont "à la base" bon marché, plutôt que sur des molécules chère comme le primo qui est plus intéressant car déjà pour une cure efficace il faut acheter un certain nombre de vial.
Cela à été fait avec la gamme Royal Pharma, malheureusement elle n'a pas continué et le produit n'était pas top à mon avis et selon une prise de sang qui m'a quand même semé le doute sur le NTD400, il faudra que je fasse tester les ampoule qui me reste par un labo à l'occasion, les produits hilma par contre sont top.
Je ne peux malheureusement pas profiter des promo en ce moment car mon adresse à été grillé avec un colis retenu en douane à Brucargo et mon contact qui le réceptionnait à été interrogé par la police, je dois donc me tenir à carreau le temps de trouver une autre adresse de livraison et un autre nom :'(

Je prend bien en compte ta remarque pour les prochaines promos.
Nous allons essayer de tous vous satisfaire durant les 2 prochains mois avec nos ventes flash pour cet été
 
Non on crache pas dans la soupe loin de la, meme si je suis pas super actif sur le forum moi lecoq je commande dessus depuis cest debut ou il y avait que magnus et swiss dessus avec livraison gratuite.
Je metonner juste quel testo hilma plus cher que dragon cest tout..
;)
 
Nous avons décidé de faire une semaine un produit a prix promo.
Y a deux semaines vous avez touché du diana a 13euros !

La on a choisi HILMA, car on a du augmenter les tarifs le mois dernier et y en a qui parviennent encore se plaindre

Il fallait le dire avant.. Je suis deg j’ai passé commande hier pour la promo winstrol, j’aurais pu j’aurais pris un petit stock Testo E Hilma pour tester :(
 
Carement une testo e a 60€ la c'est un record du coup facile de faire -50%
A 60€ la testo auttend achetér du pharma direct
Cette huile est plus cher que du coco chanel a raison de 60€ 10ml :D
Le flacon 100 ml 600€ qui dit mieux
30 e sur une testo de qualité comme hilma, c'est très propre
Je trouve que vous êtes durs
 
Dragon pharma est très bon (kick au superdrol à 20mg pendant 4 semaines), effets comparables à un kick de 300mg de propio pour donner un ordre d'idée.

Cachets achetés chez cette source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut