Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Pareil en moins de 10 jours,
Une question, je n’ai reçu que mon Winstol Hilma.
Pas le reste en Magnus, ça part en plusieurs colis selon les marques c’est ça ?
 
- Paiement validé le 19 juin.
- pas de confirmation d'envoi.
- plusieurs envois de mails, peu de réponse malgré mon insistance.
- on me dit que les envois ont du retard même si j'ai anticipé pour connaître l'état du stock qlqs semaines plus tôt et qu'on m'avait confirmé que tout était "ok".

C'est la première fois que je suis déçu de cette source, gros souci de logistique et de communication depuis mes dernières commandes où tout fonctionnait très bien.
 
Octarine avec le Winstrol
Puis Endurobol en PCT
Pour ma part, et oui j ai vu ton retour sur l’endarine J’aurais flippé perso lol
Heureusement les effets secondaires partent très vite, mais ça fait flipper surtout quand tu le lève le matin comme ça et que tu te prends les symptômes visuels d'un coup.
Tu as ressenti une amélioration avec l'andarine
Je compte attaquer ça comme je suis off
je ne peut pas encore dire mais mon BF s'est amélioré, mais est-ce la reprise de l'entraînement ou l'andarine c'est trop tôt pour répondre.
Mais d'intuition je dirais que ça fonctionne.
 
Heureusement les effets secondaires partent très vite, mais ça fait flipper surtout quand tu le lève le matin comme ça et que tu te prends les symptômes visuels d'un coup.
je ne peut pas encore dire mais mon BF s'est amélioré, mais est-ce la reprise de l'entraînement ou l'andarine c'est trop tôt pour répondre.
Mais d'intuition je dirais que ça fonctionne.
Étant en cycle de turi 60/80mg/j + andarine 50mg/j + endurobol 10mg/j j'ai nettement perdu en BF tout en maintenant mon poids de corps et la vascularisation n'en parlons pas lol
Pour ce qui est de la vision jaune oui ça me le fait mais ça me dérange pas plus que ça j'y fait pas vraiment attention donc je le prend 7j/7
Pour ma relance j'attends du mk677 + endurobol à nouveau
 
Pour ce qui est de la vision jaune oui ça me le fait mais ça me dérange pas plus que ça j'y fait pas vraiment attention donc je le prend 7j/7
Moi ça me rend pratiquement aveugle quand je me lève le matin et qu'il fait encore sombre, impossible de le prendre 7J/7.
 
Étant en cycle de turi 60/80mg/j + andarine 50mg/j + endurobol 10mg/j j'ai nettement perdu en BF tout en maintenant mon poids de corps et la vascularisation n'en parlons pas lol
Pour ce qui est de la vision jaune oui ça me le fait mais ça me dérange pas plus que ça j'y fait pas vraiment attention donc je le prend 7j/7
Pour ma relance j'attends du mk677 + endurobol à nouveau
Avec une diet de maintien je suppose ?

Sinon lecoq une idée pour le retour en stock des sarms ? merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut