Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Espérons que quand tu auras tout reçu tu nous feras un retour avec un journal, depuis 2014...
Oui quand j’aurai tout pour ma cure je posterai tout :cure diet training ...
Je c’est cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum avec quelques problèmes de santé mais maintenant tout est rentré dans l’ordre
 
Bonjour,

Je me suis rendue dans la section sarms et je vois qu'aucun produits n'est disponible.
Puis dans d'autres sections, il y a très peu de produit disponible.
je suis remontée dans le forum quelques pages en arrière, ici, aucune info à ce sujet.
J'ai raté quelque chose?
(Je suis intéressée par le PPARo GW501516.)
 
On a un peu de retard avec le stock Magnus.
Du coup quand c'est comme cela, on passe out of stock pour passer le volume vers les autres stocks afin de tenter de garder des délais de livraison convenables
 
Hier nous vous proposions RIA...

Maintenant, lecoq vient avec une chose que vous réclamiez depuis longtemps !!!!

LE VIREMENT BANCAIRE !!!!!!!

Bon, OK c'est un virement international (j'anticipe les éternels insatisfaits). Mais la solution est testée, approuvée et solide !

À vos comptes en banques !
 
Vente flash de la semaine

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/bitiron-t3-t4-100-tabs-abdi-ibrahim/


HLs0hyS.png

 
Hello, petit retour sur l'endarine Magnus, elle est bonne, très bonne même, mais niveau ES, ça arrache niveau visuel, je me suis réveillé pratiquement aveugle cette nuit dans l'obscurité et vision jaune à la lumière, ça commence à aller mieux en cours de matinée mais ça fait peur.
J'avais lu que ça pouvait arriver mais j'imaginais pas cela si fort d'un coup.
Petite pause le temps que les ES disparaissent et je reprends, si ça arrive on conseille de faire 4 jours on 2 jours off, on verra si ça calmera les effets sur la vision.
 

Publicité Stéroïdes

Haut