Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Visible quand le paiement est confirmé, pas avant :)
Vous m'avez dit que le paiement était confirmé il ya deux jours
Que vous attendiez le retour de l'entrepôt pour le numéro de suivi
Je n'ai toujours pas de commande affiche sur mon compte et je ne reçoit plus de mail de btc j'ai juste une page avec l'adresse à utilisé pour virer les btc sous un délai de trente minutes c'est tout.
Merci de m'éclaircir la dessus
 
Vous m'avez dit que le paiement était confirmé il ya deux jours
Que vous attendiez le retour de l'entrepôt pour le numéro de suivi
Je n'ai toujours pas de commande affiche sur mon compte et je ne reçoit plus de mail de btc j'ai juste une page avec l'adresse à utilisé pour virer les btc sous un délai de trente minutes c'est tout.
Merci de m'éclaircir la dessus

Quand tu dis "vous" tu parles du service client? D'un mail automatique? tu as donc recu un mail automatique pour te confirmer que la commande était ok?

C'est un peu flou la. tu peux m'ecrire en mp pour m'expliquer avec ton numéro de commande?
Si le service client te dit que la commande est ok et qu'on attend le trackign y a donc aucun soucis.

Mail de btc?
 
Bonjour,
Suite à ma commande dont le colis a été perdu, le coq a réexpédié la commande et cette fois c'est bien arrivé, très réglo donc et service au top je recommande
Bon comme c'est livré à une autre adresse je peux le récupérer que la semaine pro donc contenu non vérifié et encore moins testé mais bon ça devrait aller ;)
Et pour le message plus haut on m'a dit aussi que le numéro allait arrivé mais j'ai reçu le colis avant :cool:
 
Je me permet de laisser un petit message ici.

J'ai commabdé du salbutamol dragon pharma. Bien reçu comme toujours et merci lecoq.

Cependant, 0 effets à 10, 20, 30 et meme 40 mg... J'ai garde le pochon mais je n'en utilise plus si jamais y'a une autre molecule à la place (ça veut rien dire mais ils ont choisis le rose pour leur salbu mdr) ...
Lecoq s'occuppe de voir comment ca ca fait en contactant directement leur fournisseur...
Tout ça pour dire attention au salbu dragon pharma. Je vous tiendrais au courant des suites. Et merci à lecoq pour sa reactivité aux MP.
 
Je me permet de laisser un petit message ici.

J'ai commabdé du salbutamol dragon pharma. Bien reçu comme toujours et merci lecoq.

Cependant, 0 effets à 10, 20, 30 et meme 40 mg... J'ai garde le pochon mais je n'en utilise plus si jamais y'a une autre molecule à la place (ça veut rien dire mais ils ont choisis le rose pour leur salbu mdr) ...
Lecoq s'occuppe de voir comment ca ca fait en contactant directement leur fournisseur...
Tout ça pour dire attention au salbu dragon pharma. Je vous tiendrais au courant des suites. Et merci à lecoq pour sa reactivité aux MP.
Ya pas de salbutamol a 10mg ni même 40, c'est 10 fois la dose max d'un comprimé.
Si tu as vraiment pris 40mg, c'est du fake.
Moi, je me le fais prescrire par mon docteur c'est du 2 mg et du pharma, mais comme je l'utilise plus j'ai toujours la boite presque entière.
C'est curieux j'ai toujours été satisfait du dragon pharma, étonnant que ce soit du fake.
 
Ya pas de salbutamol a 10mg ni même 40, c'est 10 fois la dose max d'un comprimé.
Si tu as vraiment pris 40mg, c'est du fake.
Moi, je me le fais prescrire par mon docteur c'est du 2 mg et du pharma, mais comme je l'utilise plus j'ai toujours la boite presque entière.
C'est curieux j'ai toujours été satisfait du dragon pharma, étonnant que ce soit du fake.

Bah écoute c'est pourtant ce que j'ai reçu, la preuve. Je fais pas de blabla pour rien ni ne parle chinois ^^
 

Pièces jointes

  • IMG_20190921_152104.jpg
    IMG_20190921_152104.jpg
    871 KB · Affichages: 23
Bah écoute celui de chez Magnus je le sentais dès 4mg... La ventoline chez le doc c'est du mcg et pas du mg. Il me faudrait 3 spray par jour mdr
 
Bah écoute c'est pourtant ce que j'ai reçu, la preuve. Je fais pas de blabla pour rien ni ne parle chinois ^^
étrange, c'est fort dosé pour du salbu, l'image est sombre ou c'est mauve la couleur du dessin, normalement c'est fushia.
La ventoline chez le doc c'est du mcg et pas du mg. Il me faudrait 3 spray par jour mdr
mais lol, il faut pas prendre le ventolin en spray mais en comprimé chez le doc, ça n'a rien à voir, leurs actions sont différentes, et le spray ne contient que 100µg par dose alors que les comprimés font 2mg.
Le spay est directement assimilé par les bronche donc plus efficace comme bronchodilatateur mais à action rapide et courte alors que le second est assimilé par les intestins et passe par le sang pour une action plus longue ce qui n'est fait pas du tout le même usage, la version comprimé est destiné aux asthmatique qui on besoin d'avoir un support sur la journée alors que le spray est uniquement destiné en pré-effort.
Pour un asthmatique, une boite de 100 comprimé de 2mg coûte remboursement compris 0,80€ (6€ prix pleins).

Conclusion pour moi ton salbu est fake, impossible de ne pas le sentir à 10mg, on peux comprendre que Magnus annonce 4mg et n'en contiennent en réalité que 2, mais 10mg c'est comme prendre 120mcg de clen en une fois alors que la dose de base est de 22mcg.
 
C'est bien ce sue je me disais du gros fake. Mais .ca m'était jamais arrive avec lecoqc d'ou ma grosse surprise.

Mon doc refuse le salbu en comprimés. Il me file que de la ventoline donc ca me sert à rien :/

Oui c'est la couleur sombre , c'est plus du rose fushia oui.

Et je poste pour prevenir, ca ne nuiera pas au coq qui a plusieurs fournisseurs donc je me suis permis .Et c'est peut etre une simple erreur de pochonz .J'ai peut etre eu autre chose dans le sachet.... Affaire à suivre
 
C'est bien ce sue je me disais du gros fake. Mais .ca m'était jamais arrive avec lecoqc d'ou ma grosse surprise.

Mon doc refuse le salbu en comprimés. Il me file que de la ventoline donc ca me sert à rien :/

Oui c'est la couleur sombre , c'est plus du rose fushia oui.

Et je poste pour prevenir, ca ne nuiera pas au coq qui a plusieurs fournisseurs donc je me suis permis .Et c'est peut etre une simple erreur de pochonz .J'ai peut etre eu autre chose dans le sachet.... Affaire à suivre
Tu peux demander en liquide pour inhalateur (flacon compte gouttes) c'est sensé être utilisé comme le spray mais avec une machine, tu as un flacon de 10ml 1ml = 5mg à la différence que tu peux le boire, mais le prix est plus cher vu la quantité moindre (seulement 10 doses), tu tiens environ 1 semaines avec un flacon (selon le dosage), alors qu'avec une boite de comprimé tu tiens entre 1 mois et 1 mois et demi.

Je suis surpris le coq livres des produit autentique et Dragon Pharma est réputé de bonne qualité, donc ou est le binz, pour moi

lecoq est bien revendeur valide, donc le produit est mauvais, il faudrait d'autre témoignage d'utilisateurs.

Capture d’écran_2019-09-21_17-08-15.png
 
Premiere plainte concernant DP depuis que nous les avons mit au catalogue.

Quoi qu'il en soit nous les avons contacté pour toi et sommes en attente de réponse.
En général les oraux sont plutot bien dosés
 

Publicité Stéroïdes

Haut