Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour Lecoqmuscle,
J'ai passé une commande il y a 8 jours (CJC 1295 d'Euro Pharma), dont le paiement a été validé lundi dernier. Mais depuis, rien ne bouge, la commande n'est toujours pas partie. Pouvez-vous me dire si ma commande va bientôt être expédiée ? Comme dit dans ma présentation, j'ai une insuffisance en hormone de croissance, donc le CJC est vital pour moi.
Tu n es pas suivi par un endocrinologue ?
 
flash-sale-lecoq-diana-euro.jpg


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/methandienone-10mg-tabs-100-tabs-blister-euro-pharmacies/
 
Pour ceux qui m'ont répondu (je ne sais pas comment on fait pour citer)
si je suis suivie mais ce n'est pas remboursé et beaucoup plus cher.
Lecoqmuscle : je m'en vais écrire au support de ce pas.
 
Pour ceux qui m'ont répondu (je ne sais pas comment on fait pour citer)
si je suis suivie mais ce n'est pas remboursé et beaucoup plus cher.
Lecoqmuscle : je m'en vais écrire au support de ce pas.
Si tu es en Belgique, il y a un document à remplir par l'endo pour le remboursement (valable 1 an) et à remettre à ta mutuelle.

PS: pour citer, tu clic simplement sur le bouton "répondre" en dessous de la réponse que tu veux citer.
 
c'est quelle source la plus sûre sur votre site svp?

Tu veux dire le stock?

Chaque stock a ses particularités.

D'un côté tu as du gros calibre comme dragon, mais qui arrive lentement
Tu as dû Mactropin qui est vraiment sympa et avec une livraison rapide
Syntholan est je pense, ce que nous avons de mieux en qualité.

Bref. Coq musclé, coq au vin, rôti de coq (Dedicasse), chez nous, il y en a pour tous les gouts.
 
bonjour le coq j ai effectué une commande le 8 septembre paiement validé le 10.le site indique livraison entre 4 et 7 jours pou livraison et toujours rien ?on ma renvoyer un numéro de tracking erroné merci
 
bonjour le coq j ai effectué une commande le 8 septembre paiement validé le 10.le site indique livraison entre 4 et 7 jours pou livraison et toujours rien ?on ma renvoyer un numéro de tracking erroné merci

Salut,

je vois a ton numéro de commande que le gars au mail t'as deja répondu hier qu'il se renseignait et revenait vers toi
 
La commande est envoyée. Tu as le tracking.
Ca arrive que le tracking ne s'actualise pas. C'est ce sur quoi le gars bosse en ce moment.
Normallement, tu recevras la commandes avant meme d'avoir la réponse.
 
Je comprends pas pourquoi c'est toujours aussi cher les produits pharma, 99€ le dostinex 8 x 0.5mg dans ma pharmacie il est à 32€.
Qu'est-ce qui influe autant sur le prix pour se retrouver à du 3x plus cher ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut