Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Non mais à la base je suppose que le prix du fournisseur (pfizer) est déjà en deçà du prix vendu en pharmacie, donc comment ça se retrouve à un prix pareil même sur une filière illégale ?
 
Perso je serais une source je fait payer le prix fort du risque des gros problème avec la justice si tu tombe , il faut que le jeu en val le la chandelle. Si c'est pour gagne 10 euro sur un produit sa serre a rien.
 
Pourquoi une telle différence de prix entre le Cia-lis Dragon Pharma et Mactropin ? (Si certains ont des retours je prend aussi)

Le prix d'un produit n'est pas défini que par le produit en lui-même, mais tout ce qui l'entoure. Que ce soit pour le fabricant ou pour la source. (Fabrication, stockage, qui tu rinces, combien tu rinces, etc... tous ces couts sont répercutés sur le prix de vente

Non, mais à la base je suppose que le prix du fournisseur (Pfizer) est déjà en deçà du prix vendu en pharmacie, donc comment ça se retrouve à un prix pareil même sur une filière illégale ?

Tu as le début de réponse dans la fin de ta question.
La suite dans ma réponse précédente :D
 
Perso je serais une source je fait payer le prix fort du risque des gros problème avec la justice si tu tombe , il faut que le jeu en val le la chandelle. Si c'est pour gagne 10 euro sur un produit sa serre a rien.

Tu ne t'en rends pas compte mais on paye déja +/- le prix fort,
A titre de comparaison, produits pharma en Russie, la GH est a 0,5€ / ui sans promo
 
Bonjour
Commande 1846122949 effectué le 13 septembre
Toujours pas de numéro.
J'attend la commande qui devait être expédiée lundi et toujours rien
 
Bonjour à tous pour ma 8 eme commande chez @lecoqmusclé et comme prévu (j attendais que ce peptide revenait vu que magnus n est plus là) j ai passé une petite commande de deux vials de 5 mg d ipamorelin que j adore pour bien dormir et la récupération, j ai choisis donc le labo euro-pharmacie, bonne journée à tous ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut