Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

q56q19F.png


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/humatrope-somatropin-72-iu-24-mg-eli-lilly/
 
Bonjour, concernant ma commande #595573793, le tracking indique missed delivery, mais personne n'est venu chez moi. Quel est le nom du transporteur ? Comment les joindre ?


Hello, nous avons un service client dispo par mail.
On ne repond pas sur un forum public sur des détails de livraison.

Mais le transporteur est visible sur ton suivi colis
 
Y'a pourtant une adresse pour tout ce qui est SAV chez @lecoqmusclé
On essaie de rester discret le + possible et t'as toujours des gros malins à limite publier leur commandes en public avec leur adresse postale... Je comprends pas
 
Salut

Commande reçue en 4 jours parfait .

Jai connu lecoq avec leur long délais de livraison au début mais aujourd'hui ils ont regler leurs probleme de logistique , et cest devenu la source incontournable niveau rapport qualité prix et délais de livraison.

Et encore merci pr les cadeaux ;)
 
Salut

Commande reçue en 4 jours parfait .

Jai connu lecoq avec leur long délais de livraison au début mais aujourd'hui ils ont regler leurs probleme de logistique , et cest devenu la source incontournable niveau rapport qualité prix et délais de livraison.

Et encore merci pr les cadeaux ;)
Moi j ai commandé il y a 8 jours des "ipamorelin" je n ai pas encore mon numéro de suivi mais c est euro pharma donc c est de 4 à 10 jours pour la réception en moyenne en France, le service client ma dit avoir du retard, on verra bien ;)
 
Moi j ai commandé il y a 8 jours des "ipamorelin" je n ai pas encore mon numéro de suivi mais c est euro pharma donc c est de 4 à 10 jours pour la réception en moyenne en France, le service client ma dit avoir du retard, on verra bien ;)

Oui moi après jai pris mactropin en 3 à 7 jours et jai reçu en 4 donc parfait , mais quand ils t'enverront le numero de suivis ton colis sera déjà surment arriver , de toute façon t'inquiète pas ça fait 5 commande que je fais jai toujours tt reçu :)
 
Oui moi après jai pris mactropin en 3 à 7 jours et jai reçu en 4 donc parfait , mais quand ils t'enverront le numero de suivis ton colis sera déjà surment arriver , de toute façon t'inquiète pas ça fait 5 commande que je fais jai toujours tt reçu :)
Merci à toi c est ma 8 eme commande toujours reçu aussi ;) j ai une totale confiance en cette source, oui mactropin quand j avais commandé j avais reçu mon numéro de suivi après avoir reçu le colis en 4/5 jours seulement lol :D
 
Oui moi après jai pris mactropin en 3 à 7 jours et jai reçu en 4 donc parfait , mais quand ils t'enverront le numero de suivis ton colis sera déjà surment arriver , de toute façon t'inquiète pas ça fait 5 commande que je fais jai toujours tt reçu :)

Idem pour moi concernant le Mactropin
D'ailleurs je suis très satisfait de ce labo, rien à dire
 
Bon lundi c est ma 3 eme
Commande chez leCoq muscle et gris problème avec celle ci 1364457207
Je commande donc un petit truc sympa vu que je suis en trt auto administrée
Et je choisis la gamme de produit military dont ils font là pub sur le site ainsi que du primo mactropin , après +- 7 jours alors que mon paiement est valide pas de nouvelle , je les contact, et leur réponse est ok ne veux plus travaillé avec military entre autre parce que mauvais retour des clients , mais en attendant ils ont quand même accepter la commande et mon paiement au lieu de prévenir de suite si vous avez des retours qui sont négatif ç est pas du jour au lendemain et il faut communiqué via vos forum ,
Il’ propose un bon cadeau qui ne m arrange pas puisque il m ont envoyé le primo mais pas les 3 autres produit et j aurais du donc de nouveau payer des frais de ports!!!! Qui sont quand même honnereux sur leur site.
Je leur propose donc qu’il me fournisse l équivalent dans une autre marque et là ça traîne depuis 4 jours à chaque une excuse différente , j aimerais que on prenne les choses en mains et que je puisse recevoir entièreté de ma commande merci le coq se passe par ici et de pouvoir répondre au problème ...



je répète il n y a rien de catastrophique on parle pas de montant de dingue mais y a quand même un problème qu’il faut réglé ;-)

bon lundi
 

Publicité Stéroïdes

Haut