Isis51
Well-Known Member
Ce qui ma déçu c est le primo Royal pharma. Toujours envie de faire l analyse c est l argent qui me bloque un peu.
Il répond toujours en général, souvent c'est le lundi quand le week-end est proche, patience.@lecoqmusclé aux abonnés absent ...
0 réponse ni sur le forum ni par mail !!
Pour 5000 ui 5ml c’est trop ?5ml c'est trop, tu met 2ml par vial et tu calcules combien de UI tu veux t'injecter.
Pour 5000 ui 5ml c’est trop ?
Le virement sepa est normalement gratuit, donc un peu etonnantVirement bancaire effectué le prix du virement bancaire fait malde Belgique
Donc 2 ml pour 5000ui tu injectes combien pour avoir 250ui ?Pour ma part c'est trop, je met 1ml voir 2ml et apres tu fais tes convertions pour prendre la bonne quantité
Produit en croix : 2 ml x 250 ui / 5000 ui = 0.1 ml.Donc 2 ml pour 5000ui tu injectes combien pour avoir 250ui ?
Donc bien plus intéressant le virement SEPA non? Pas encore passé à l'acte... ça change quelque chose au niveau des délais de livraison?Le virement sepa est normalement gratuit, donc un peu etonnant
pour moi j ai eu 39 euro de fraisLe virement sepa est normalement gratuit, donc un peu etonnant
Tu tapes virement sepa sur google et pays de la zone sepa et tu vois direct s'il en fait partie. MAIS NE L'ECRIS PAS ICI OU SUR LE FORUM. Moi j'ai jamais paye un euro de frais sur un virement sepa vers les pays de la liste. 39 euros de frais quel courage t'as eupour moi j ai eu 39 euro de frais
Ouais donc notre ami lecoq a raconté une couille, c'est dommage pour toi mais bon tu le sais pour la prochaine fois. Met toi aux bitcoins c'est plus simpleoui en effet le pays n est pas présent dans la liste
non le coq n y est pour rien j aurai du regarder avantOuais donc notre ami lecoq a raconté une couille, c'est dommage pour toi mais bon tu le sais pour la prochaine fois. Met toi aux bitcoins c'est plus simple
Oui bon il fait la pub en grand VIREMENT SEPA 1 ou 2 pages avant, donc c'est pas tres serieux non plus mais c'est sur il faut toujours verifiernon le coq n y est pour rien j aurai du regarder avant