Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

flash-sale-lecoqt3-t4.jpg


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/bitiron-t3-t4-100-tabs-abdi-ibrahim/
 
Salut a tous
Commande effectuée le 21/10 et paiement par btc
Aujourd hui 28/10 soit 1 semaine aprés la commande est toujours au statut « attente de paiement »
Habituellement je passe par WU et ca va plus vite
Normal d aprés vous ce délai ?
 
Retour sur ma commande:
Commande effectuée le 17/10, paiement validé le 21/10, commande expédiée le 23/10, reçu chez moi le 26/10 et tout cela sur le stock Mactropin. Rien à dire, c’est juste parfait pour la logistique. Maintenant faut que la qualité du produit soit a la hauteur aussi ... je vous tiendrai au courant preuve en main avec mes analyses mi-cure

PS : merci @lecoqmusclé pour les petits cadeaux en plus avec ma commande.
 
Salut a tous
Commande effectuée le 21/10 et paiement par btc
Aujourd hui 28/10 soit 1 semaine aprés la commande est toujours au statut « attente de paiement »
Habituellement je passe par WU et ca va plus vite
Normal d aprés vous ce délai ?
Tu as bien rempli le formulaire de paiement sur le site ?
 
Non je ne l avais pas fait
Mais le jour meme j ai fait un mail sur le site pour communiquer l ensemble des éléments
D ailleurs il m a répondu le lendemain qu il regarde avec son service financier
Depuis plus rien
 
Bonsoir
Non je n ai pas parlé d arnaque surtout pas
Seulement je m interroge sur le délai de traitement qui est beaucoup plus long que pour les autres membres
Encore une fois lorsque je payais par WU cela prenait 2 a 3 jours avant la validation de la commande
La ca fait plus d une semaine
J ai l impression que meme le coq ne retrouve pas mon paiement d apres sa réponse
 
Bonsoir
Non je n ai pas parlé d arnaque surtout pas
Seulement je m interroge sur le délai de traitement qui est beaucoup plus long que pour les autres membres
Encore une fois lorsque je payais par WU cela prenait 2 a 3 jours avant la validation de la commande
La ca fait plus d une semaine
J ai l impression que meme le coq ne retrouve pas mon paiement d apres sa réponse

On va le trouver.

Les possibilites sont :

- Tu n as pas envoye le montant exact en btc et le prestataire du paiement ne reconnait donc pas celui ci
- Ton paiement n' est pas arrive dans les 30min impartit
- Tu t, es trompe d' adresse (Ce que je ne souhaite pas)

De notre cote plusieurs piste a explorer, et le prestataire de paiement est pas des plus rapides a repondre
 
Nikel
Ma commande est passée en paiement validé
Une premiere pour moi le paiement en btc
La prochaine fois on fera mieux....
 
Je tenais à remercier l’équipe de lecoqmuclé pour ma commande
Passée le 21 par virement sepa
Validée le 23
Reçue le 31 .....super rapide tt ça
Sur du stock mactropin que du bonheur et merci pour les petits cadeaux
Thanks le coq .
 
Slt à tous,
J'aurais voulu savoir si c'est normal, j'ai effectuée ma commande le 02/11 par btc et paiement validé le jour même, or, je n'est toujours pas reçu de num de suivi ou de mail confirmant l'envoi .
 
Slt à tous,
J'aurais voulu savoir si c'est normal, j'ai effectuée ma commande le 02/11 par btc et paiement validé le jour même, or, je n'est toujours pas reçu de num de suivi ou de mail confirmant l'envoi .
Regarde sur le site sur ton compte, si le tracking est indiqué dans ta commande.
 
Slt à tous,
J'aurais voulu savoir si c'est normal, j'ai effectuée ma commande le 02/11 par btc et paiement validé le jour même, or, je n'est toujours pas reçu de num de suivi ou de mail confirmant l'envoi .

Salut a toi jeune coq.

Le 02 etant un samedi. Rien d' anormal, ta commande n'aura ete prise en compte que hier (Lundi)

Le week-end le coq est a la muscu
 

Publicité Stéroïdes

Haut