Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

merci les gars pour vos réponses à tous.

je commence mon cycle clean bulking dès reception de mon matos (susta, tren E, Deca)
le tout en mactropin de chez @lecoqmusclé ! Deux ASS a base de nandrolone, ça va être une première pour moi (dostinex en fonction des analyses mi-cure).

si vous avez des retour sur Mactropin ou le fait de stacker 2 matos a base de Nandrolone je suis preneur.

Merci.
Perso je ne prends pas de tren et j avance tout de même, par contre pourquoi tu dis que tu prends deux aas avec nandro tu ne prends pas deca + npp tu prends juste deux 19 nor ? j ai pas trop bien saisit, et oui la prolactine vas surement monter, mactropin est un très bon labo.
 
Perso je ne prends pas de tren et j avance tout de même, par contre pourquoi tu dis que tu prends deux aas avec nandro tu ne prends pas deca + npp tu prends juste deux 19 nor ? j ai pas trop bien saisit, et oui la prolactine vas surement monter, mactropin est un très bon labo.
Alors la nandrolone (aussi appelé 19 nortestosteron) est une famille d’ASS dont est issue deca, npp mais aussi la trenbolone, d’où le fait que certains évitent de mélanger 2 produit de la meme famille dans une cure pour éviter les soucis liés à la prolactine ( immunité, lactation, comportement agressif... etc)
Perso même en allant assez haut avec cette molécule je n’ai jamais eu de souci mais stacker 2 matos en meme temps ... à voir !

ok pour Mactropin, je vais voir ce qu’ils ont dans le ventre. Merci
 
Alors la nandrolone (aussi appelé 19 nortestosteron) est une famille d’ASS dont est issue deca, npp mais aussi la trenbolone, d’où le fait que certains évitent de mélanger 2 produit de la meme famille dans une cure pour éviter les soucis liés à la prolactine ( immunité, lactation, comportement agressif... etc)
Perso même en allant assez haut avec cette molécule je n’ai jamais eu de souci mais stacker 2 matos en meme temps ... à voir !

ok pour Mactropin, je vais voir ce qu’ils ont dans le ventre. Merci
Bon bien on a apprends tous les jours je ne savais pas du tout que la trenbolone était une base de nandro, merci en tous cas, oui mactropin au vue de ce que j ai essayer testo p, masta e et arimidex et d après les retours des utilisateurs c est du tout bon ;)
 
C'est exactement ce que je fais
Esthers court avec long
Stop au bout de 3 semaines les courts
Je continue les esthers longs
Sauf quand y'a un oral sur 6 ou 8 semaines bien évidemment je garde l'oral sans inclure d'autres esthers court
J'ai appris avec le temps inutile de charger a mort tout est dans la diete et bien évidemment un minimum de training

Car niveau chimie en restant sur des dosages normal avec un temps d'arrêt entre les cures bien respecter sa bin tu fera de la viande c'est obligé
Perso les oraux je ne dépasse jamais 4 semaines, limite je peux garder un peu de testo p ( en meme temps que mes esters long mais les oraux j’évite au maximum.
Je pense sincèrement et ça n’engage que moi que les AAS par voix oral sont les pire dans ce domaine, les organes prennent sévère et la toxicité du corps grimpe ce qui empêche une bonne assimilation des aliments.
Après c’est très personnel comme point de vue et on est tous différents, ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionne pas forcément pour l’autre.

tout est dans la diet oui biensure mais il faut se concerter aussi le training et chimie, comme ça on fait pas seulement de la viande mais de la viande bien sec qualité Label Rouge haha
 
Perso les oraux je ne dépasse jamais 4 semaines, limite je peux garder un peu de testo p ( en meme temps que mes esters long mais les oraux j’évite au maximum.
Je pense sincèrement et ça n’engage que moi que les AAS par voix oral sont les pire dans ce domaine, les organes prennent sévère et la toxicité du corps grimpe ce qui empêche une bonne assimilation des aliments.
Après c’est très personnel comme point de vue et on est tous différents, ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionne pas forcément pour l’autre.

tout est dans la diet oui biensure mais il faut se concerter aussi le training et chimie, comme ça on fait pas seulement de la viande mais de la viande bien sec qualité Label Rouge haha
Idem je ne dépasse jamais 3 semaine de aas aa17 oraux ou injectables car mon foie ne supporte pas, pourtant je ne bois pas d alcool de l année ni médocs comme quoi tout le monde est différent, j en connais qui dépassent 4 semaines de dbol avec des sgot/sgpt dans les normes. Tu as tout à fait raison concernant la toxicité et la mauvaise assimilation des nutriments.
 
Bon bien on a apprends tous les jours je ne savais pas du tout que la trenbolone était une base de nandro, merci en tous cas, oui mactropin au vue de ce que j ai essayer testo p, masta e et arimidex et d après les retours des utilisateurs c est du tout bon ;)
La tren n'est pas basée sur la nandro, il sont juste tout les 2 des 19 nor qui en font 2 molécule de la même famille du fait qu'ils ont la même similitude sur la molécule, mais ce sont bien 2 molécules différentes quand même.
 
La tren n'est pas basée sur la nandro, il sont juste tout les 2 des 19 nor qui en font 2 molécule de la même famille du fait qu'ils ont la même similitude sur la molécule, mais ce sont bien 2 molécules différentes quand même.
Quand je dis la nandrolone je parle de la catégorie de molécules obtenues à partir de cette molécule de base. C’est comme quand on parle de la testostérone qui est aussi une famille d’où on a obtenues d’autre molécule dont la nandrolone et ainsi de suite.
Testostérone -> Nandrolone -> Trenbolone
C’est un principe de chimie basique, on appelle ça les niveaux moléculaires !
 
Quand je dis la nandrolone je parle de la catégorie de molécules obtenues à partir de cette molécule de base. C’est comme quand on parle de la testostérone qui est aussi une famille d’où on a obtenues d’autre molécule dont la nandrolone et ainsi de suite.
Testostérone -> Nandrolone -> Trenbolone
C’est un principe de chimie basique, on appelle ça les niveaux moléculaires !
T’inquiète, je connais, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne prend pas de la nandrolone pour en faire de la trenbolone.

Pour la testostérone
1200px-Testosteron.svg.png

Pour la nandrolone

1200px-Nandrolone.svg.png


Pour la tren
1200px-Trenbolone.svg.png
 
Bonjour le hcg mactropin est livré avec combien de ml d’eau ? Merci et vaux mieux prendre celle ci ou en commander une autre
 
Bonjour le hcg mactropin est livré avec combien de ml d’eau ? Merci et vaux mieux prendre celle ci ou en commander une autre
C'est selon la façon dont tu veux diluer ta GH, commande une vial d'eau bactériostatique c'est plus prudent quand même.

Edit: la HGH mactropin est livré sans eau bactériostatique, il faut de toute façon en commander en plus.
 
petite question, j'aimerai commander chez lecoq du deca mais ils ne proposent rien pour contrôler la prolactine, quelqu'un connait une source rien que pour commander du cabergoline par exemple ? après avoir un peu fouiller j'ai remarqué que beaucoup d'autre source ne proposent rien non plus et les autres je ne les connais pas du tout
 
C'est selon la façon dont tu veux diluer ta GH, commande une vial d'eau bactériostatique c'est plus prudent quand même.

Edit: la HGH mactropin est livré sans eau bactériostatique, il faut de toute façon en commander en plus.
Ah d’accord, merci pour la réponse , car sur la photo j’avais l’impression qu’elle y était . Une der’i Info , vu le conditionnements on peux mettre directement 5ml d’eau dedans ? Pas besoin de fiole stérile ?
 
Ah d’accord, merci pour la réponse , car sur la photo j’avais l’impression qu’elle y était . Une der’i Info , vu le conditionnements on peux mettre directement 5ml d’eau dedans ? Pas besoin de fiole stérile ?
5ml c'est trop, tu met 2ml par vial et tu calcules combien de UI tu veux t'injecter.
 
Tracking reçu en début d’après-midi mais toujours pas activé donc pas de visibilité sur le suivi.
Cela prend combien de temps +/- pour avoir un suivi avec le numéro de tracking @lecoqmusclé ?
Merci.
 
Bonjour
Paiement effectué en btc (apres 2 jours de recherche c est vrai que je suis pas trés doué)
Il me semblait que le paiement en btc etait instantané ? 3 jours apres le paiement ma commande est toujours en pending payement (attente de paiement)
Normal ?
2nde question : quelle est la difference entre un paiement par btc et par le site zebitcoin ??
Merci pour vos reponses
 
J ai fait ma commande de TestoE en mctropin
Je ferai un retour sur cette discussion
En tout cas j ose espérer une meilleure qualité que ma précédente commande Magnus qui était sous sous sous dosée
 
J ai fait ma commande de TestoE en mctropin
Je ferai un retour sur cette discussion
En tout cas j ose espérer une meilleure qualité que ma précédente commande Magnus qui était sous sous sous dosée
Perso j ai eu de très bons résultats avec magnus/swiss, de bons souvenirs, après mactopin est très bien voir mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut