Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Quelqu'un a déjà tester leurs GH ? c'est de la pharma ou de la generique ?

Gros. De la pharma réelle en UG je pense que ca n’existe pas ... il ne faut pas se leurrer. Après il y a des GH UG qui s’approche plus ou moins de la qualité d’une GH pharma. Mais pas de pharma en UG ^^

Apres si elle fait le taf. Qu’elle soit pharma ou pas on s’en fou un peu :D
 
Gros. De la pharma réelle en UG je pense que ca n’existe pas ... il ne faut pas se leurrer. Après il y a des GH UG qui s’approche plus ou moins de la qualité d’une GH pharma. Mais pas de pharma en UG ^^

Apres si elle fait le taf. Qu’elle soit pharma ou pas on s’en fou un peu :D
Dacc ^^ , car 145e les 50ui je trouve ça un peu cher lol
 
Tout et relatif quand tu dit chère.

On en a pour son prix !
Certe , mais chez une autre source 166e (119 en promo) les 100ui avec des pds et avec que des commentaires positif sa me freine un peu de prendre la moitier des u.i pour un peu pret le même prix sans retour ^^

Apres tu me valide que c'est une bonne GH celle d'ici ?
 
Dernière édition:
La sources est très récente ici. Donc je pense que personne n'aura le recul nécessaire pour te répondre @Furax

Par contre si ça peut te rassurer. La source est très pro et communique bien et à l'air très transparente sur la qualité de ses produits.

Par conséquent je pense que ça ne serait pas très judicieux pour elle de vendre une GH bas de gamme. Donc elle doit être quand même correct cette petite GH :d
 
Certe , mais chez MF 166e (119 en promo) les 100ui avec des pds et avec que des commentaires positif sa me freine un peu de prendre la moitier des u.i pour un peu pret le même prix sans retour ^^

Apres tu me valide que c'est une bonne GH celle d'ici ?

Personnellement je trouve un peu déplacé de venir sur le feed d'une source pour parler d'une autre source, c'est pas très respectueux l'idéal ça serait peut-être d'ouvrir un sujet concernant ces 2 GH
 
Bonjour, désolé si la question a déjà été posé, mais comment faites-vous pour assurer qu'il n'y a aucun problème de douane ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut