Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

tous dépend, pour moi 20mg suffissent a faire de moi une machine, je veux dire par la que des fois je n'arrive même pas a aller au bout, tellement je suis rincé

Tu parles bien de dapoxetine(priligy) et non pas taladedil (cia lis) ?
 
la dapoxetine c'est pour retarder l'éjaculation c'est ça ?? Putain 1 fois pas deux......affreux ce truc, tu t'acharnes, t'y laisse ton palpitant et la meuf fini par t'envoyer bouler tellement ça deviens n'importe quoi mdr.
exactement sa
Tu parles bien de dapoxetine(priligy) et non pas taladedil (cia lis) ?

oui dapoxetine, le produit prescit (a la base) pour les ejaculateur precose
d'ailleur le super kamagra en contient 20mg et pour moi c'est 2 fois sur 3 l'enfer
 
WU est un service qui marche bien et qui permet à tout le monde d'y trouver son compte. Mais autour de 5% des transactions sont "bloquées ".

WU rembourse toujours sans frais. Ils appelent également pour avoir des infos sur la transaction, libre à vous de répondre ou non.

D'expérience, Moneygram est vraiment "au-dessus" ( moins de frais, plus rapide) avec un taux d'acceptation de paiement frôlant les 100%.

Quant aux aux cryptos, Nous savons l'effort que ça demande mais pour aujourd'hui comme pour demain il est important de s'y mettre. (Nous acceptons un grand nombre de crypto, par uniquement BTC avec 10% de reduction).

Voici le lien du topic de @Samuro : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/la-fenetre-se-referme.15267/ parlant de cryptos, une mine d'informations.

Bonne nuit tout le monde et a demain.
Moneygram il m'a appelé pour me demander est ce que je connais le bénéficiaire et pour quoi je l'envoie de l'argent . Je ne sais pas si il y a des bons ou mauvais réponses pour réussir la transaction?
 
le dernier WU que j'ais fait a l'agence, il y avait plus les cases a cocher
ami, menbre de la famille, don etc... sur le formulaire,et a tres bien fonctionner....
 
premier envois WU et j'ai été direct bloqué en cellule de vérif aux USA...mais v'la le bordel pour récupérer mes sous et je me suis fais embourbé les frais.........
 
Le pays du bénéficiaire est sensible , enfin je pense car en 20 ans de wu j'avais jamais reçu de coup de fil.
 
Salut les gars,


Encore beaucoup de mails pour nous demander des conseils sur les produits, sur les virements bancaires ou si on sait se procurer tel ou tel produit. (80% des mails concernent ces sujets).


On adore vraiment discuter avec vous, mais comme déjà expliqué, moins on a de mail, plus vite on peut gérer les commandes. C’est pour cela que nous ciblons toutes notre communication sur Meso. Vous êtes donc au courant de toutes les mises à jour directement sur le forum.



Virement bancaire
Non pas encore et ce sera prêt dans longtemps.

Franchement le plus facile et sûr c’est le BTC avec en plus une réduction sur la commande.



Dispo des produits

DMAA (@Gérartorix) : Pas prévu, on verra comment la gamme Magnus Supplements tourne pour étudier s’il faut stocker ou non sur cette gamme de produit.


Sex Pills : Vous avez eu l’update hier, on a signé avec un labo de générique indien. On attend le stock et croyez-moi, la qualité est là. On commencera avec 4 produits pour débuter. Si cela marche, on étendra la gamme.


BPC157 : On l’attend


Reductil / Phen-te-rmine (Le mot est banni sur le forum): Notre transporteur ne veut plus de ces deux produits. (Trop de risque pour lui) C’est dommage car on a du stock. On cherche un deal avec un nouveau transporteur. Il y a de fortes chances que l’on soit obligé d’augmenter le tarif de ces deux produits ou de devoir demander des frais d’expédition. On y réfléchit encore et on travaille sur d’autres solutions.


Conseils produits
Au risque de le répéter. Non, nous ne sommes pas des coachs sportifs. À chacun son métier. (Il y’en a beaucoup sur méso qui ne demande qu’à vous aider).

Et en plus on aime voir vos journaux de cure.


Offrir des produits contre une prise de sang / des avis positifs
C’est super sympa de le proposer. Mais le principe de Meso c’est le partage. Donc pour être honnête avec la communauté, il faut que cette action ne soit pas rémunérée.

On offre des produits dans des concours. Pas en échange de services.


Tracking
Pas mal de commandes (on vous remercie) + le concours St-Valentin. Cela nous a un peu retardés. On s’en excuse. Des commandes arrivent vite comme l'éclaire, d'autres ont un tracking number au bout de 4-5 jours. On ne vante pas une expédition rapide mais on fait toujours au mieux.


Cocoricoooooo
 
Dernière édition:
Salut les gars,


Encore beaucoup de mails pour nous demander des conseils sur les produits, sur les virements bancaires ou si on sait se procurer tel ou tel produit. (80% des mails concernent ces sujets).


On adore vraiment discuter avec vous, mais comme déjà expliqué, moins on a de mail, plus vite on peut gérer les commandes. C’est pour cela que nous ciblons toutes notre communication sur Meso. Vous êtes donc au courant de toutes les mises à jour directement sur le forum.



Virement bancaire

Non pas encore et ce sera prêt dans longtemps.

Franchement le plus facile et sûr c’est le BTC avec en plus une réduction sur la commande.



Dispo des produits

DMAA (@Gérartorix) : Pas prévu, on verra comment la gamme Magnus Supplements tourne pour étudier s’il faut stocker ou non sur cette gamme de produit.


Sex Pills : Vous avez eu l’update hier, on a signé avec un labo de générique indien. On attend le stock et croyez-moi, la qualité est là. On commencera avec 4 produits pour débuter. Si cela marche, on étendra la gamme.


BPC157 : On l’attend


Reductil / Phen-te-rmine (Le mot est banni sur le forum): Notre transporteur ne veut plus de ces deux produits. (Trop de risque pour lui) C’est dommage car on a du stock. On cherche un deal avec un nouveau transporteur. Il y a de fortes chances que l’on soit obligé d’augmenter le tarif de ces deux produits ou de devoir demander des frais d’expédition. On y réfléchit encore et on travaille sur d’autres solutions.


Conseils produits

Au risque de le répéter. Non, nous ne sommes pas des coachs sportifs. À chacun son métier. (Il y’en a beaucoup sur méso qui ne demande qu’à vous aider).

Et en plus on aime voir vos journaux de cure.


Tracking

Pas mal de commandes (on vous remercie) + le concours St-Valentin. Cela nous a un peu retardés. On s’en excuse. Des commandes arrivent vite comme l'éclaire, d'autres ont un tracking number au bout de 4-5 jours. On ne vante pas une expédition rapide mais on fait toujours au mieux.


Cocoricoooooo

Super pour le bpc-157.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut