Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut les poto qui a testé le labo euro-pharmacie et plus particulièrement leur clenbu ci quelqu’un a un retour je suis preneur
 
Ok merci pour l’info ci vous avez d’autres retour les gars je suis preneur j’ai bien envie de tester leur clenbu
 
salut 10 semaines de TEST C MAGNUS prise de sang faite hier, résultat taux testo faible dans la moyenne naturel pour 250mg/ml par semaine, produit très faiblement dosé voir même vide, photo a l'appui. Du coup obligé de recommandé urgemment du mactropin
 

Pièces jointes

  • IMG_20191203_155537.jpg
    IMG_20191203_155537.jpg
    418.8 KB · Affichages: 34
salut 10 semaines de TEST C MAGNUS prise de sang faite hier, résultat taux testo faible dans la moyenne naturel pour 250mg/ml par semaine, produit très faiblement dosé voir même vide, photo a l'appui. Du coup obligé de recommandé urgemment du mactropin
C est vrai que c est assez bas par contre pas vide mais on sait que magnus vers la fin c était pu trop ca, moi par contre à ces début c était plutôt le contraire avec du deca très dosé et autres aas.
Le mactropin est très bien.
 
Par contre j'ai du royal aussi en testo e jespere que c'est du bon, pas trop de retour si quelqu'un a testé je suis preneur
 
Par contre j'ai du royal aussi en testo e jespere que c'est du bon, pas trop de retour si quelqu'un a testé je suis preneur
Le royal a eu des mauvais retours j ai eu de primobolan ou j ai aromatisé à fond donc pour moi très faiblement dosé, je ne suis pas le seul à pensé cela de royal, dirige toi plutôt vers mactropin ou syntholan.
 
Commande de testo et tren base euro pharmacie.. Pour des pwo ponctuel. Les retours sur ce labo ont l air mitigé, l avantage c est qu étant des bases je saurai vite si c'est de l huile d olive ou pas :rolleyes: Si par miracle je reçois avant le w e je pense que ce serait un merveilleux cadeau pour l anniversaire de madame sans vous faire de dessin :p
 
Petite question quand je vérifie mes royal sur le site on me dit que le code est bon mais que ses du swiss ses normal ?et sur le site swiss le code royal est reconnue comme bon
 
Donc royal testo sous doser comme magnus car j'ai 6 moi de trt a faire avec si quelque-un a tester la test e ou a fait une prise de sang
 
Ses énervant les labo que même une simple testo il la dose mal ' j'espère que dans ses royal acheter l'an dernier il y contiendront aux moin 200 mg sur les 300 annoncer les crash de testo en trt je le sans direct , sinon a bientôt le coq pour ma commande mactropin
 
Salut les gars,

commande effectuée le 21 Nov, colis reçu le 28 Nov
Ma commande : 300 ui (3 boites) d’hormones de croissance Mactropin. J’ai reçu avec 15ml d’eau bactériologique.
C’est vrai que je m’attendais a un cadeau un peu à la valeur de ma commande ( presque 900euros). Mais bon vu la réactivité et la rapidité et surtout la discrétion du Coq, je ne peux que être satisfait à 100%.
Avec du recul je me dis putain j’ai vraiment envoyé 900e à une source sans avoir le mec devant moi pour faire du mano-mano. Je dois sacrément leur faire confiance
 
Commande de testo et tren base euro pharmacie.. Pour des pwo ponctuel. Les retours sur ce labo ont l air mitigé, l avantage c est qu étant des bases je saurai vite si c'est de l huile d olive ou pas :rolleyes: Si par miracle je reçois avant le w e je pense que ce serait un merveilleux cadeau pour l anniversaire de madame sans vous faire de dessin :p

j’adore avant même de recevoir tes produits tu dis toi même que les avis sont très mitigés! Mais j’arrive pas à te comprendre avec le nombre de sources et labo « fiables » pourquoi tu commande ça, si toi même tu n’y crois pas ..!?
 
  • Like
Réactions: dsv
j’adore avant même de recevoir tes produits tu dis toi même que les avis sont très mitigés! Mais j’arrive pas à te comprendre avec le nombre de sources et labo « fiables » pourquoi tu commande ça, si toi même tu n’y crois pas ..!?

J attend les mêmes prods en pharmacom mais j ai des problèmes avec la livraison. Donc dans les sources rapide et fiable qui propose test et tren base (ce qui réduit largement le choix) j ai choisi celle ci, et ça me permettra de me faire mon propre avis sur le labo ainsi que de le poster ici. J entend bien que ça peut paraître bête mais c'est ma manière de calmer mon impatience ç est comme un petit plaisir à 50 balles j assume entièrement et je pleurerai pas si ç est daubé.
 
Salut , j’ai passé une commande, paiement, validé , commande expédié rapidement pas de soucis .

Cependant quand j’ai reçu deux mail différent me disant que mon colis était expédié mais avec deux numéro de commande différent , l’un des deux correspond mais l’autre je ne sais pas d’où il sort . Y’en a qui ont déjà eu le cas ?
Merci .
 

Publicité Stéroïdes

Haut