Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Colis en attente de reception depuis plus de 10 jours de transport pour une commande pharma grade qui ne devrais plus tarder, bon c est les fêtes donc normal que le transport est plus long je pense :)
 
Petit truc, pour percer la peau, ne pousse pas l'aiguille, mais fait un petit mouvement de foret, ça fait moins mal et ça évite les boules pendant l'injection, tu relâche le pincement de la peau progressivement, ça aide le produit à se diffuser.
Merci du conseil j’essaierai à la prochaine, là j’ai piqué direct pas eu de douleur, un peu rouge au ventre mais apparement ça peu être normal.

@Isis51 j’ai hésité avec le bpc aussi mais apparement le tb500 m’a été recommander par une connaissance qui a tester les deux
 
Merci du conseil j’essaierai à la prochaine, là j’ai piqué direct pas eu de douleur, un peu rouge au ventre mais apparement ça peu être normal.

@Isis51 j’ai hésité avec le bpc aussi mais apparement le tb500 m’a été recommander par une connaissance qui a tester les deux
En fait je parlais plus d un stack des deux pour une meilleure efficacité ;)
C est ce que je vais devoir faire la prochaine fois pour mon entorse car j ai reçu des coups dedans qui n ont rien arrangé.
 
flash-sale-lecoq-humatrope-1.jpg


Rien d' autre a ajouter.

CLIQUE https://www.lecoqmuscle.com/boutique/humatrope-somatropin-72-iu-24-mg-eli-lilly/
 
En tous cas le sabutamol (ventolin) pharma grade tabasse fort à 2 mg seulement par prise pour un prix raisonnable ! :)
 
Je vois apparaître "myogen" dans la liste des labs encore une surprise du coq :D intéressant ce labo qui a fait "fureur" avec une rupture de stock rapide sur les autres sources , certains ont des retour ou avis de ce lab ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut