Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut , j’ai passé une commande, paiement, validé , commande expédié rapidement pas de soucis .

Cependant quand j’ai reçu deux mail différent me disant que mon colis était expédié mais avec deux numéro de commande différent , l’un des deux correspond mais l’autre je ne sais pas d’où il sort . Y’en a qui ont déjà eu le cas ?
Merci .
C'est normal, c'est en 2 colis, si tu as pris 2 labo différents, c'est 2 entrepôt différents.
 
Salut , j’ai passé une commande, paiement, validé , commande expédié rapidement pas de soucis .

Cependant quand j’ai reçu deux mail différent me disant que mon colis était expédié mais avec deux numéro de commande différent , l’un des deux correspond mais l’autre je ne sais pas d’où il sort . Y’en a qui ont déjà eu le cas ?
Merci .

Ptetre eu une erreur dans le premier, notre staff s' en est rendu compte et a corriger le tir.
Du coup tu recois deux mails.
 
Je me suis rendu compte de ça aussi sur mes deux dernières commandes, 2 mail de confirmation d’envoi avec 2 numéro de commandes différents ! J’ai supposé que le 1er numéro correspond a la commande effectué et le 2ème numero correspond aux produits que le coq nous offre en plus de notre commande ! Je me trompe peut être !?
 
Salut frérot ouai ça fait un bail construction de la casa plus petite fille qui vient d’avoir 1 an ça prend du temp j’espère que ça gaz pour toi poto
Cest top ! Profite à fond car ça grandit trop vite. Cool d'avoir des news poto ca ma rendu nostalgique de la bonne époque meso... jespere pouvoir te relire et quelques anciens aussi :)
 
Vente FLASH: Testo Propio 100 Dragon -50% jusqu'au lundi 16 Decembre!

10ml de Testo-P a seulement 17euros au lieu de 35euros, profitez-en !

https://www.lecoqmuscle.com/boutique/propionate-dragon-pharma-100mgml-10ml/

propionat-100-dragon-pharma-flash-sale-50-2.jpg
 
@lecoqmusclé une semaine que j'ai envoyé les tickets pris en bureau de tabac, et on me les redemande encore ce matin, alors que je les ai déjà renvoyé en message privé..bref je comprend pas grand chose
 
Ptetre eu une erreur dans le premier, notre staff s' en est rendu compte et a corriger le tir.
Du coup tu recois deux mails.
Hum non pourtant, j’ai même reçu un mail disant que ma demande de message avais bien été pris en compte alors que je n’ai pas envoyé de mail , ma commande et en statue commande expédié donc j’attend sagement.
 
Commande 1750974349
J'ai payé la première somme de 364 euros et le paiement a été bloqué par moneygram en raison de problèmes que vous connaissez. Maintenant, ils ne me rendent pas l'argent parce que le nom du destinataire a été bloqué.
Que faire maintenant?

Moneygram doit te rendre l' argent si le receveur est bloque, ils ne peuvent pas arbitrairement garder ta transaction

@lecoqmusclé une semaine que j'ai envoyé les tickets pris en bureau de tabac, et on me les redemande encore ce matin, alors que je les ai déjà renvoyé en message privé..bref je comprend pas grand chose

Pareil pour moi avec les tickets envoyé le 3 décembre

On est a la bourre pour l encaissement des NEOSURF, c' est nouveau pour nous et nous en avons vraiment recu beaucoup depuis le lancement.
Nous accordons encore un peu nos violons mais ca rentre dans l' ordre
 
Et là j’ai message d’eux car ils veulent s’assurer que j’ai bien eu mon colis , alors que je n’ai pas eu de numéro de suivi , ça fais flipper un peu . C’est ma première commande sur cette sources .
 
Hello,

Colis bien reçu en 4j de mactropin tb500 a suivre pour mes tendinites

premiere injection de ma vie faites ce soir ça va c'est du sous cut c'est déjà impressionnant. lol

a suivre
 
Hello,

Colis bien reçu en 4j de mactropin tb500 a suivre pour mes tendinites

premiere injection de ma vie faites ce soir ça va c'est du sous cut c'est déjà impressionnant. lol

a suivre
Petit truc, pour percer la peau, ne pousse pas l'aiguille, mais fait un petit mouvement de foret, ça fait moins mal et ça évite les boules pendant l'injection, tu relâche le pincement de la peau progressivement, ça aide le produit à se diffuser.
 
Hello,

Colis bien reçu en 4j de mactropin tb500 a suivre pour mes tendinites

premiere injection de ma vie faites ce soir ça va c'est du sous cut c'est déjà impressionnant. lol

a suivre
Je te conseil aussi le bpc 157 qui fait bien le taf aussi mais là c est à l endroit ou tu as mal. J en ai utiliser d un autre labo dans la cheville ou il y a les ligaments et plein de veines lol pour une entorse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut