Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut le coq pourrait tu me repondre concernant ma commande que j'ai paye avec xoom svp je n'es aucun retour de ta part est pourtant l'argent a ete retirer par la personne merci d'avance
Bonjour Drec, aucune inquiétude ta commande a été expédiée hier. Je te communique ton tracking en MP. Commande du 22, expédiée le 27 :)
Et pour tranquilliser les âmes :) aucun retard sur le réseau Mactropin, ni aucun problème avec le paiement Xoom. Ils peuvent juste demander à certains si vous connaissez le bénéficiaire.
Belle journée musclée à tous
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau. J ai lu beaucoup de choses sur cette source avant de commander. J ai fini par le faire avec le paiement xoom. J ai été prudent au départ, j ai fait une commande test. Malheureusement ce n est pas concluant. Je n ai rien reçu, mon argent est perdu. On me demande de me tourner vers le transporteur dont je ne connais pas le nom. Le suivi s arrête après le départ du pays que je ne citerai pas. Il date du 10 janvier. Je suis déçu mais je vais me faire une raison. Ce n est pas Amazon. Je regrette que la communication soit du copier coller de phrases toutes faites. J ai demandé à être remboursé, pas de réponse. Voilà je voulais vous faire part de mon expérience. Ce n est pas pour flinguer une source mais il est important de faire savoir aux gens que ce n est pas si beau comme certains veulent bien nous le faire croire.
Bonne journée
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau. J ai lu beaucoup de choses sur cette source avant de commander. J ai fini par le faire avec le paiement xoom. J ai été prudent au départ, j ai fait une commande test. Malheureusement ce n est pas concluant. Je n ai rien reçu, mon argent est perdu. On me demande de me tourner vers le transporteur dont je ne connais pas le nom. Le suivi s arrête après le départ du pays que je ne citerai pas. Il date du 10 janvier. Je suis déçu mais je vais me faire une raison. Ce n est pas Amazon. Je regrette que la communication soit du copier coller de phrases toutes faites. J ai demandé à être remboursé, pas de réponse. Voilà je voulais vous faire part de mon expérience. Ce n est pas pour flinguer une source mais il est important de faire savoir aux gens que ce n est pas si beau comme certains veulent bien nous le faire croire.
Bonne journée

Ils devraient te trouver une solution ils sont fiables. Longs mais fiable
 
Ils devraient te trouver une solution ils sont fiables. Longs mais fiable
Bonjour Paul 33,

Merci de vouloir me rassurer.
Je ne vais pas raconter toute l histoire sur le forum, mais leurs réponses ne traitent jamais des questions posées. C est pour cela que l on peut penser que c est du copier coller ou des réponses toutes faites. Les réponses ont été une suite d incohérences. C est vrai ils sont navrés, regrettent mon insatisfaction mais à part ça je ne vois pas comment ils pourraient résoudre mon problème. C est flou. A part renvoyer mon colis, je ne vois pas d autres solutions. Pour cela ils me demandent un justificatif auprès du transporteur que je ne connais pas. Je suis dans une impasse.
Bref je ne vais pas polémiquer, un pote m a dit c'est le risque... Heureusement c était une petite commande.
Fini le coq musclé pour moi...
Bonne journée
 
Bonjour Paul 33,

Merci de vouloir me rassurer.
Je ne vais pas raconter toute l histoire sur le forum, mais leurs réponses ne traitent jamais des questions posées. C est pour cela que l on peut penser que c est du copier coller ou des réponses toutes faites. Les réponses ont été une suite d incohérences. C est vrai ils sont navrés, regrettent mon insatisfaction mais à part ça je ne vois pas comment ils pourraient résoudre mon problème. C est flou. A part renvoyer mon colis, je ne vois pas d autres solutions. Pour cela ils me demandent un justificatif auprès du transporteur que je ne connais pas. Je suis dans une impasse.
Bref je ne vais pas polémiquer, un pote m a dit c'est le risque... Heureusement c était une petite commande.
Fini le coq musclé pour moi...
Bonne journée
Tu ne connais pas le transporter ?? Tu as pourtant reçu un numéro de tracking il me semble, tu va simplement à la poste demander c'est tout.
Pour moi ton colis est saisi par la douane, d'ici quelques semaines tu l'auras ton justificatif.
Quand à lecoqmusclé la logistique est mauvaise mais ils sont honnêtes.
Maintenant il faut bien choisir ses labo et la zone d'envois, pour ma part, à part mactropin je n'achète pas d'autres labo actuellement.
 
Tu ne connais pas le transporter ?? Tu as pourtant reçu un numéro de tracking il me semble, tu va simplement à la poste demander c'est tout.
Pour moi ton colis est saisi par la douane, d'ici quelques semaines tu l'auras ton justificatif.
Quand à lecoqmusclé la logistique est mauvaise mais ils sont honnêtes.
Maintenant il faut bien choisir ses labo et la zone d'envois, pour ma part, à part mactropin je n'achète pas d'autres labo actuellement.
Bonjour,
Je vais suivre ton conseil. On verra bien. Merci pour ton aide.
Bonne journée.
 
Bonjour,
Je vais suivre ton conseil. On verra bien. Merci pour ton aide.
Bonne journée.
Je suis navré pour cette mésaventure, mais lecoqmusclé n'abandonne jamais ses clients. La logistique n'est pas toujours simple. Comme tu l'as dit c'est pas Amazone :) mais nous cherchons toujours une solution pour que CHAQUE client puisse recevoir ses produits. Donc je te contacte maintenant en MP pour pouvoir traiter ta situation au plus vite. Pas d'inquiétude , on est là :)
 
Tu ne connais pas le transporter ?? Tu as pourtant reçu un numéro de tracking il me semble, tu va simplement à la poste demander c'est tout.
Pour moi ton colis est saisi par la douane, d'ici quelques semaines tu l'auras ton justificatif.
Quand à lecoqmusclé la logistique est mauvaise mais ils sont honnêtes.
Maintenant il faut bien choisir ses labo et la zone d'envois, pour ma part, à part mactropin je n'achète pas d'autres labo actuellement.

Exactement, faut rester sur Mactropin si vous commandez sur @lecoqmusclé . Bonne logistique, rapide et en plus y'a souvent des petites surprises dans les colis reçus.
 
Salut à tous !
j'ai fait une commande euro pharma sur le coq ainsi que du npp chez dragon
pas de soucis pour le npp reçu plutôt vite mais pour la partie euro le tracking est bloqué depuis le 13 janvier :( simplement pour savoir si ça arrive souvent de votre coté
Bonne Masse à tous
 

Publicité Stéroïdes

Haut