Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut à tous !
j'ai fait une commande euro pharma sur le coq ainsi que du npp chez dragon
pas de soucis pour le npp reçu plutôt vite mais pour la partie euro le tracking est bloqué depuis le 13 janvier :( simplement pour savoir si ça arrive souvent de votre coté
Bonne Masse à tous
Oui vous êtes quelques-uns dont le statut de leur colis n'a pas été actualisé depuis le 13 janvier. Je vous rassure ça arrive souvent que les statuts ne soient pas mis à jour. Mais rassurez-vous, les colis sont toujours en transit. Dans ces cas-là, nous conseillons à nos clients de prendre contact avec leur bureau de poste, afin de connaître la situation exacte du colis. Et ensuite faites-nous un retour :)
Nous aussi nous cherchons à en savoir plus de notre côté.
 
De mon côté le service de livraison n’a aucun News bloqué dans le pays d’expédition d’après eux

c’est le cas j’imagine pour les autres acheteur Euro pharma ?

une saisi en douane peut être ?
 
De mon côté, c est la même situation. Ils m ont dit la même chose à la poste.
Le coq musclé est au courant. Ils vont essayer de trouver une solution. Wait and see.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne soirée
 
Une bonne prime pour eux.
Ils ont peut être pris une photo avec tout ça. Ils aiment bien faire cela...

vue le nombre de personne concerné une belle photo en vue :D

Après nous ne somme pas certain d’une saisie

il faut pour cela contacter le service de la poste du pays je penses il en serons forcément plus que nos postier français
 
Je viens de faire la première injection sur la cuisse droite ! C’est légèrement bombé et aussi un petit douleur. Testo pro + tren A
C’est normal ? J’ai mi de l’eau chaude et massage
 
Pareil bloqué depuis le 13 europharma plus de nouvelles
Bonjour à vous tous,
Pour les commandes dont le statut n'a pas bougé depuis le 13 janvier, nous attendons le retour de l'entrepôt qui s'informe sur la situation de vos colis. Nous aurons un retour cette semaine. Et comme nous vous aimons beaucoup :) chacun de vous, concerné par cette attente sera bien évidemment chaleureusement dédommagé :)
Belle journée musclée
 
Et nous sommes lundi et qui dit lundi dit aussi nouvelle vente flash :)
abdi-ibrahim-anapolon-50mg-tab-20-tabs-50percents-off.jpg

Vente FLASH: ANAPOLON à -50% jusqu'au Lundi 10 Fevrier! L’Anapolon est un stéroïde anabolisant oral puissant, dérivé de Dihydrotestosterone qui est particulièrement proche de la Mestanolone. Il procure des gains spectaculaires de muscle et de force en peu de temps. Le flacon de 20 tabs de 50mg d'Anapolon Abdi Ibrahim est exceptionellement disponible à 30€ (au lieu de 60€), pendant seulement 7 jours ! https://www.lecoqmuscle.com/boutique/anapolon-50-mg-20-tablets-abdi-ibrahim/
Bon début de semaine à tous :)
 
Bonjour à vous tous,
Pour les commandes dont le statut n'a pas bougé depuis le 13 janvier, nous attendons le retour de l'entrepôt qui s'informe sur la situation de vos colis. Nous aurons un retour cette semaine. Et comme nous vous aimons beaucoup :) chacun de vous, concerné par cette attente sera bien évidemment chaleureusement dédommagé :)
Belle journée musclée

Enfin une bonne nouvelle, j’espère que cela va se régler rapidement j’attends votre retour.
 
Bonjour à vous tous,
Pour les commandes dont le statut n'a pas bougé depuis le 13 janvier, nous attendons le retour de l'entrepôt qui s'informe sur la situation de vos colis. Nous aurons un retour cette semaine. Et comme nous vous aimons beaucoup :) chacun de vous, concerné par cette attente sera bien évidemment chaleureusement dédommagé :)
Belle journée musclée

Super nouvelle merci le Coq
 
Bonjour
Je viens de recevoir un mail me disant qu ils vont renvoyer mon colis.
Malheureusement ils veulent une nouvelle adresse et un nouveau nom. Je n ai rien sous la main. Je leur ai demandé d envoyer un colis d un pays différent du pays initial. Ils ne veulent rien savoir. Bref je suis dans une impasse avec eux. Je laisse tomber.
Tant pis pour moi. Je vais me tourner vers une autre source plus fiable.
Je remercie quand même pour leur communication et leur envie de résoudre le problème. Mais la responsabilité est rejeté sur l acheteur..
Bonne journée
 
Bonjour
Je viens de recevoir un mail me disant qu ils vont renvoyer mon colis.
Malheureusement ils veulent une nouvelle adresse et un nouveau nom. Je n ai rien sous la main. Je leur ai demandé d envoyer un colis d un pays différent du pays initial. Ils ne veulent rien savoir. Bref je suis dans une impasse avec eux. Je laisse tomber.
Tant pis pour moi. Je vais me tourner vers une autre source plus fiable.
Je remercie quand même pour leur communication et leur envie de résoudre le problème. Mais la responsabilité est rejeté sur l acheteur..
Bonne journée
Bonjour, je comprends ta frustration, crois-moi! De notre côté, nous avons eu aussi peu de retour sur cette situation. J'attends donc confirmation, sinon oui nous allons renvoyer les commandes touchées par ce bocage. Les aléas du métier malheureusement :D Mais CHAQUE client recevra son colis et un dédommagement pour l'attente ;) Pour le renvoi, "Mec du désert" nous appliquons la procédure, pour limiter de potentiels problèmes. Mais nous cherchons une alternative cependant. Je te contacte en MP.
Nous avons déjà traversé des tempêtes, certains peuvent en témoigner ! Mais les colis sont toujours arrivés à bon port. Je vous l'ai dit hier on tient à vous :)
 
Bonjour
Je viens de recevoir un mail me disant qu ils vont renvoyer mon colis.
Malheureusement ils veulent une nouvelle adresse et un nouveau nom. Je n ai rien sous la main. Je leur ai demandé d envoyer un colis d un pays différent du pays initial. Ils ne veulent rien savoir. Bref je suis dans une impasse avec eux. Je laisse tomber.
Tant pis pour moi. Je vais me tourner vers une autre source plus fiable.
Je remercie quand même pour leur communication et leur envie de résoudre le problème. Mais la responsabilité est rejeté sur l acheteur..
Bonne journée
Tu habites qu'elle département?
 
Je comprends l idée que tu as derrière la tête. Je t en remercie mais a priori la situation va se débloquer. Je suis d ailleurs assez stupéfait par l envie de coq musclé d honorer ses commandes quoiqu il arrive. Ce n est pas que des paroles. On est tenté d avoir des jugements hâtifs. En fait il faut une très grande patience et ne pas hésiter à expliquer les choses plusieurs fois. Ça peut paraître fatigant parfois ou même frustrant mais ça fonctionne comme cela. Il faut juste le comprendre... Je vous tiens au courant pour la suite des événements...
 

Publicité Stéroïdes

Haut