Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour, Testo Dragon reçu en 11 Jours donc vraiment bien pour la livraison !

Par contre petit détails, fioles reçues sans boîte ni rien... Juste enveloppées, est ce normal ?! On ne peut rien vérifier...
J'avais également pris un Sustanon Dragon, mais j'ai reçu un mélange de 3 testos qui ne correspond pas à celle du site et qu'y ne s'y trouve même pas, étrange. ( Testo Blend 350)
 
Dernière édition:
Bonjour à Tous,

une petite question,
J’ai effectué un virement à l’aide de Xoom, j’ai reçu ça de leur service:
 
Pour garantir la sécurité de votre compte, nous avons besoin de vous contacter directement avant de traiter votre transaction. Merci de nous appeler.
 
Pour garantir la sécurité de votre compte, nous avons besoin de vous contacter directement avant de traiter votre transaction. Merci de nous appeler.

Ils vont juste te demande si tu connais le beneficiaire
oui c est un cousin de ta femme (ou cousine en fonction du nom recu) et voila
 
Genotropin-Somatropin-12mg-pre-filled-pen-Pfizer-flash-sale-50.jpeg


https://www.lecoqmuscle.com/boutique/genotropin-somatropin-12-mg-36-iu-1-pre-filled-pen-1ml-pfizer/

Ce genre de promo sort toujours quand j'en ai pas besoin lol.
Belle promo @lecoqmusclé
 
Ils vont juste te demande si tu connais le beneficiaire
oui c est un cousin de ta femme (ou cousine en fonction du nom recu) et voila
salut le coq ilse passe quoi avec ma commande et le paiement avec xoom COMMANDE:
3995219711 l'argent est pret a etre retirer voila maintenant j'ai un message a ete bien recupere et toi de ton cote malgre tous les message que je t'envoie tu repond pas et ma commande n'apparait pas sur mon compte le coq vire xoom j'aurais du prendre bitcoin
 
y a pas d’arnaque le coq envoie toujours les colis

Ma commande a pris presque 1 mois à être expédié

c’est un peut frustrant le temps que sa prend
le probleme c'est la communication xoom me dit argent retirer et le coq ne fais pas de retour c'est de l'argent et d habitude il fonctionne mieux que ca c'est pas ma premiere commande avec lui mais ma prmiere avec xoom
 
le probleme c'est la communication xoom me dit argent retirer et le coq ne fais pas de retour c'est de l'argent et d habitude il fonctionne mieux que ca c'est pas ma premiere commande avec lui mais ma prmiere avec xoom

tu aurais du passer par bitcoin

J’ai fait une commande aussi par xoom ça a pris du temps

bitcoin c’est beaucoup plus rapide

tu a commande quelle marque sans indiscrétion ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut