Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour en général le colis est envoyé combien de jours après validation de payement pour les
Stock Dragon / GenShi
 
Bonjour,

Message moins rassurant, maintenant c est je cite" nous verrons dans quelle mesure effectuer un renvoi "
Changement de syntaxe quand même.
Bref, je vous avoue que je n attends plus rien. Je le dis sans animosité. Heureusement c était une commande test, je ne me suis pas ruiné, ce n'est pas grave et pas concluant.
Je suis allé voir ailleurs et aujourd'hui j ai tout reçu en 4 jours. Je ne citerai pas la source mais beaucoup la connaissent ici.
D ailleurs je vais arrêter de faire des retours sur ma non livraison. Il y a un truc pas clair chez vous. Bonne continuation au Coq.
Mec du desert, milles excuses si ma syntaxe a apportée plus d'inquiétude :( Ce n'était vraiment pas mon attention. Bien au contraire! Pour être plus clair auprès de vous :) le blocage vient pour l'instant de la désorganisation des dépôts et non d'une saisie. Dans ce cas, vos colis vont arriver chez vous mais nous ne savons malheureusement pas quand. Si d'ici quelques jours, la situation ne bougeait toujours pas ou que nous avions la certitude que vos colis sont bien retenus alors nous procéderons au renvoi de toutes les commandes. Nos clients reçoivent toujours leurs produits, je le répète. Maintenant, je sais que cette attente est rageante aussi. Fin de semaine nous aurons plus de visibilité normalement.
 
Dernière édition:
Mec du desert, milles excuses si ma syntaxe a apportée plus d'inquiétude :( Ce n'était vraiment pas mon attention. Bien au contraire! Pour être plus clair auprès de vous :) le blocage vient pour l'instant de la désorganisation des dépôts et non d'une saisie. Dans ce cas, vos colis vont arriver chez vous mais nous ne savons malheureusement pas quand. Si d'ici quelques jours, la situation ne bougez toujours pas ou que nous avions la certitude que vos colis sont bien retenus alors nous procéderons au renvoi de toutes les commandes. Nos clients reçoivent toujours leurs produits, je le répète. Maintenant, je sais que cette attente est rageante aussi. Fin de semaine nous aurons plus de visibilité normalement.
Le coq cela serait sympa de répondre à ma question également merci
 
Bonjour en général le colis est envoyé combien de jours après validation de payement pour les
Stock Dragon / GenShi
Sorry Kristof,
Pour une commande à partir de cet entrepôt compte environ trois jours de préparation de ta commande. Ensuite compte entre 18 et 21 jours pour recevoir ton colis.
 
Sorry Kristof,
Pour une commande à partir de cet entrepôt compte environ trois jours de préparation de ta commande. Ensuite compte entre 18 et 21 jours pour recevoir ton colis.
Justement le payement à était validé le 3 c'est pour ça que je me sui permis de vous interpellé car habituellement cela est plus rapide.
 
Tony8488 nous te remercions pour ta fidélité et la confiance portée à nos produits. Pour information, ton colis est arrivé hier en France. N'hésites pas à nous faire un retour dès réception :)
Belle journée musclée.
Merci l'equipe se matin prise de sang faite pour la testo car en se moments je test votre précédent labo royal resultat biento, pour le mactropin pareil la prise de sang ete correcte sous sustanon ,j'en referai une sous test e si sa peut rassuré des client
 
Voilà sous 300 de testo enanthate royal un peut déçu je m'attendais a plus pour 300 mg
 

Pièces jointes

  • IMG_20200213_184913_685.jpg
    IMG_20200213_184913_685.jpg
    338 KB · Affichages: 41
Avec 300 mg week je penser etre dans les 25 ng/ml non? Mais bon ses mieux que rien
C'est pas fou vraiment apres peut-être je compare a des testo qui sont vraiment bonne y a qu'a voir la pds d'un membre sur de la cypio valkyrie je sais pas si il est pas plus bas que toi en dosage
 
C'est pas fou vraiment apres peut-être je compare a des testo qui sont vraiment bonne y a qu'a voir la pds d'un membre sur de la cypio valkyrie je sais pas si il est pas plus bas que toi en dosage
Je pence sur les 300 annonce. Il y a entre 180 a 200 mg d'apres mon taux
 
Apres avec la test e j'espere que le taux reste stable pendent au moin 6 jour que je me retrouve pas avec la moitié au 5 eme jour il y a tellement d'avis différent sur la durée de vie de l'enanthate
 
Mec du desert, milles excuses si ma syntaxe a apportée plus d'inquiétude :( Ce n'était vraiment pas mon attention. Bien au contraire! Pour être plus clair auprès de vous :) le blocage vient pour l'instant de la désorganisation des dépôts et non d'une saisie. Dans ce cas, vos colis vont arriver chez vous mais nous ne savons malheureusement pas quand. Si d'ici quelques jours, la situation ne bougeait toujours pas ou que nous avions la certitude que vos colis sont bien retenus alors nous procéderons au renvoi de toutes les commandes. Nos clients reçoivent toujours leurs produits, je le répète. Maintenant, je sais que cette attente est rageante aussi. Fin de semaine nous aurons plus de visibilité normalement.
Bien on peu dire que nous sommes en fin de semaine et toujours rien.
Par expérience je sais que vous êtes pas trop du vendredi et généralement on a des nouvelles que le mardi . Même par mail ça devient évasif !
On a dépassé le mois en transit et la semaine prochaine on sera a 2 mois depuis la commande .
Alors que vous êtes pas fautif je suis ok .
Mais dans chaque métiers il y a une part de "commercial" a effectué en cas de conflit.
Vous vendez un service a 100% de réception et dans ce cas présent entre 4 et 7 jours de transit .
Alors au bout de 2 mois j'estime Normal de prendre un peu la mouche .
Chaque semaines vous essayez de gagner du temps .
Alors quand est-il ? Que faisons-nous ? Et comment on procède si on peu pas vous donner un autre nom et une autre adresse ?

Vous m'avez annoncer un renvoie il y a presque 3 semaines qui soit disant est toujours en préparation dans votre service logistique !!!! 3 semaines pour faire un emballage et communiquer une adresse a votre service qui est français ? Européen ?? Ça reste long...
Premier envoi 4 a 7 jours non respecté on veut bien mettre de l'eau dans son vin c'est pas votre faute OK.. renvoi proposé accord trouvé 3 semaine d'emballage ? Toujours pas renvoyé ...il y a un gros soucis de délais arrêté de nous balader svp.
Il est préférable d'annoncer un long délais et de si tenir que quelques jours et de nous balader semaines après semaines.
Vaut mieux avoir un petit qu'un grand tu l'aura .

Alors que je reçoive ou pas que vous me renvoyez ou pas je n'aime pas du tout vos méthodes je tir un trait sur le coq et ne vous recommanderai a personne bien au contraire il y a bien d'autres sources plus consciencieuses avec leur clients .
Bien entendu je ne vous mettrai pas la bonne note et appréciation que vous m'avez demander de vous mettre sur truspilot o_O
 
C’est vrais ça commence à faire long presque 2 mois depuis la commande

si il faut attendre la moitié de l’année à chaque fois ...

Perso ça me fait prendre du retard .. sur mes projets ..

Moi de mon côté j’attend toujours car le coq a toujours envoyer les colis ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut