kristof
Active Member
Bonjour en général le colis est envoyé combien de jours après validation de payement pour les
Stock Dragon / GenShi
Stock Dragon / GenShi
Mec du desert, milles excuses si ma syntaxe a apportée plus d'inquiétude Ce n'était vraiment pas mon attention. Bien au contraire! Pour être plus clair auprès de vous le blocage vient pour l'instant de la désorganisation des dépôts et non d'une saisie. Dans ce cas, vos colis vont arriver chez vous mais nous ne savons malheureusement pas quand. Si d'ici quelques jours, la situation ne bougeait toujours pas ou que nous avions la certitude que vos colis sont bien retenus alors nous procéderons au renvoi de toutes les commandes. Nos clients reçoivent toujours leurs produits, je le répète. Maintenant, je sais que cette attente est rageante aussi. Fin de semaine nous aurons plus de visibilité normalement.Bonjour,
Message moins rassurant, maintenant c est je cite" nous verrons dans quelle mesure effectuer un renvoi "
Changement de syntaxe quand même.
Bref, je vous avoue que je n attends plus rien. Je le dis sans animosité. Heureusement c était une commande test, je ne me suis pas ruiné, ce n'est pas grave et pas concluant.
Je suis allé voir ailleurs et aujourd'hui j ai tout reçu en 4 jours. Je ne citerai pas la source mais beaucoup la connaissent ici.
D ailleurs je vais arrêter de faire des retours sur ma non livraison. Il y a un truc pas clair chez vous. Bonne continuation au Coq.
Le coq cela serait sympa de répondre à ma question également merciMec du desert, milles excuses si ma syntaxe a apportée plus d'inquiétude Ce n'était vraiment pas mon attention. Bien au contraire! Pour être plus clair auprès de vous le blocage vient pour l'instant de la désorganisation des dépôts et non d'une saisie. Dans ce cas, vos colis vont arriver chez vous mais nous ne savons malheureusement pas quand. Si d'ici quelques jours, la situation ne bougez toujours pas ou que nous avions la certitude que vos colis sont bien retenus alors nous procéderons au renvoi de toutes les commandes. Nos clients reçoivent toujours leurs produits, je le répète. Maintenant, je sais que cette attente est rageante aussi. Fin de semaine nous aurons plus de visibilité normalement.
Sorry Kristof,Bonjour en général le colis est envoyé combien de jours après validation de payement pour les
Stock Dragon / GenShi
Justement le payement à était validé le 3 c'est pour ça que je me sui permis de vous interpellé car habituellement cela est plus rapide.Sorry Kristof,
Pour une commande à partir de cet entrepôt compte environ trois jours de préparation de ta commande. Ensuite compte entre 18 et 21 jours pour recevoir ton colis.
Merci pour ce retour Kristof, transmets-moi ton numéro de commande en MP svp et t'enverrais toutes les informations à ma disposition.Justement le payement à était validé le 3 c'est pour ça que je me sui permis de vous interpellé car habituellement cela est plus rapide.
Merci c'est bon on m'a répondu par mail,encore désolé pour le dérangement et merci pour votre réactivité lecoq.Merci pour ce retour Kristof, transmets-moi ton numéro de commande en MP svp et t'enverrais toutes les informations à ma disposition.
Tony8488 nous te remercions pour ta fidélité et la confiance portée à nos produits. Pour information, ton colis est arrivé hier en France. N'hésites pas à nous faire un retour dès réceptionUne commande de plus chez ma source préfère @lecoqmusclé
Merci l'equipe se matin prise de sang faite pour la testo car en se moments je test votre précédent labo royal resultat biento, pour le mactropin pareil la prise de sang ete correcte sous sustanon ,j'en referai une sous test e si sa peut rassuré des clientTony8488 nous te remercions pour ta fidélité et la confiance portée à nos produits. Pour information, ton colis est arrivé hier en France. N'hésites pas à nous faire un retour dès réception
Belle journée musclée.
Effectivement c'est pas la folieVoilà sous 300 de testo enanthate royal un peut déçu je m'attendais a plus pour 300 mg
Royal pharma j'ai aussi été déçu.Voilà sous 300 de testo enanthate royal un peut déçu je m'attendais a plus pour 300 mg
Avec 300 mg week je penser etre dans les 25 ng/ml non? Mais bon ses mieux que rienEffectivement c'est pas la folie
C'est pas fou vraiment apres peut-être je compare a des testo qui sont vraiment bonne y a qu'a voir la pds d'un membre sur de la cypio valkyrie je sais pas si il est pas plus bas que toi en dosageAvec 300 mg week je penser etre dans les 25 ng/ml non? Mais bon ses mieux que rien
Je pence sur les 300 annonce. Il y a entre 180 a 200 mg d'apres mon tauxC'est pas fou vraiment apres peut-être je compare a des testo qui sont vraiment bonne y a qu'a voir la pds d'un membre sur de la cypio valkyrie je sais pas si il est pas plus bas que toi en dosage
Ouais je sais pas les prix des prods mais encore une fois quand tu connais le prix des poudres tu te dis qu'on nous prends vraiment pour des zouavesJe pence sur les 300 annonce. Il y a entre 180 a 200 mg d'apres mon taux
Bien on peu dire que nous sommes en fin de semaine et toujours rien.Mec du desert, milles excuses si ma syntaxe a apportée plus d'inquiétude Ce n'était vraiment pas mon attention. Bien au contraire! Pour être plus clair auprès de vous le blocage vient pour l'instant de la désorganisation des dépôts et non d'une saisie. Dans ce cas, vos colis vont arriver chez vous mais nous ne savons malheureusement pas quand. Si d'ici quelques jours, la situation ne bougeait toujours pas ou que nous avions la certitude que vos colis sont bien retenus alors nous procéderons au renvoi de toutes les commandes. Nos clients reçoivent toujours leurs produits, je le répète. Maintenant, je sais que cette attente est rageante aussi. Fin de semaine nous aurons plus de visibilité normalement.