Mec du désert
Active Member
Chanceux... Tu as pris quel labo par curiosité ? Pour moi c est encore le brouillard sur ma livraison..
Toutes mes commandes mactropin sont arrivées beaucoup plus rapidement que çaGénération "Amazon"
1 semaine ça vaaaaa mactropin en plus tu va recevoir ton colis avant le tracking
Nous commande passée mi-decembre
Moi pareil j'ai un colis qui est arrivé de Chine en deux semaines ce qui est plutôt rapide et encore plus étonnant avec les histoires de virus actuel alors que notre colis qui vient du coq et bloqué depuis presque 1 mois et j'ai un colis d'un vêtement acheter en France à Perpignan qui est bloqué depuis le 16 janvierY'a sûrement des soucis avec les dépôts... mais bizarrement j'ai eu un colis venant d'UK qui est arrivé dans les temps en passant par CdG... (rien à voir avec les aas)
Pareil c'est navrant ça énerve .Toujours rien de mon côté... Rien n a bougé en fait.. C est désespérant. Du coup je vais avoir droit à un " t inquiète pas tu auras ton colis" le coq musclé tralali, tralala.. #pipo.
Ça va ! on peut faire des retours et y mettre un peu d humour. Ça reste respectueux. Tout n est pas si beau comme on pourrait le faire croire. C est important de le dire. Moi j y ai cru, du coup je suis déçu.Les gars arrêtez un peu , Lecoq vous donnera vos prods quoi qu'ils arrive il a tjrs été honnête et comme il vous l'a répété chaque client sans exception a reçu son colis
Patience c'est les aléas des transports
Bonjour Platz, communique moi tes infos de commande en MP et je te reviens aussitôt.J'aimerai bien le tracking de ma commande mactropin (demandé par mail) @lecoqmusclé
Une semaine depuis l'expédition et toujours rien
Bonjour,Bonjour Platz, communique moi tes infos de commande en MP et je te reviens aussitôt.
Pour les statuts non actualisés depuis mi-janvier, nous n'avons pas plus de nouvelles ce lundi malheureusement. Cette situation est bien évidemment indépendante de notre volonté. Ce qui est sûre (oui je me répète diront certains ) mais si la situation n'a pas évoluée d'ici la semaine, nous verrons dans quelle mesure effectuer un renvoi.