Tropdemondalapouli
Member
Donc tu n'as pas lu POINT.Non je n'ai pas lu en détails, parce que c'est répétitif, j'ai toujours vu tout le monde se plaindre des délais de livraison du coqmusclé depuis le début, que ce soit Magnus, ou le reste, du coup je comprend pas que les gens pressés tentent encore d'acheter sur cette source alors qu'ils sont pressé et de plus dans des entrepôts réputé pour leurs délais long (hormis mactropin tous en fait).
Moi ce qui me soûle c'est la répétition, le défonçage de portes ouvertes, tu n'es pas le premier à te plaindre des délais, de la logistique, qu'on répond aux mail à l’arrache.
ce qui me dérange surtout et l'intérêt d'une source c'est avant tout 2 choses......2
1) recevoir le colis (le délais je m'en branle un peu à vrais dire, c'est pas amazon)
2) si le produit est bon (prise de sang, analyse labo, bref ce qu'on voit jamais)
J'ai constaté que ça vomi sur la source pour ces délais, je le conçois la logistique du coq est pourrie, c'est pas nouveau, mais je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre d'un colis non reçu.
Par contre, les retours de qualités (je parle pas de ressentis on est bien d'accords), ou ils sont ????? les prise de sang d'euro-pharma, j'en vois 0, de syntholan, j'en vois 0.
Du coup, j'ai l'impression de suivre un topic ou c'est long mais une fois reçu pouf plus rien et on passe à autre chose.
L'ennuis c'est que si je trouve une autre source qui vend du euro-pharma, mactropin etc.. avec de meilleurs délais, ben je sais toujours pas ce que ça vaut.
Alors pour ouvrir saggle pour les délais chapeau, on participe, mais ouvrir un journal avec diète et training, et poster ses prise de sang, plus personne de présent.
Les plainte, je comprend, mais de personne ayant fais 0 retour de produit, de cette source ou d'une autre, j'avoue que ça me soule.
Pour résumer, le coqmusclé c'est "j'ai reçu mon colis 1 ans après mais pour savoir si c'était bon, surprise".
Comme ça tu sais pourquoi "je me met dans cet état" chéri et non je ne suis pas affilié à cette source, par contre, j'ai côtoyé des gens qui était revendeur (pas de stéros je précise) et quand on dois se taper 10.000 pleurnichard, dont les 3/4 sont juste des gratteurs (même si ce n'est pas ton cas), je peut t'assurer que même dans le circuit légal, les gens ne se permettent pas ce qu'ils se permettent avec les sources, ou vendeur de drogue.
Pour une petite histoire, j'ai connu un trafiquant international de XXXX (on en parle pas), un de ses client, un client ridicule est venu un jour le trouver, pour se plaindre qu'il lui manquait un comprimé et il à menacé à répétition, le trafiquant ne comptais pas, il pesait sa came, donc il était sûr de la quantité, mais bref, un jour le pleurnichard est venu le trouver pour la xieme fois se plaindre (il se plaignait à chaque achat) le trafiquant à ouvert un sac avec 1000x ce que le client achetait sur l'année il a pris une poignée et il à dit "tien ferme taggle, mais maintenant il faut plus venir acheter cher moi", après l'ex client à presque sucé le trafiquant pour redevenir son client, et c'était fini il à plus jamais voulu lui vendre quoi que ce soit (tout ça pour gratter un comprimé de merde).
Et des gars comme ça mon pote en avait à la pelle, pour finir il à dit stop pour de l'argent ça vaut pas le coup.
Si tu avais lu tu comprendrai qu'il ne s'agit en rien d'un problème de délai car le délai en soit c'est pas le'probleme .
Le problème c'est d'annoncer 7 jours et de ne plus avoir de réponse au bout de 60.
Les délais je m'en fou je suis un habitué des market sur le DW et pour certaines choses que je commande ils annoncent 3 mois ou 5 mois de délais donc tu sais a quoi t'en tenir et il y a pas de problème .
Concernant les retour de délais sur le coq effectivement il y en a des mauvais sur les forums et autres (comme ici) mais il y a toujours des mec derrière pour dire ça va arriver ceci cela et bien souvent les mec reçoivent et ont un coupon de 10% en guise d'excuse et se mettent a sucer la source après donc les retour sont faussés.
Alors excuse moi de pleurnicher quand je prend quand je prend une courgette dans le cul certains aiment moi pas voilà tout.
Mais je vais faire comme tout le monde écoute.
pas de panique avec le coq ça arrive toujours et ils sont généreux Merci le coq.
Voilà et on en parle plus