Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

l
J en commande des trucs sur internet.
C est la première fois que je vis ça. On va dire " c est pas des m&ms", ou c on vend pas des livres" réponses bidons pour se dédouaner d un service de mauvaise qualité. C est incroyable cette histoire.. Le pire c'est que ça peut durer encore longtemps vu les incohérences du système. Le coq, vous êtes fatigant, vous usez les personnes qui ne lâchent pas l affaire.
Il faut trouver une solution rapidement je pense.
le processus est en marche pour le renvoi donc encore quelques jours de patience, vos produits vont arriver
 
Donc du coup même nom même adresse ? étant donné qu'on ne peut pas vous donner une autre adresse et un autre nom et qu'on a pas eu de retour suite à ça par mail j'en déduis que vous avez renvoyé à celle d'origine si ça arrive ?!?
Il n ont rien renvoyé mon ami. C est comme le film " un jour sans fin". Regarde le si tu connais pas, on vit la même chose à la sauce poulet.
 
Il n ont rien renvoyé mon ami. C est comme le film " un jour sans fin". Regarde le si tu connais pas, on vit la même chose à la sauce poulet.
Mdr sauce poulet :p

Le processus est en marche qu'il dit ...
Le "en Marche" on nous la l'a déjà fait on se refera pas avoir :D #Macrondemission

Petite note d'humour ne fait pas de mal ..

PS: active le coq ou tu va finir en chapon:cool:
 
Mdr sauce poulet :p

Le processus est en marche qu'il dit ...
Le "en Marche" on nous la l'a déjà fait on se refera pas avoir :D #Macrondemission

Petite note d'humour ne fait pas de mal ..

PS: active le coq ou tu va finir en chapon:cool:
Ah oui, le fameux" en marche "!
J en ai fait référence il y a peu de temps. Ma théorie se vérifie. Il y a du Macron chez le Coq. Ils ont infiltré des agents partout... :p
C est le" en même temps" qui faut comprendre. C est blablabla et en même temps c est du pipo+ le pourrissement en marche... Aie on est mal barré.:(:mad:
 
@Mec du désert, Primo ton respect tu peux te le carrer bien profond camarde ! J’ai fais une seule erreur dans tout ça, c’est de vouloir passer outre les insultes et aider, Autant pour moi !
Et tu sais quoi pour clore tout ça, bien fait pour toi, on en a qu’on mérite !
@Tropdemondalapouli je ne sais pas de qui tu parles on disant ‘tout monde’ mais y’a que vous deux qui déversent larmes et crottes de nez sur le feed, les autres personnes partagent leur mécontentement en toute dignité comme des hommes. Je ne sais pas si c’est la dignité ou la masculinité qui vous manque , peut-être les deux ! En tout cas je ne répondrai pas et je ne prendrai plus partie dans ce conflit. Ciao ✌
t'as pas l'impression d'etre a coté de la plaque?
 
@Mec du désert, Primo ton respect tu peux te le carrer bien profond camarde ! J’ai fais une seule erreur dans tout ça, c’est de vouloir passer outre les insultes et aider, Autant pour moi !
Et tu sais quoi pour clore tout ça, bien fait pour toi, on en a qu’on mérite !
@Tropdemondalapouli je ne sais pas de qui tu parles on disant ‘tout monde’ mais y’a que vous deux qui déversent larmes et crottes de nez sur le feed, les autres personnes partagent leur mécontentement en toute dignité comme des hommes. Je ne sais pas si c’est la dignité ou la masculinité qui vous manque , peut-être les deux ! En tout cas je ne répondrai pas et je ne prendrai plus partie dans ce conflit. Ciao ✌
Très bien, bon débarras. Bon vent à toi
 
C est calme aujourd'hui.. Vu la tempête d hier.. :D
Non c'est juste qu'il faut quand même mettre de l'eau dans notre vin et admettre qu'on a mis une sacrée tartine sur ce feed il est temps de lever un peu le pied quand même je pense.
Bon maintenant qu'on est là je tiens quand même à dire nous sommes vendredi encore une semaine de passée et rien de réellement concret.
juste des paroles et des promesses se soit disant en cours de renvoi moi personnellement je n'ai pas de numéro de numéro de suivi et je ne sais pas où et a qui ils ont renvoyé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut