Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ce début de semaine?
Vous avez été beaucoup à apprécier le Dianabol à 20 euros, donc on continue avec les super promo cette semaine:
Vente FLASH:
Nandro Rapid Mactropin -50% jusqu'au lundi 20 Avril !


Le Nandrolone phenylpropionate est un stéroïde injectable à propagation rapide très populaire pour ses propriétés anabolisantes relativement fortes. Il est très pratique pour la musculation modérée.

10ml de Nandro Rapid a seulement 20€ au lieu de 39€, profitez-en !

Commande passer !
De la testo du deca et du npp j'ai profité de la promo :p:p
 
Bonjour mes petits poulets !
Comment allez-vous en ce début de semaine?
On continue de s'occuper de soi et d'avoir un physique au TOP pour la sortie de dé-confinement.
Cette semaine on a pensé à votre PCT:

Vente FLASH:

Clomid à 20€
au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 27 Avril !

Chers clients,

Le Clomiphene Citrate est un anti-œstrogène synthétique de haute qualité, utilisé pour régénérer le système biologique qui influence la production de testostérone. Il normalise les niveaux de production de testostérone et de sperme après cycle. Il agit également comme un anti-œstrogène partiel et ses effets peuvent être augmentés en le combinant avec de l’HCG.

Boîte de 100 tabs - 25 mg exceptionnellement disponible à 20€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
 
le susta ça se boie pas la molécule est détruite par le foie c'est le soucis qu'on a avec la testo en capsule.

les dirée en revanche qui sont AA17 se boivent sans soucis.
 
Salut a tous
Début TestoE McTropin hier (acheté sur le coq)
Je pourrai vous faire un retour dans 2 semaines environ
L année dernière j avais été énormément décu par la TestoE de chez Magnus (également acheté sur lecoq)
Précision : je prends uniquement (comme toujours) de la TestoE
 
Ouer la testo E magnus été un peut légere c'est vraie.

Je fais pas plus confiance a Mctropin aucune pds les gens dise ok mais sans pds....
 

Publicité Stéroïdes

Haut