dvnfit666
Well-Known Member
Je veux de l'oxan pure type pharma poto samuro lol
La même poto. ^^ Après il faut rester réaliste, on peut avoir de l'oxan de qualité mais ça reste de l'UG. Si déjà l'oxan qu'on achète n'est pas coupé c'est déjà très bien.Je veux de l'oxan pure type pharma poto samuro lol
J'ai pas compris la question poto justement sur la source où tu écris il y a cette marque magnus pharmaceuticals ou je comprends plus le FR ni ta question .....Sur anabolic lab je vois pas de brand magnus.
Y'a t-il un autre site du même genre où magnus est présent ?
J'avoue ça serait intéressant les reviewsY'as des feeds sur la gamme swiss remedies? Guru en a, inconnu au bataillon pour ma part.
J'avoue ça serait intéressant les reviews
D'ailleurs il y a quoi de swiss dans ces produits? Swiss c'est gage de qualité normalement hihi
Exactement c'est ça !En fait il cherche les lab test sur anaboliclab.
Mais il n'y en a pas poto
Il y en a qui ose demander Paypal Paypal c'est certainement la plus grosse escroquerie du siècle.
Y'en a bien qui osent demander encore des reductions...
@hardcoreJo a la même chemise que framboisier il me sembleCOCORICOOOOOOOOO
Salut, les gars, on vous remercie pour les nombreux messages et email. Vous êtes réceptifs et c’est vraiment cool.
On reçoit des questions récurrentes alors on vous donne aussi les réponses sur ce thread :
LAB TEST
Ça arrive, on vous tient au jus.
PayPal
Désolé les gars, mais nous n’acceptons pas ce mode de paiement.
Pour les conseils cycles
Même en tant qu’authentiques passionnés, nous n'en proposerons ni par mail ni en privé, car nous jugeons que nous ne pouvons être à la fois commerçant et conseiller, cela créerait un conflit d'intérêts. Meso-RX est parfait pour avoir des conseils pertinents de membre expérimentés.
On vous rappelle encore que nous avons deux offres de lancement dispo et consultable sur ce lien
Bonne journée les musclés
@hardcoreJo a la même chemise que framboisier il me semble