D'autant plus quand tu vois que la source propose déjà un jeu concours attractif à nos membres...Malheureusement tu as des crevards partout
D'autant plus quand tu vois que la source propose déjà un jeu concours attractif à nos membres...Malheureusement tu as des crevards partout
Malheureusement tu as des crevards partout
Ah ça c'est sur qu'on verrait des morts tous les joursC'est clair, quand tu vois ce que certains mecs ont fait pour une fiole de g.h avec lifetech...
Heureusement que le ridicule ne tue pas, ce serait un génocide sur le forum.
Il y aura toujours des mange-merde sur cette terrePutin les crevards demande des réductions plus paypal
Qu’est Que sa me dégoûte c’est mecs la
Après on ira dire le français a mauvaise réputation encore une preuve
Merci les chiens de la casse
A degueler
Dommage, à cette heure là je suis au taf, sinon j'aurais scripté un envois de post automatique sur mon PC, mais je préfère garder mon PC éteint quand je suis absent.· 1 commande gratuite d’une valeur de 150€ pour les 3 premiers membres à 50+ messages se manifestant sur ce topic à partir du 14/02 ''COCORICO ! JE VEUX MA COMMANDE OFFERTE PAR LECOQMUSCLE.''
· Quant à la 10ème commande que nous allons vous offrir (toujours 150€), ce sera pour un des 9 gagnants ci-dessus, à celui ayant fait le meilleur journal de cycle avec sa commande sur Meso-RX.
N'oubliez pas , le 14/02, 12h30 heure Francaise.