Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ben oui normalement, par contre ils ont eu soucis zebitcoin je sais pas si ils l'ont corrigés
merci donc je vais attendre d'avoir une réponse favorable du @lecoqmusclé pour passer ou ne pas passer commande, pas envie de m'inscrire a un nouveau site de bitcoin avec leurs procédure un peu trop longue, j'irais sur une autre source .
 
merci donc je vais attendre d'avoir une réponse favorable du @lecoqmusclé pour passer ou ne pas passer commande, pas envie de m'inscrire a un nouveau site de bitcoin avec leurs procédure un peu trop longue, j'irais sur une autre source .
Hein ? Sur coinhouse compte confirmé en 2h + achat direct de bitcoin,
 
Merci pour votre rapidité, ça fait plaisir commande passée, expédié des le lendemain, même Amazon fait pas mieux
 
Gallo a recommencé. J'ai reçu en 10 jours tout va bien et le colis s'est amélioré. dix. Merci

Icono de Validado por la comunidad;)
 

Pièces jointes

  • 1618858836657.png
    1618858836657.png
    312 bytes · Affichages: 16
Bonjour à tous!
Peut être une question conne mais :
Comment ça marche le paiement avec zebitcoin et les trucs similaires ?
merci d’avance.
 
Premièrement il faut que tu créer un compte sur une platforme où tu pourrais acheter le montant en bitcoin qu'on te demande pour la commande, une fois les bitcoin achetés tu vas les envoyer sur une adresse que le site te fournira en finalisant ta commande voilà.

Pour la platforme mois je suis sur coinhouse
 
Premièrement il faut que tu créer un compte sur une platforme où tu pourrais acheter le montant en bitcoin qu'on te demande pour la commande, une fois les bitcoin achetés tu vas les envoyer sur une adresse que le site te fournira en finalisant ta commande voilà.

Pour la platforme mois je suis sur coinhouse
Ah ok ça roule!
merci beaucoup mec !
 
@lecoqmusclé
Bonjour, j'ai commandé et payé via Moneygram (j'ai vérifié, pas d'erreur du destinataire ou autre et mon compte bancaire a bien été débité) depuis 4 jours passés et toujours pas de validation de paiement ?... Et impossible de vous contacter via votre site.
merci
Inscrit depuis 2018, aucune présentation: bravo, en fait tu considères le forum comme un SAV c’est ça?
 
Je voulais profiter de la remise sur le HCG qui termine demain mais impossible pour moi de me connecter..
Il y a un problème avec le site ?
 
Bonjour,

Merci pour vos messages.
Je voulais profiter de la remise sur le HCG qui termine demain mais impossible pour moi de me connecter..
Il y a un problème avec le site ?
Il n'y a pas de souci technique sur le site.
Il reste encore quelques heures avant la fin de la promotion sur la HCG.
Passes en PV pour qu'on regarde ton cas ensemble.

Bonne journée
 
slt je comprends absolument rien au fonctionnement niveau paiement, on m'indique qu'il ya moyen de payer via western avec les coordonnées d'un destinataire européen sauf qu'on ne m'indique pas lequel, + plus loin lors de la commande je vois un message comme quoi il n'y a pas de montant minimum pour commander mais ma commande était bloquée tant qu'elle était en-dessous de 130 je crois, et je n'ai eu aucune réponse a mes 2 messages au service client via mail ainsi que sur leur site.
 
Bonjour,
Merci pour ton message.
En rappel, le service client vous répond dans les 12h, en jours ouvrables.
Nous espérons que tu aies pu finaliser la commande après la prise en charge.
N'hésite pas à passer en PV au besoin.
Nous nous réjouissons d'avance de te lire.
Sportivement.
Le coq musclé
 

Publicité Stéroïdes

Haut