Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour à tous,

@Invictus86 , Incroyable... on s'occupe de tout, relivraison reprogrammée, nous restons en contact constant. TU VAS RECEVOIR LE COLIS.

@Filou92 , @Tan , pareil, pas d'excuse. Vous nous faites confiance, nous vous livrons.

@tony8488 , nous n'avons plus de limites, nous acceptons les autres sites où on peut se payer des BTC avec son CB comme Paybis, Coinbase, ect.

@rudolfpan , @lemonstre, A vos messages privés.



Nous avons de plus en plus d'utilisateurs en ces périodes.

En ce moment, les centres de tries et les livreurs sont dans le rouge, cependant, nous garantissons la bonne réception des colis.

Très sollicités par les nouveaux clients comme les clients historiques, nous sommes plus familiers et plus proches de vous.

Sportivement,
 
CA Y EST !!!
C'est arrivé! Complet, en bon état, bien emballé, perfect.

Bon, et bien ca n'aura pas été simple, mais j'ai reçu ma commande.
Merci @lecoqmusclé pour votre action. Ca aura été long mais il faut reconnaitre que le staff a gardé le contact tout le long, ce qui est plutôt cool vs d'autres qui te laissent dans le noir pendant des semaines parfois. Donc bon, première commande commande galère chez Lecoq, Ca peut arriver.

On se reparle prochainement, quand j'aurai besoin de recommander.
 
Bonjour Lecoq,

J'ai un problème de produit manquant dans mon colis : manque la testo ENANTHATE.

Je vous ai envoyé la référence de ma commande en MP.

Merci.
 
Perso j'ai test le clomid de mactropin et j'ai eu les es (pissé comme une femme enceinte + insomnie)
 
bonjour a tous
une petite question, est ce que le coq musclé accepte toujours les paiements avec zebitcoin ? merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut