Bonjour,Commande bien reçu mais il me manque un produit :Test E ; Peut être dans un colis à suivre mais je n'ai pas reçu de mail en ce sens ...
J'ai envoyé un mail sur le support , j'attends de voir pour passer ma prochaine grosse commande pour ma prochaine cure
Ravi que tu aies finalement pu accéder au siteJe vous ai écrit un mail, je vous renverrai mon VPN après votre réponse.
Pour info c'est la commande N°4194580805. MerciBonjour,
Merci de ton retour. Je te contacte en privé pour voir ce qu'il en est de cette commande.
Ravi que tu aies finalement pu accéder au site
Bonjour,Moi commande passée le 30 avril
J’ai dû refaire le wu parce que leur bénéficiaire a eu un problème
Nous sommes le 2 juin
Je n’ai toujours aucun colis et mon wu n’a pas été retiré d’après le monsieur alors mon wu a bien été retiré .
Que dire ….
j'ai utilisé le virement comme paiement et ça c'est bien passé malgré les frais en plus ; dans ce cas attention a bien écrire le nom (vietnamien) du beneficiaire
Comme nous te l'avons dit par email en début avril, nous n'avons rien reçu dans notre compte. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous avons ce souci avec revolut ... nous ne pouvons rien faire de notre côté malgré tes documents.Commande 82147733 effectuée le 28 mars avec paiement par virement instantané via Revolut. Fonds reçu le jour même. ne voyant pas d'update de ma commande après plusieurs jours je décide d'envoyer un mail, on me demande les preuves de paiement que j'envoi , et depuis tout ce temps le support me répond par mail qu'on transmet ma demande au service financier pour vérifications du paiement. Faut-il plus de 2 mois pour vérifier un virement qui est arrivé le jour même et pour lequel vous avez reçu absolument tout les justificatifs ?
Of course l'argent s'est mystérieusement envolé et Revolut ment quand ils disent que vous l'avez reçu afin de se remplir les poches c'est étonnant, bien que je m'en serve très régulièrement pour des virements internationaux le problème ne s'est jamais produit en 6 ans sauf avec .. vous ! impressionnant de malchance ou de foutage de gueule.Comme nous te l'avons dit par email en début avril, nous n'avons rien reçu dans notre compte. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous avons ce souci avec revolut ... nous ne pouvons rien faire de notre côté malgré tes documents.
Personne ne se moque de toi.Of course l'argent s'est mystérieusement envolé et Revolut ment quand ils disent que vous l'avez reçu afin de se remplir les poches c'est étonnant, bien que je m'en serve très régulièrement pour des virements internationaux le problème ne s'est jamais produit en 6 ans sauf avec .. vous ! impressionnant de malchance ou de foutage de gueule.
Autant je peux accepter de me faire baiser la gueule mais quitte a me pisser sur la jambe, ne me racontez pas qu'il pleut.
Merci de ce petit updatePetite update:
Après vérification il s'avère que j'ai envoyer un montant légèrement supérieur à celui de la commande ce qui a eu pour conséquence de rendre le paiement incompatible avec la commande dans les fichiers.
Après vérification de la part de @lecoqmusclé il a pu retrouver et mettre en lien mon paiement avec la commande.
Je ferais une dernière update lorsque la commande sera bien a bon port
Hello,Salut @lecoqmusclé !
Pourrais tu me dire si prius expédie en Suisse?
Merciii beaucoup, belle journée
Nous notons ta remarque et en sommes navrés.Salut a tous !
Je tiens à vous informer du manque de sérieux chez eux
J'ai commandé ya environ 10 jours chez eux ils ne me donnent aucune nouvelle mis à part dire que mon argent est "en attente " avec sans cesse le même copié collé de leurs part ! Répondant biensur en prime une fois tout les 3j