Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande bien reçu mais il me manque un produit :Test E ; Peut être dans un colis à suivre mais je n'ai pas reçu de mail en ce sens ...
J'ai envoyé un mail sur le support , j'attends de voir pour passer ma prochaine grosse commande pour ma prochaine cure
 
Commande bien reçu mais il me manque un produit :Test E ; Peut être dans un colis à suivre mais je n'ai pas reçu de mail en ce sens ...
J'ai envoyé un mail sur le support , j'attends de voir pour passer ma prochaine grosse commande pour ma prochaine cure
Bonjour,
Merci de ton retour. Je te contacte en privé pour voir ce qu'il en est de cette commande.
Je vous ai écrit un mail, je vous renverrai mon VPN après votre réponse.
Ravi que tu aies finalement pu accéder au site :)
 
-- Du 02 juin au 09 juin 2023 --
2 Anavar achetés = +1 offert

2+1.png

L'Anavar est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de Prime:

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prime.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition seulement en Europe mais pas en Suisse.
- Délais de réception après validation de votre paiement : France = 4 à 5 jours, Belgique et Pays-Bas = 1 à 2 jours.
Point fort : Gamme Complète de Produits, Meilleurs Prix et Meilleures Qualités ! Découvrez la marque PRIME PHARMA.​
 
Moi commande passée le 30 avril
J’ai dû refaire le wu parce que leur bénéficiaire a eu un problème
Nous sommes le 2 juin
Je n’ai toujours aucun colis et mon wu n’a pas été retiré d’après le monsieur alors mon wu a bien été retiré .
Que dire ….
 
j'ai utilisé le virement comme paiement et ça c'est bien passé malgré les frais en plus ; dans ce cas attention a bien écrire le nom (vietnamien) du beneficiaire
 
Moi commande passée le 30 avril
J’ai dû refaire le wu parce que leur bénéficiaire a eu un problème
Nous sommes le 2 juin
Je n’ai toujours aucun colis et mon wu n’a pas été retiré d’après le monsieur alors mon wu a bien été retiré .
Que dire ….
Bonjour,

Nous allons tirer les choses au clair, ne t'inquiète pas.
Dans l'attente de ton retour en privé ...
j'ai utilisé le virement comme paiement et ça c'est bien passé malgré les frais en plus ; dans ce cas attention a bien écrire le nom (vietnamien) du beneficiaire

Nous apprécions ce souci du détail :)
Merci pour ta confiance,
 
Commande 82147733 effectuée le 28 mars avec paiement par virement instantané via Revolut. Fonds reçu le jour même. ne voyant pas d'update de ma commande après plusieurs jours je décide d'envoyer un mail, on me demande les preuves de paiement que j'envoi , et depuis tout ce temps le support me répond par mail qu'on transmet ma demande au service financier pour vérifications du paiement. Faut-il plus de 2 mois pour vérifier un virement qui est arrivé le jour même et pour lequel vous avez reçu absolument tout les justificatifs ?
 
Commande 82147733 effectuée le 28 mars avec paiement par virement instantané via Revolut. Fonds reçu le jour même. ne voyant pas d'update de ma commande après plusieurs jours je décide d'envoyer un mail, on me demande les preuves de paiement que j'envoi , et depuis tout ce temps le support me répond par mail qu'on transmet ma demande au service financier pour vérifications du paiement. Faut-il plus de 2 mois pour vérifier un virement qui est arrivé le jour même et pour lequel vous avez reçu absolument tout les justificatifs ?
Comme nous te l'avons dit par email en début avril, nous n'avons rien reçu dans notre compte. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous avons ce souci avec revolut ... nous ne pouvons rien faire de notre côté malgré tes documents.
 
Comme nous te l'avons dit par email en début avril, nous n'avons rien reçu dans notre compte. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous avons ce souci avec revolut ... nous ne pouvons rien faire de notre côté malgré tes documents.
Of course l'argent s'est mystérieusement envolé et Revolut ment quand ils disent que vous l'avez reçu afin de se remplir les poches :) c'est étonnant, bien que je m'en serve très régulièrement pour des virements internationaux le problème ne s'est jamais produit en 6 ans sauf avec .. vous ! impressionnant de malchance ou de foutage de gueule.:rolleyes:

Autant je peux accepter de me faire baiser la gueule mais quitte a me pisser sur la jambe, ne me racontez pas qu'il pleut.
 
Of course l'argent s'est mystérieusement envolé et Revolut ment quand ils disent que vous l'avez reçu afin de se remplir les poches :) c'est étonnant, bien que je m'en serve très régulièrement pour des virements internationaux le problème ne s'est jamais produit en 6 ans sauf avec .. vous ! impressionnant de malchance ou de foutage de gueule.:rolleyes:

Autant je peux accepter de me faire baiser la gueule mais quitte a me pisser sur la jambe, ne me racontez pas qu'il pleut.
Personne ne se moque de toi.
De notre côté, nous avons une information qui pourrait matcher mais dont le nom ne correspond à aucune commande lecoq. Viens en privé, on t'envoie une ref pour confirmation.
 
Petite update:
Après vérification il s'avère que j'ai envoyer un montant légèrement supérieur à celui de la commande ce qui a eu pour conséquence de rendre le paiement incompatible avec la commande dans les fichiers.
Après vérification de la part de @lecoqmusclé il a pu retrouver et mettre en lien mon paiement avec la commande.
Je ferais une dernière update lorsque la commande sera bien a bon port :)
 
Petite update:
Après vérification il s'avère que j'ai envoyer un montant légèrement supérieur à celui de la commande ce qui a eu pour conséquence de rendre le paiement incompatible avec la commande dans les fichiers.
Après vérification de la part de @lecoqmusclé il a pu retrouver et mettre en lien mon paiement avec la commande.
Je ferais une dernière update lorsque la commande sera bien a bon port :)
Merci de ce petit update :)
 
--- Du 09 juin au 16 juin 2023 ---
2 winimed 10 achetés = 1 offert !!!
Lecoq.png

Considéré par de nombreuses personnes comme l’un des meilleurs stéroïdes de coupe disponible sur le marché, le winstrol mérite assurément sa réputation en raison de la pléthore de bienfaits qu’il fournit à l’utilisateur pour une sèche musculaire.

--- Pour tous le mois de Juin ---

Hilma_Juin.pngAchetez 5 fois un produit sur le stock HILMA et obtenez le même produit GRATUITEMENT
 
--- Du 16 juin au 23 juin 2023 ---
Test E - PRIME PHARMA Achetés = + 1 Gratuit

Promo_Lecoq.png

Livraison GRATUITE sur le stock PRIME à partir de 250€ de commande avec le code promo : PRIME
 
Salut a tous !

Je tiens à vous informer du manque de sérieux chez eux

J'ai commandé ya environ 10 jours chez eux ils ne me donnent aucune nouvelle mis à part dire que mon argent est "en attente " avec sans cesse le même copié collé de leurs part ! Répondant biensur en prime une fois tout les 3j

Roi.sman.. au moins a toujours été carré, j'editerais ce message s'ils réagissent, j'espère .
 
Salut @lecoqmusclé !
Pourrais tu me dire si prius expédie en Suisse?
Merciii beaucoup, belle journée
Hello,

Non @PRIMO, Prius ne livre pas en Suisse. Les marques qui livrent là-bas sont : DEUS, Hilma et Europharma.
Salut a tous !

Je tiens à vous informer du manque de sérieux chez eux

J'ai commandé ya environ 10 jours chez eux ils ne me donnent aucune nouvelle mis à part dire que mon argent est "en attente " avec sans cesse le même copié collé de leurs part ! Répondant biensur en prime une fois tout les 3j
Nous notons ta remarque et en sommes navrés.
Merci de me donner tes informations de commande en privé. Je vais personnellement voir où ça en est.

A vous lire
 
Je vous ai envoyé mon numéro de commande en privé.

Virement instantané par wise
Ça date vraiment de longtemps, wise marque le virement comme reçus sur votre compte et ils m'ont assuré que cet argent n'était ni bloqué ni en attente !

Alors je vous en supplie ne me répondez pas cette fois à nouveau par le même copié collé infâme que vous m'avez sortis en boucle depuis tout ce temps

Je sais pas ce que c'est votre histoire de service financier qui s'occupera de vérifier de temps à autre que le paiement ne soit plus en attente sur votre compte parce que c'est pas vrai le support wise l'atteste a plusieurs reprise, ça n'est pas wise le problèmes je m'en sert sans problème depuis des années

Je sais que mes commentaires font tache ici mais j'ai bien compris que sans ça j'avais aucune chance de voir un jour où ma commande ou mon argent.

S'il y a réaction de votre part je prendrais le soin d'éditer mes commentaires vers une note plus joyeuse et positive, en attendant...
 
Voilà le " problème de paiement " était pas tant un problème vue que vous l'avez réglé en 5 minutes.

Enfin bon merci, j'attends de recevoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut