lecoqmusclé
Well-Known Member
Rebonjour,Voilà le " problème de paiement " était pas tant un problème vue que vous l'avez réglé en 5 minutes.
Enfin bon merci, j'attends de recevoir
Nous sommes ravis que ce soit réglé !
Rebonjour,Voilà le " problème de paiement " était pas tant un problème vue que vous l'avez réglé en 5 minutes.
Enfin bon merci, j'attends de recevoir
C'est juste un concours de circonstance, rien de plus. Ta commande est fraichement validée, nous sommes dans les temps, en ce qui te concerne.C'est quand même incroyable pile tout ce que j'ai commandé rencontre un problème ça fais quand même 3 problèmes différents à la suite qui expliquent apparement à chaque fois le pourquoi du comment on me fais traîner le plus de temps possible...
Franchement c'est super lourd
Bonjour je t’ai envoyé un mpC'est juste un concours de circonstance, rien de plus. Ta commande est fraichement validée, nous sommes dans les temps, en ce qui te concerne.
Ne t'inquiète pas.
Bonjour,Bonjour je t’ai envoyé un mp
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 29 avril
Peux tu voir où s’en est car le suivi que j’ai montre que cela fait 23jrs qu’il n’a pas bouger
Merci
MerciBonjour,
Nous renvoyons ...
Je t'ai contacté en PV.
Bonne journée
J'attends la mienne depuis très longtemps elle n'est toujours pas envoyé et en echange on m'offre 15€ sur ma prochaine commandeBonjour je t’ai envoyé un mp
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 29 avril
Peux tu voir où s’en est car le suivi que j’ai montre que cela fait 23jrs qu’il n’a pas bouger
Merci
En rappel, nous n'avons reçu ton paiement que le 19 Juin. Comme je te le disais en privé, suite au changement de points d'expédition, nous aurons du retard sur cet entrepôt. Je t'ai envoyé ce message le même jour + ajout de point en geste commercial. Merci de ta compréhension.J'attends la mienne depuis très longtemps elle n'est toujours pas envoyé et en echange on m'offre 15€ sur ma prochaine commande
Je commence à perdre patience
Ravi de te compter parmi nous.Première commande pour ma première cure passée.
Plus qu'à attendre.
Courage et patience je l’attend depuis avril (il est bloqué depuis 6 semaines au même endroit)Le 19 d'après vous forcément, enfin bon j'espère avoir ma commande avant le mois prochain.
Plus qu'à prierCourage et patience je l’attend depuis avril (il est bloqué depuis 6 semaines au même endroit)
Moi il m’a gentiment proposé de renvoyer un colis
Courage et patience je l’attend depuis avril (il est bloqué depuis 6 semaines au même endroit)
Moi il m’a gentiment proposé de renvoyer un colis
Les nouveaux suivis Prime arrivent cette semaine, merci de votre confiance.Plus qu'à prier
On attend on attend …Les nouveaux suivis Prime arrivent cette semaine, merci de votre confiance.
Le nouveau point d'expédition est prêt. Un premier lot est parti ce matin.On attend on attend …