Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Infos Stock PRIME

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons un retard de préparation sur cet entrepôt suite à un changement de point d'expédition dont la finalisation est prévue cette semaine.

Nous nous excusons de ce retard et bien sûr, un geste commercial est prévu pour vous remercier de votre patience.
Passez en privé pour les détails
 
C'est quand même incroyable pile tout ce que j'ai commandé rencontre un problème ça fais quand même 3 problèmes différents à la suite qui expliquent apparement à chaque fois le pourquoi du comment on me fais traîner le plus de temps possible...

Franchement c'est super lourd
 
C'est quand même incroyable pile tout ce que j'ai commandé rencontre un problème ça fais quand même 3 problèmes différents à la suite qui expliquent apparement à chaque fois le pourquoi du comment on me fais traîner le plus de temps possible...

Franchement c'est super lourd
C'est juste un concours de circonstance, rien de plus. Ta commande est fraichement validée, nous sommes dans les temps, en ce qui te concerne.
Ne t'inquiète pas.
 
C'est juste un concours de circonstance, rien de plus. Ta commande est fraichement validée, nous sommes dans les temps, en ce qui te concerne.
Ne t'inquiète pas.
Bonjour je t’ai envoyé un mp
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 29 avril
Peux tu voir où s’en est car le suivi que j’ai montre que cela fait 23jrs qu’il n’a pas bouger
Merci
 
UPDATE PRIME

Suite à un changement de points d'expédition, le stock PRIME est indisponible durant les 15 prochains jours.
Pour les transits présentant une anomalie, le renvoi est en cours.
Vous serez informé de nouveaux suivis très bientôt.
Merci de votre compréhension.
 
OFFRE SPECIAL
-- Valable jusqu'au 30 juin 2023 --
2X ANAVAR DEUS achetés = +1 GRATUIT
anavar.PNG

Les + de Deus :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe (Domestique) et dans le monde entier. La livraison vers les DOM-TOM est restreinte pour le moment.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 2 à 5 jours en France, 5 à 12 jours en Europe (Domestique) et 8 à 14 jours pour le reste du monde.
Point fort : Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l'Europe… Aucun souci ! Le stock Deus que nous avons à disposition vous permet de commander l'esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.​
 
Bonjour je t’ai envoyé un mp
Je n’ai toujours pas reçu ma commande du 29 avril
Peux tu voir où s’en est car le suivi que j’ai montre que cela fait 23jrs qu’il n’a pas bouger
Merci
J'attends la mienne depuis très longtemps elle n'est toujours pas envoyé et en echange on m'offre 15€ sur ma prochaine commande

Je commence à perdre patience
 
J'attends la mienne depuis très longtemps elle n'est toujours pas envoyé et en echange on m'offre 15€ sur ma prochaine commande

Je commence à perdre patience
En rappel, nous n'avons reçu ton paiement que le 19 Juin. Comme je te le disais en privé, suite au changement de points d'expédition, nous aurons du retard sur cet entrepôt. Je t'ai envoyé ce message le même jour + ajout de point en geste commercial. Merci de ta compréhension.
 
--- Valable jusqu’au 07 juillet 2023 ---
Achetez 2x Anavar HILMA
= +1 GRATUIT
Anavar_Hilma.png

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier
Le + de HILMA
- Cout d'expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.

- Expédition en Europe (Domestique) et dans le monde entier.
- Délais de réception après validation de votre paiement :
5-7 jours pour l’Europe (Domestique) et 7-14 jours dans le monde entier.
Point fort : Hilma Biocare est une société de recherche biotechnologique qui fabrique des produits sportifs, en particulier, des stéroïdes anabolisants.



 

Publicité Stéroïdes

Haut