Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

** Du 07 juillet au 14 juillet 2023 **
--- Focus sur l'Arimidex AstraZeneca ---

Achetez en 2 et recevez
3e GRATUITEMENT !!!
Arimidex.PNG

Anastrozole (Arimidex) est un anti-œstrogène très puissant. Il est utilisé pendant les cycles de prise de masse pour arrêter la production d’œstrogène et protéger le corps contre les effets secondaires comme la gynécomastie.

Le + de PHARMA
Cout d'expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.

Expédition en Europe et dans le monde entier.
Délais de réception après validation de votre paiement : 4 à 7 jours en Europe et 9 à 15 jours pour le reste du monde.
Attention : parfois les douanes peuvent vous demander de payer la nouvelle TVA Europénne (environ 25€). Votre colis reste intact, discret et hermétique.
Point fort : enfin du vrai pharmaceutical grade à prix compétitif !
Envoi depuis l'Europe !
Et beaucoup de produits disponibles en exclusivité !
 
Le nouveau point d'expédition est prêt. Un premier lot est parti ce matin.
Pas d’inquiétude si tu n'as pas encore reçu de mail de réexpédition.
A partir d'aujourd'hui, cela va aller crescendo :)
Ok
Je n’ai pas d’inquiétude c’est juste que j’attend depuis le 29 avril j’espère être dans le premier lot vous m’avez niqué ma cure d’été
J’espère recevoir votre colis pour l’hiver mdrrrrrr
 
Dernière édition:
Pareil je m'étais renseigné au max pour gérer les délai d'après vos dires non seulement c'est toujours pas partis et ça me flingue toute l'organisation prévue mais en plus de ça le dédommagement de 15€ sur ma prochaine commande me fais doucement rire
 
Attiré par les délais d'expéditions de 2 à 5 jours comme dit sur le site, en réalité c'est pas trop ça. Paiement confirmé le 29/06 - 11 jours ouvrés plus tard, j'ai toujours pas reçu de numéro de suivi. Je vais en déplacement fin de semaine du coup ça dégomme tout mes plans. Du coup si vous êtes pressés comme moi…Pas très pro sur ce coup ci. Je comprends qu'on est pas sur Amazon mais 7 jours pour donner un colis au transporteur depuis des soit disant "stocks" c'est pas ouf.
 
Attiré par les délais d'expéditions de 2 à 5 jours comme dit sur le site, en réalité c'est pas trop ça. Paiement confirmé le 29/06 - 11 jours ouvrés plus tard, j'ai toujours pas reçu de numéro de suivi. Je vais en déplacement fin de semaine du coup ça dégomme tout mes plans. Du coup si vous êtes pressés comme moi…Pas très pro sur ce coup ci. Je comprends qu'on est pas sur Amazon mais 7 jours pour donner un colis au transporteur depuis des soit disant "stocks" c'est pas ouf.
Bonjour,

Merci de t'identifier en privé pour que je regarde où ça en est.

Bonne journée
 
Attiré par les délais d'expéditions de 2 à 5 jours comme dit sur le site, en réalité c'est pas trop ça. Paiement confirmé le 29/06 - 11 jours ouvrés plus tard, j'ai toujours pas reçu de numéro de suivi. Je vais en déplacement fin de semaine du coup ça dégomme tout mes plans. Du coup si vous êtes pressés comme moi…Pas très pro sur ce coup ci. Je comprends qu'on est pas sur Amazon mais 7 jours pour donner un colis au transporteur depuis des soit disant "stocks" c'est pas ouf.
Sois pas impatient je l’attend depuis le 29/04 ^^
 
Vous en avez de la chance, moi, je n'y ai pas eu droit alors que j'attends depuis un bail aussi
Il n'est pas trop tard pour le dédommagement.
Rdv en privé ! Nous vérifierons en même temps l'état de ta commande.
Je commence à me demander si quelqu'un a déjà reçus une commande chez eux
Nous sommes à la 443 e page avec plusieurs expériences. Je t'invite à faire un petit tour :)
 
** Du 14 juillet au 21 juillet 2023 **
--- Achetez 2x Anavar DEUS
= +1 GRATUIT ---
promo_lecoq23.PNG

Les + de Deus :

- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.
- Envoi depuis l'Europe. Expédition en Europe (Domestique) et dans le monde entier. Délais de réception après validation de votre paiement : 2 à 5 jours en France, 5 à 12 jours en Europe (Domestique) et 8 à 14 jours pour le reste du monde.​
 
Sois pas impatient je l’attend depuis le 29/04 ^^
Faut qu'ils mettent des délais qui collent à la réalité dans leurs site alors. J'aurais sû que ça se passais comme ça je n'aurais pas acheté ici, aussi simple. Pour moi le premier argument était la rapidité..le mal est fait..mais y'a un cadre légal tu peux demander à te faire rembourser au delà de 30 jours apres la commande.
 
Faut qu'ils mettent des délais qui collent à la réalité dans leurs site alors. J'aurais sû que ça se passais comme ça je n'aurais pas acheté ici, aussi simple. Pour moi le premier argument était la rapidité..le mal est fait..mais y'a un cadre légal tu peux demander à te faire rembourser au delà de 30 jours apres la commande.
@lecoqmusclé desole signale si ça gêne

Un cadre légal. On parle de stéroïde qui est illégale mdr
 
Ça pour le coup je suis d'accord mais personnellement j'ai bossé des années en " commerce parallèle " et vraiment on accordait énormément d'importance au service client et tout ce qui se réfère à la qualité du service
 
Faut qu'ils mettent des délais qui collent à la réalité dans leurs site alors. J'aurais sû que ça se passais comme ça je n'aurais pas acheté ici, aussi simple. Pour moi le premier argument était la rapidité..le mal est fait..mais y'a un cadre légal tu peux demander à te faire rembourser au delà de 30 jours apres la commande.
Un cadre légal pour acheter des AAS?
Intéressant comme concept…
 

Publicité Stéroïdes

Haut