Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

*** Du 15 décembre au 22 décembre 2023 ***
Achetez 2x Test Cyp Prime = +1 GRATUIT !
TESTCYP.png

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.


La testostérone cypionate est un ester injectable à libération lente de l’hormone mâle anabolisante, la testostérone. Cette version du cypionate de testostérone est l’un des produits de prise de masse les plus efficaces qui existent. Il a des effets spectaculaires sur la taille des muscles et sur l’augmentation de la force et a une demi-vie d’environ 8 jours, ce qui permet d’avoir à l’injecter moins fréquemment.
 
Merci à lecoqmusclé pour leur serieux,
renvoie effectué après un blocage.

Une autre marque avec surplus niveaux tarifs pris en charge par lecoq.

Serieux, courtois et disponible faut juste être patient lors d'alea, Il laisse pas tombé.

Merci.
 
Merci à lecoqmusclé pour leur serieux,
renvoie effectué après un blocage.

Une autre marque avec surplus niveaux tarifs pris en charge par lecoq.

Serieux, courtois et disponible faut juste être patient lors d'alea, Il laisse pas tombé.

Merci.
Merci de ce message.
Effectivement, nous ne laissons jamais tomber, chaque commande payée est livrée !
Nous te souhaitons un bon cycle ainsi qu'un Joyeux Noël :)
 
*** Du 22 décembre au 29 décembre 202 ***
Achetez 2 x PCT Pharmaqo = +1 GRATUIT !!

coq_pharmaqo.PNGLe produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
 
*** Du 29 décembre 2023 au 05 janvier 2024 ***
Achetez 2 x Boldenone PRIME
= +1 GRATUIT
coq_promo_2.PNG
Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
 
Commande a nouveau passer chez vous, l'agent sur le forum a fait en sorte que la commande soit expédié assez rapidement, je communique des réception de c'elle si, bonne année a tous
 
Bonjour, j'ai un soucis pour valider un paiement, j'ai déjà créer 2 tickets et envoyer l'argent via RIA mais impossible de valider le paiement. Pourriez vous venir vers moi en pv.

Sinon bonne source j'ai toujours commander chez vous, surtout du driada j'adore.

Bien à vous Yannis ;)
 
Commande a nouveau passer chez vous, l'agent sur le forum a fait en sorte que la commande soit expédié assez rapidement, je communique des réception de c'elle si, bonne année a tous
Merci de ce retour que nous apprécions grandement !
Bonjour, j'ai un soucis pour valider un paiement, j'ai déjà créer 2 tickets et envoyer l'argent via RIA mais impossible de valider le paiement. Pourriez vous venir vers moi en pv.

Sinon bonne source j'ai toujours commander chez vous, surtout du driada j'adore.

Bien à vous Yannis ;)
Merci pour ce petit message,
On regarde ça en PV :)
 
Toute l'équipe du Coq vous souhaite une très bonne année 2024
Santé, bonheur et prosperité aux staff et aux membres !!!
Cheers
 
Hello,
Votre HGH (Pharma Generic) 5ml / 500 IU / Liquide stock hilma
Elle est conditionnée comment? On dirait une erreur de saisie.

Sinon, 1ere commande d'HCG Prime effectuée et livraison très rapide comme promis, merci!
 
Hello,
Votre HGH (Pharma Generic) 5ml / 500 IU / Liquide stock hilma
Elle est conditionnée comment? On dirait une erreur de saisie.
Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur l'erreur de saisie ?
Car c'est bien du 500 IU livré sans étiquette, comme indiqué sur l'image
Sinon, 1ere commande d'HCG Prime effectuée et livraison très rapide comme promis, merci!
Merci de ce retour. Ravi que tu sois satisfait de la rapidité de livraison Prime !

Cheers
 
PRIUS revient en Stock !!!
Durant tous le mois de Janvier, achetez 4 produits et recevez le même gratuitement !
Prius4+1.PNG
Code:
https://www.lecoq.to/categorie-produit/stocks/stock-prius/
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut