Merci, mais le prime reste moins cher, la qualité est la équivalente?Les délais de Prime sont plus courts MAIS DEUS a une superbe promo en ce moment : livraison gratuite dès 250 EUR d'achat, 1 HCG 5000 UI offert à partir du 2* HCG achetés ...
Merci de ce retour très apprécié ! Un petit cadeau t'attend en privé2 commandes chez eux concernant du modafinil.
Une source fiable.
Cela ne sera sûrement pas la dernière commande
Effectivement, Prime EST le moins cher. La qualité est équivalente, il n'y a pas à dire la dessus.Merci, mais le prime reste moins cher, la qualité est la équivalente?
Tu as choisi quoi finalement ?Merci, mais le prime reste moins cher, la qualité est la équivalente?
Au plaisir de te retrouver en commande.2 commandes chez eux concernant du modafinil.
Une source fiable.
Cela ne sera sûrement pas la dernière commande
Effectivement, même en période de fête, ils détiennent le record !Prime c'est le top la livraison vraiment très rapide...
Merci de ce message.Merci à lecoqmusclé pour leur serieux,
renvoie effectué après un blocage.
Une autre marque avec surplus niveaux tarifs pris en charge par lecoq.
Serieux, courtois et disponible faut juste être patient lors d'alea, Il laisse pas tombé.
Merci.
Merci de ce retour que nous apprécions grandement !Commande a nouveau passer chez vous, l'agent sur le forum a fait en sorte que la commande soit expédié assez rapidement, je communique des réception de c'elle si, bonne année a tous
Merci pour ce petit message,Bonjour, j'ai un soucis pour valider un paiement, j'ai déjà créer 2 tickets et envoyer l'argent via RIA mais impossible de valider le paiement. Pourriez vous venir vers moi en pv.
Sinon bonne source j'ai toujours commander chez vous, surtout du driada j'adore.
Bien à vous Yannis
Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur l'erreur de saisie ?Hello,
Votre HGH (Pharma Generic) 5ml / 500 IU / Liquide stock hilma
Elle est conditionnée comment? On dirait une erreur de saisie.
Merci de ce retour. Ravi que tu sois satisfait de la rapidité de livraison Prime !Sinon, 1ere commande d'HCG Prime effectuée et livraison très rapide comme promis, merci!