AceSpades
Member
Si vous le dites on verra bienNous te demandons juste un peu de patience, ce sera réglé plutôt que tu ne les penses.
Si vous le dites on verra bienNous te demandons juste un peu de patience, ce sera réglé plutôt que tu ne les penses.
D'accord j'attends votre MP@AceSpades Nous renvoyons ce colis en priorité.
Les détails en privé !
Envoyé !D'accord j'attends votre MP
Non ça n’est pas nécessaire de transformer ce topic en grand déballage.je déballe tout ici ?
Bonjour Viper,Non ça n’est pas nécessaire de transformer ce topic en grand déballage.
On a compris que tu n’es pas satisfait du tout, tu peux donc tenter de résoudre le problème en privé avec la source.
« On lave son linge sale en famille ».
@AceSpades oui, tu as été patient et nous t'en remercions. Si on remonte les avis comme tu dis, on peut aussi y lire que chacun a reçu sa commande finalement.Bonjour Viper,
Evidement c'est ce que je fait depuis 60 jours figure toi (tout en MP) , j'ai toujours été patient, compréhensif et surtout j'ai recommander cette source, mais là j'ai l'impression qu'on se fout de moi un peu (je pourrais te l'expliquer si tu le veut bien).
Je ne suis pas la pour cracher mon venin, et puis depuis Janvier 2023 (voir même avant) si on remonte les avis je ne suis pas le seul ayant vécu cette situation.