Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

*** Du 10 novembre au 17 novembre 2023 ***
Achetez 2 x Euro HMG EURO PHARMA
= +1 GRATUIT
HMG Europharma.PNG

Ce peptide est un remède injectable puissant, disposant de propriétés de régénération et de croissance cellulaire. Très utilisé dans le milieu du bodybuilding, il est souvent associé à des stéroïdes pour une croissance explosive.

Catégories : Peptides, Stock Euro-Pharmacies

 
Dernière édition:
L’hormonothérapie, un terme très controversé.

Adulé par les uns, craint par les autres, ce n’est en fait qu’un traitement hormonal dont le principe vise à remplacer la sécrétion d’une hormone.

L’hormone de croissance, utilisée autrefois pour favoriser et aider à une meilleure croissance osseuse pour les enfants est aujourd’hui reconnue comme un des meilleurs produits anti vieillissement.

La HGH qui est l’hormone humaine de croissance, se trouve au sommet des hormones reconnues pour ses effets anti-âge. Elle est fabriquée naturellement et majoritairement dans l’hypophyse, glande située dans le cerveau humain.​

En ce moment, 5 HGH 10X10IU PRIME (valeur de 208€) sont en jeu sur le coq. Tirage le 25 décembre.
 
*** Du 17 novembre au 24 novembre 2023 ***
Achetez 2x CLOMID PHARMAQO
= +1 GRATUIT
Clomid.PNG


Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.

lecoq.to/boutique/clomid-50mg-x-50-clomifene-50mg-tab-50-tabs-pharmaqo-labs/
 
Bonjour à tous ,

Retour d'expérience dune commande effectuée chez le coq
- Commande effectuée samedi
- Paiement validé dans la foulée
- Commande expédié le lundi
- Commande reçu le vendredi
Franchement lecoq est au top comme d'habitude

Merci beaucoup
 
Sur le stock PRIME, les packs sont à - 5% et sont LIVRES
GRATUITEMENT jusqu'à samedi !!!
PROFITEZ-EN !

lecoq.to/categorie-produit/stocks/stock-prime-pharma/packs-prime/​
 
Jusqu’au 01 décembre 2023 !
Achetez 2 * CJC DAC DEUS = +1 GRATUIT !!!


CJC_DEUS.PNG

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
 
*** PROMO de la semaine ***
Achetez 2 x Test CYP PRIME = +1 GRATUIT
coq.png


Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
*** Du 01 décembre au 08 décembre 2023 ***
 
Bonjour à tous ,

Retour d'expérience dune commande effectuée chez le coq
- Commande effectuée samedi
- Paiement validé dans la foulée
- Commande expédié le lundi
- Commande reçu le vendredi
Franchement lecoq est au top comme d'habitude

Merci beaucoup
T'as de la chance moi commande effectuée en avril commande reçu en juillet
 
Bonjour à tous ,

Retour d'expérience dune commande effectuée chez le coq
- Commande effectuée samedi
- Paiement validé dans la foulée
- Commande expédié le lundi
- Commande reçu le vendredi
Franchement lecoq est au top comme d'habitude

Merci beaucoup

T'as de la chance moi commande effectuée en avril commande reçu en juillet

Qu’est-ce quinpeut faire qu’il y a autant de différence entre deux commandes? Est ce une question de chance? Disponibilité des produits? Que ça soit ici ou ailleurs j’ai du mal à comprendre pourquoi il y a tant de différence parfois.
 
Qu’est-ce quinpeut faire qu’il y a autant de différence entre deux commandes? Est ce une question de chance? Disponibilité des produits? Que ça soit ici ou ailleurs j’ai du mal à comprendre pourquoi il y a tant de différence parfois.
Bonjour,

Chaque marque a son délais de livraison. Celui qui a le plus court temps de transit en ce moment est Prime, ce que @tony8488 a pris.
Patience moi j'ai du attendre 4 mois...
oui, c'etait un renvoi si ma mémoire est bonne, nous avions changé de marque car le premier envoi avait eu un souci...
ça n'a pas changé @Loonies94, nous livrons toujours et ne lésine pas sur les coûts (de renvoi) pour que le client reçoive ce qu'il a commandé.
 
*** Du 08 décembre au 15 décembre 2023 ***
Achetez 2x HCG 5000 IU DEUS = +1 GRATUIT !
HCG_DEUS.PNG
Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
lecoq.to/boutique/hcg-5000-iu-vial-deus-medical/
 
Qu’est-ce quinpeut faire qu’il y a autant de différence entre deux commandes? Est ce une question de chance? Disponibilité des produits? Que ça soit ici ou ailleurs j’ai du mal à comprendre pourquoi il y a tant de différence parfois.
@Loonies94 @Matsor pour ce qui est de la logistique c'est vrai que c'est dommage...cependant faut pas leurs enlevés le fait qu'ils se rattrapent à chaque fois auprès de leurs clients ( en tout cas c'est ma situation ) et font le max pour que tu reçois la commande.
Source fiable, réponse rapide, service de qualité mais ça rame au niveau de la logistique.
Malgré cela, c'est les seule auprès desquels je me fournirais SI in fine ça se passe bien.
C'est mon avis.
 
@Loonies94 @Matsor pour ce qui est de la logistique c'est vrai que c'est dommage...cependant faut pas leurs enlevés le fait qu'ils se rattrapent à chaque fois auprès de leurs clients ( en tout cas c'est ma situation ) et font le max pour que tu reçois la commande.
Source fiable, réponse rapide, service de qualité mais ça rame au niveau de la logistique.
Malgré cela, c'est les seule auprès desquels je me fournirais SI in fine ça se passe bien.
C'est mon avis.
Nous apprécions sincèrement ce retour :)
Merci de l'avoir partagé ici ! Nous allons voir les différentes options logistiques pour améliorer notre performance.
 
Hello,
Le délai pour Deus est respecté ou il y'a des perturbations?
J'ai besoin entre autre d'hcg assez rapidement
Que me conseillez vous?
Pas de perturbations pour DEUS, les délais sont et ont toujours été respectés.
ça tombe bien pour le HCG, l'offre 2 achetés = 1 offert est valable jusqu'à Vendredi 15 décembre. Profites-en !
 

Publicité Stéroïdes

Haut