Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

appel le service client de la poste tu leurs dit que c'est grave blabla que t'attend des trucs hyper importznt et que tu peux pas toujours te deplacer et la prochaine fois tu vois le facteur tu lui demande son nom que tu vas faire remonter laffaire histoire de bien faire chier
 
appel le service client de la poste tu leurs dit que c'est grave blabla que t'attend des trucs hyper importznt et que tu peux pas toujours te deplacer et la prochaine fois tu vois le facteur tu lui demande son nom que tu vas faire remonter laffaire histoire de bien faire chier

C'est fait, le mec du service client est censé faire remonter l'info, mais putain que c'est dingue comme tout se dégrade, le mec a pas un nombre d'adresses mirobolant donc peu de chances de se chier (+ de route qu'autre chose) mais trouve le moyen de se foirer là dessus, t'en as qui perdent leur job pour moins que ça lol
 
C'est fait, le mec du service client est censé faire remonter l'info, mais putain que c'est dingue comme tout se dégrade, le mec a pas un nombre d'adresses mirobolant donc peu de chances de se chier (+ de route qu'autre chose) mais trouve le moyen de se foirer là dessus, t'en as qui perdent leur job pour moins que ça lol
le service publique.. les gens sont invirable vivement que tout se privatise ca filera droit
 
le service publique.. les gens sont invirable vivement que tout se privatise ca filera droit

C'est ce que j'allais te dire, le jour ou ça sera privatisé certains vont transpirer lol finis les emplois fictifs
Perso j'ai connu des jobs identiques tantot public tantot privé, ben le public sérieux c'est club med lol A poste identique bien sur
 
Je suis sur le mt2 depuis aujourd’hui
Bonne libido rouge 1h après bon j’ai envoyé 1mg c’est que le 1er jour donc patience
Merci @lecoqmusclé vraiment une source au top et promis mon retour sera fait c’est vraiment normal
J’ai jamais vue une source comme celle ci vraiment bravo @lecoqmusclé
 
10 cl de rhum ou 10 cl d eau rentre dans le même verre. Mais n ont pas la meme concentration en alcool ?
Oui mais 10cl d'eau et 10cl de milk-shake n'auront pas la même consistance, de plus le verre de la fiole peut être légèrement plus épais d'une fiole à l'autre.
Chez moi j'ai 2 bouteilles de vin qui ne sont pas remplie pareil, je devrais me plaindre chez le vendeur tu pense ?
Peut-être que la test contient 10cl et le tren 11 on en sait rien.
 
Mais un retard + un oubli + un truc bizarre dans le remplissag2 d une fille ça fait beaucoup .
1- le remplissage d'une fille? Détendons l'atmosphère, à moitié plein ou à moitié vide? Et si la vial de gauche, d'une production totalement différente contenait plus que 10 ml?
C'est ce que vous constaterez à l'usage et si d'aventure il manque 0.000001 ml sur la vial de droite nous la réexpédions.
La communauté le confirme, les niveaux de vial de produits différents ne sont pas toujours identiques, question de calibrage de la production ( mêmes soucis pour le pinard de @Freezer j'ai l'impression ;p).

À la rigueur il faudrait comparer deux vials du même produit et être sûr qu'il y a moins de 10 ml et non pas un peu plus dans l'autre.

2 - Nous avons expédié la photo au labo, vous pouvez en faire de même. Nous vous donnerons leur réponse officielle.

3 - Sorry pour le retard, vous savez via votre suivi par où transit la commande et où le temps est perdu indépendamment de notre volonté (c'est pareil pour n'importe quel colis).

4- Il vous manque un produit. Nous vous faisons confiance, nous réexpédions ce qui vous manque. (Déjà en route, tracking arrive).

---> C'est bon pour vous ? On rigole un peu, mais on prend tout au sérieux. @Debuyser

5- Quelques commandes ont des oublies en raison de l'activité intense (peu, principalement le tudca), mail et message privé = solution easy. On est sur du 24/24, 7/7 j on prend quelqu'un aux expéditions soon, on ne pensait pas agrandir l'équipe si-tot.

6- Merci à tous pour vos photos et vos messages ( @belgium, @readyboy etc., on arrive, vos messages sont bien en traitement, on aimerait vraiment prendre le temps de vous remercier un par un, ou de traiter vos demandes en très peu de temps, on y travaille...Même plus le temps de lurker le topic de @hardcoreJo)

7- Des petits soucis de paiement avec WESTERN UNION (du classique), merci de regarder : https://www.westernunion.com/fr/en/self-service/app/tracktransfer ainsi vous verrez que votre argent n'est pas retiré et c'est indépendant de notre volonté.
 
Dernière édition:
1- le remplissage d'une fille? Détendons l'atmosphère, à moitié plein où à moitié vide? Et si la vial de gauche, d'une production totalement différente contenait plus que 10 ml?
C'est ce que vous constaterez à l'usage et si d'aventure il manque 0.000001 ml sur la vial de droite nous la réexpédions.
La communauté le confirme, les niveaux de vial de produits différents ne sont pas toujours identiques, question de calibrage de la production ( meme soucis pour le pinard de @Freezer j'ai l'impression ;p).

À la rigueur il faudrait comparer deux vials du même produit et être sûr qu'il y a moins de 10 ml et non pas un peu plus dans l'autre.

2 - Nous avons expédié la photo au labo, vous pouvez en faire de même. Nous vous donnerons leur réponse officielle.

3 - Sorry pour le retard, vous savez via votre suivi par où transit la commande et où le temps est perdu indépendamment de notre volonté (c'est pareil pour n'importe quel colis).

4- Il vous manque un produit. Nous vous fesons confiance, nous réexpédions ce qui vous manque. (deja en route, tracking arrive).

---> C'est bon pour vous ? On rigole un peu, mais on prends tout au serieux. @Debuyser

5- Quelques commandes ont des oublies en raison de l'activite intense (peu, principalement le tudca), mail et message privée = solution easy. on est sur du 24/24, 7/7 j. on prend quelqu'un aux expéditions soon, on ne pensait pas agrandir l'équipe si-tot.

6- Merci à tous pour vos photos et vos messages ( @belgium, @readyboy etc., on arrive, vos messages sont bien en traitement, on aimerai vraiment prendre le temps de vous remercier un par un, ou de traiter vos demandes en tres peu de temps, on y travail...Meme plus le temps de lurker le topic de @hardcoreJo)

7- Des petits soucis de paiement avec WESTERN UNION (du classique), merci de regarder : https://www.westernunion.com/fr/en/self-service/app/tracktransfer ainsi vous verrez que votre argent n'est pas retiré et c'est indépendant de notre volonté.
Tu préconise moneygram alors le coq?
 

Publicité Stéroïdes

Haut