Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

oui merci j'ai vu sa, mais vu que l'option est toujours dispo sur le site je me demandé juste quelle été le problème avec WU
 
Western est très regardant, la moindre erreur, le plus petit doute, une somme suspecte et hop c'est la transaction qui foire et bonjour les galères pour commander.

Le btc, y'a pas mieux.
 
Western est très regardant, la moindre erreur, le plus petit doute, une somme suspecte et hop c'est la transaction qui foire et bonjour les galères pour commander.

Le btc, y'a pas mieux.
moi je le fais en agence jamais en ligne car trop de question, jamais eut de problème en agence
 
lorsque vous faite du wu mettez bien "DON"! et rien d'autre qui ferai penser a un echange commercial les gars
 
je pense que quand ils t'ont en face,vu ta carrure
,ils ont plus du tout envie de poser des questions mdr
mdr, sa fait une dizaine d'année que j'utilise se moyen de paiement je suis pas prêt a passé au BTC , j'espére que les source garderont en choix secondaire ce moyen de paiement ou virement
 
mdr, sa fait une dizaine d'année que j'utilise se moyen de paiement je suis pas prêt a passé au BTC , j'espére que les source garderont en choix secondaire ce moyen de paiement ou virement
J'étais septique aussi mais au final le BTC, Cest la vie !
En plus j ai approvisionné mon compte, j'ai commandé 3 jours plus tard j'ai gagné 35e sans rien faire lool
 
J'ai fais une commande test, et comme à mon habitude, je ferai un retour complet sur cette source et les produit :)
La première c'est toujours un peu chaud, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre le principe et envoyé la preuve de paiement, mais une fois le cap franchi, je pense que ça roule tout seul.
 
Un peut plus comme retour ?
Force ,prise de poids, sensation, congestion ???

pour la force oui mais pas fou (je m'entraine tous les jours donc pas vraiment de repos pour le SN)
les tetons qui gratte un peu je la stack avec de l'enanthate
grosse congestion qui fait mal rien a dire la dessus .
ma diet n'est pas optimiser j'ai du prendre 1kg500
 
Retour sur le diana que j'ai commandé de chez Magnus :

Aujourd'hui 4ème jour à 10mg pour tester le produit et tout à l'heure j'ai eu une grosse grosse intolérance, nausées, torsion de l'estomac, crise d'angoisse énorme, tremblements, frissons, j'ai vraiment flippé. Mes selles devenaient trop claires et puaient également.

Ca fait 6 heures que j'ai pris le produit et ça va seulement mieux, encore un peu le ventre barbouillé mais le pire est passé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut