Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

1- le remplissage d'une fille? Détendons l'atmosphère, à moitié plein ou à moitié vide? Et si la vial de gauche, d'une production totalement différente contenait plus que 10 ml?
C'est ce que vous constaterez à l'usage et si d'aventure il manque 0.000001 ml sur la vial de droite nous la réexpédions.
La communauté le confirme, les niveaux de vial de produits différents ne sont pas toujours identiques, question de calibrage de la production ( mêmes soucis pour le pinard de @Freezer j'ai l'impression ;p).

À la rigueur il faudrait comparer deux vials du même produit et être sûr qu'il y a moins de 10 ml et non pas un peu plus dans l'autre.

2 - Nous avons expédié la photo au labo, vous pouvez en faire de même. Nous vous donnerons leur réponse officielle.

3 - Sorry pour le retard, vous savez via votre suivi par où transit la commande et où le temps est perdu indépendamment de notre volonté (c'est pareil pour n'importe quel colis).

4- Il vous manque un produit. Nous vous faisons confiance, nous réexpédions ce qui vous manque. (Déjà en route, tracking arrive).

---> C'est bon pour vous ? On rigole un peu, mais on prend tout au sérieux. @Debuyser

5- Quelques commandes ont des oublies en raison de l'activité intense (peu, principalement le tudca), mail et message privé = solution easy. On est sur du 24/24, 7/7 j on
.aucun souci. Comme je disais je suis commerçant et peut comprendre. Pour la fiole manquante le mal est réparé. Pour l autre fiole c était une question. Pas plus .merci de votre retour et votre sérieux. Ma prochaine commande est prête dans le panier ..et sera validé prochainement. Aussi qu' un retour sur vos produits qui ont l air très bien .cordialement
 
Voilà la petite photo ! En plus commande reçu en double :eek: je m’etais pas vu dans la liste.

udtf.jpeg


Vous êtes au top @lecoqmusclé !

Je ferais un feed comme toujours sur mon journal.
 
le coq s'est posé :D y'a plus qu'à :p :p Merci @lecoqmusclé pour les délais au top. Par contre prévoir enveloppe plus épaisse car la poste a du reconditionner ...
 

Pièces jointes

  • commande.jpg
    commande.jpg
    913.6 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
Seconde injection de mgf, niveau sensation ça ressemble énormément à du très bon que j'ai déjà testé.

Ce matin séance biceps/triceps avec une jolie hypo à la clé.

Dans les 15 minutes qui ont suivi la fin du training, spot en bilatéral au niveau des biceps à hauteur de 200mcg: direct congestion et sensation d'engorgement.
 
Seconde injection de mgf, niveau sensation ça ressemble énormément à du très bon que j'ai déjà testé.

Ce matin séance biceps/triceps avec une jolie hypo à la clé.

Dans les 15 minutes qui ont suivi la fin du training, spot en bilatéral au niveau des biceps à hauteur de 200mcg: direct congestion et sensation d'engorgement.

Bon ben je vais me laissé tentépar un bon petit stack aussi .

Merci du retour @Ducateam
 
1- le remplissage d'une fille? Détendons l'atmosphère, à moitié plein ou à moitié vide? Et si la vial de gauche, d'une production totalement différente contenait plus que 10 ml?
C'est ce que vous constaterez à l'usage et si d'aventure il manque 0.000001 ml sur la vial de droite nous la réexpédions.
La communauté le confirme, les niveaux de vial de produits différents ne sont pas toujours identiques, question de calibrage de la production ( mêmes soucis pour le pinard de @Freezer j'ai l'impression ;p).

À la rigueur il faudrait comparer deux vials du même produit et être sûr qu'il y a moins de 10 ml et non pas un peu plus dans l'autre.

2 - Nous avons expédié la photo au labo, vous pouvez en faire de même. Nous vous donnerons leur réponse officielle.

3 - Sorry pour le retard, vous savez via votre suivi par où transit la commande et où le temps est perdu indépendamment de notre volonté (c'est pareil pour n'importe quel colis).

4- Il vous manque un produit. Nous vous faisons confiance, nous réexpédions ce qui vous manque. (Déjà en route, tracking arrive).

---> C'est bon pour vous ? On rigole un peu, mais on prend tout au sérieux. @Debuyser

5- Quelques commandes ont des oublies en raison de l'activité intense (peu, principalement le tudca), mail et message privé = solution easy. On est sur du 24/24, 7/7 j on prend quelqu'un aux expéditions soon, on ne pensait pas agrandir l'équipe si-tot.

6- Merci à tous pour vos photos et vos messages ( @belgium, @readyboy etc., on arrive, vos messages sont bien en traitement, on aimerait vraiment prendre le temps de vous remercier un par un, ou de traiter vos demandes en très peu de temps, on y travaille...Même plus le temps de lurker le topic de @hardcoreJo)

7- Des petits soucis de paiement avec WESTERN UNION (du classique), merci de regarder : https://www.westernunion.com/fr/en/self-service/app/tracktransfer ainsi vous verrez que votre argent n'est pas retiré et c'est indépendant de notre volonté.

C'est la moindre des chose de vous remercier et d'être honnête quand la source et + que correct.
J'attend juste que toute les commande soit dans mon poulailler pour faire quelque photo et ouvrir mon journal pour expliqué mon cycle de chimie.
Merci @lecoqmusclé
 
salut a tous pour ceux qui ont commandé récemment savez vous si le WU est toujours dispo car je n'aime pas du tous BTC? merci a vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut