Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut à tous reçu le cadeau du coq musclés il y a dû avoir un problème dans la commande mais c'est pas grave c'est déjà cool.

J'ai reçu 2 tablettes de ciali 20 mg donc je pourrai pas faire un autre retour sur les autres produits pour l'instant je n'ai pas essayé je vous tiens au courant merci aux coques musclés
 
Salut à tous reçu le cadeau du coq musclés il y a dû avoir un problème dans la commande mais c'est pas grave c'est déjà cool.

J'ai reçu 2 tablettes de ciali 20 mg donc je pourrai pas faire un autre retour sur les autres produits pour l'instant je n'ai pas essayé je vous tiens au courant merci aux coques musclés
Ils te donnent la commande petit à petit
Pour ne pas que tu prennes tout en même temps
et démontes tout ce qui bouge dans ton quartier lol
tenor-133.gif
 
Des avis sur la testo E Magnus ? J’hesite avec la Valkyrie car la difference de prix est assez flagrante !
 
Erreur de magnus rectifier ils m on renvoié la commande direct sans broncher donc vraiment serieux.
Je commence today leur prod je ferais un bilan sanguin adequate pour en jugé leur qualité
Etant sous trt je comparerais av l andro.
 
Et une commande de plus :
deca durabolin
winstrol
arimidex
endurobol j ai hates en tout cas je suis en cure d ostarine magnus elle me fait un super effet...++
 
Yo les musclées
Petit retour sur leur dianabol Magnus ..
50mg / Day léger pump cela fait 7 jours que je suis dessus j'étais sur du malay juste avant donc je peux comparer et rien avoir. Un pote a moi est monté à 100 et pour lui ça cogne bien mais je ne joue pas à la loterie moi. Voilà pour le retour
 
Yo les musclées
Petit retour sur leur dianabol Magnus ..
50mg / Day léger pump cela fait 7 jours que je suis dessus j'étais sur du malay juste avant donc je peux comparer et rien avoir. Un pote a moi est monté à 100 et pour lui ça cogne bien mais je ne joue pas à la loterie moi. Voilà pour le retour
sous dosè comparè a malay? j'ai pas.compris
 
Deuxième partie de commande reçu, impeccable et petit geste pour le délai supplémentaire, merci @lecoqmusclé


eM9UGl8_d.jpg
 
Slt @Isis51 pour ta cure d' ostarine tu tourne a combien/jr et as tu des jours off dans la semaine merci je suis intéressé par l ostarine et as tu des protections
Merci pour ta réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut