Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Apres plus de deux ans chez Musclefax, je tente cette nouvelle source.
que du basique en Magnus Test.E, Bodlo et Tren Acet.
Je reviendrai vous faire un retour sur la qualité des produits, vu que j ai une base de comparaison avec MR et Valkyrie

pour ce qui est de la commande sur le site, c est clair, facile, paiement on-line, jusque la c est TOP
 
Exactement, tout est très clair c’est d’ailleurs ce qui m’a donné envie d’essayer cette source. Ma commande arrivera d’ici 2 semaine je pense je vous ferez un retour :)
 
Bonjour,

Premiere commande il y a une semaine et demie...et aucune info sur son traitement.....en revanche jai recu un mail sur une commande qui etait prête.....mais ce n'était pas la mienne...

Je croises les doigts
 
Bonjour,

Premiere commande il y a une semaine et demie...et aucune info sur son traitement.....en revanche jai recu un mail sur une commande qui etait prête.....mais ce n'était pas la mienne...

Je croises les doigts
-------- BONSOIR-------
Moi je viens de voir une présentation
Mais ce n'était pas la tienne. ..
Quand t'auras le temps
Tu pourras te présenter
Dans la section présentation
J'dis ça
J'dis rien...​
 
Dernière édition:
Moi je viens de voir une présentation
Mais ce n'était pas la tienne. ..
Quand t'auras le temps
Tu pourras te présenter
Dans la section présentation
J'dis ça
J'dis rien...​



Je contact les mecs ici...car mail sans reponse

Je ne penses pas avoir demander conseils ou autre...

Mais ne ten fait pas je me presente des que je fini le taff....et pour info....le bonjour...cest le minimum..je dit ca je dit rien
 
Bonjour,

Premiere commande il y a une semaine et demie...et aucune info sur son traitement.....en revanche jai recu un mail sur une commande qui etait prête.....mais ce n'était pas la mienne...

Je croises les doigts

Salut
J’ai eu le même problème en recevant un mail pour une commande qui n’etait Pas la mienne. Je les ai contacté et ils ont régler le problème.
Idem pour la préparation de ma commande ils m’ont dit qu’ils ont du retard ces derniers jours.
N’hesite Pas à les contacter ils répondent à chaque mail assez rapidement
 
Salut
J’ai eu le même problème en recevant un mail pour une commande qui n’etait Pas la mienne. Je les ai contacté et ils ont régler le problème.
Idem pour la préparation de ma commande ils m’ont dit qu’ils ont du retard ces derniers jours.
N’hesite Pas à les contacter ils répondent à chaque mail assez rapidement


Merci pour ta reponse sa rassure ;)

Ps: presentation faite
 
Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
 
Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
tu reagis mal au solvant ...
 
Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
Tu réagis juste mal au solvant ... j’ai eu le même soucis avec le mix c de Valkyries , ce n’est pas pour autant que j’ai craché dessus , il y avait de bon retour sur ce mix , c’est juste moi qui réagissais mal . Et dire qu’au bout de trois jour le produit est pourrie , surtout pour de lenantate ça tient pas trop debout.
 
Vous me faites un peu tous rigoler. J ai au moins une 20aine de cures à mon actif. Pour moi, un bon produit ce n est pas que celui qui fonctionne que correctement.... si vous prenez un doliprane quand vous avez mal à la tête et, qu' en contre partie, vous avez mal au cul diriez vous que c est un bon médicament quand d autres soigneront juste le mal de tête sans autres effet?
 

Publicité Stéroïdes

Haut