Et une commande de plus :
deca durabolin
winstrol
arimidex
endurobol j ai hates en tout cas je suis en cure d ostarine magnus elle me fait un super effet...++
je suis sur l'ostarine german pharma ,j ai l impression que ça ne sert a rien vraiment
Et une commande de plus :
deca durabolin
winstrol
arimidex
endurobol j ai hates en tout cas je suis en cure d ostarine magnus elle me fait un super effet...++
Cypionate /Enanthate plus de rétention d'eau sensiblement pareilpetit hs:niveaux retention d'eaux ,il y a une difference entre enanthate ,cyp et sutanon?voir propionate
Pour répondre à ta question j ai fais les 3 premiers jours à 30 mg (3 gélules) pour une surchage et ensuite 20 mg par jours un peu mal à la tete au début signe quelle est puissante puis après ca passe, un peu nerveux mais au moins c est que ca fonctionne et bon pour le training, la magnus est bien meilleure que la GP à mon gout je ne sentait presque rien avec la GP et là c est tout le contraire++Slt @Isis51 pour ta cure d' ostarine tu tourne a combien/jr et as tu des jours off dans la semaine merci je suis intéressé par l ostarine et as tu des protections
Merci pour ta réponse
L ostarine GP ne ma jamais fait grand chose mais la magnus c est tout le contraire....pourtant je suis habitué aux AAS....je suis sur l'ostarine german pharma ,j ai l impression que ça ne sert a rien vraiment
Commande sibu Magnus bien reçue et dans des délais très rapides, ça change ! Il n’y a plus qu’a essayer ! Un grand merci @lecoqmusclé !
saHello,
Le diana-gate, le retour du retour !
Ne soit pas deg @Campos Damien comme l'a constaté @tintin44 et bien d'autres, les produits sont au top, même ceux qui sont pourtant loin d'être une partie de plaisir à produire et n'étant pas des best-sellers. Le tout validé par des gens (tres) exigeants (vous) qui n'ont aucun interet commerciaux avec nous.
Du-coup, vous imaginez bien qu'un produit-phare comme le dianabol est correctement dosé.
Pour autant très sympa d'échanger vos avis sur les produits Magnus nous vous y invitons même et ce n'est absolument pas HS.
@Roni68 Certaines personnes reçoivent en 24h ( voui !), d'autres 3 jours, d'autres une semaine...
Nous préférons annoncer 2 semaines. Nous jouons la carte de la fiabilité. Un Western-Union qui passe mal ou un centre de tri en sous regime sont des choses qui arrivent.
- Nous travaillons activement sur la remise à niveau de l'offre ( entre deux bourrins qui dévalisent le stock en trois commandes : p) et l'élargissement de la gamme, HCG en tete.
- Petit rappel vue le nombre de mail sur le sujet : Pour les conseils cycles : même en tant qu’authentiques passionnés, nous n'en proposerons ni par mail ni en privé car nous jugeons que nous ne pouvons être à la fois commerçant et conseiller, cela créerait un conflit d'intérêt. Meso-RX est parfait pour avoir des conseils pertinent de membre expérimentés.
Bon Week-end de Pâques tout le monde.
À tous les coups c'est Franco il prépare son stock pour partir en vacances à Ibiza l'enfoiré il m'a dit qu'il allait mixer mais je pense plutôt qu'il va defouraillerHello @drec
@La brochette n'a même pas eu le D-FORCE promis, quelques minutes après l'annonce de la mise en stock du produit quelqu'un a pris tout le stock...Bon kiff en perspective.
Fais gaffe de pas te faire flasher avec tous ces stéros sur le tableau de bordSalut les potos,
Concernant mon souci avec La Poste et le colis perdu @lecoqmusclé m'a tout renvoyé sans aucune histoire et en plus ils m'ont fait cadeau de GW en plus de ma commande.
Merci encore à vous toute l'équipe @lecoqmusclé.
Cette source est vraiment top et je vous la conseille pleinement.
Fais gaffe de pas te faire flasher avec tous ces stéros sur le tableau de bord
Ahahah tkt