Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Slt @Isis51 pour ta cure d' ostarine tu tourne a combien/jr et as tu des jours off dans la semaine merci je suis intéressé par l ostarine et as tu des protections
Merci pour ta réponse
Pour répondre à ta question j ai fais les 3 premiers jours à 30 mg (3 gélules) pour une surchage et ensuite 20 mg par jours un peu mal à la tete au début signe quelle est puissante puis après ca passe, un peu nerveux mais au moins c est que ca fonctionne et bon pour le training, la magnus est bien meilleure que la GP à mon gout je ne sentait presque rien avec la GP et là c est tout le contraire++
Pas de jours off comme avec l andarine je prends du live 52 ds mais l ostarine ne m atteint pas le foie perso, je le prends juste sur le long terme le live 52 ds, je pense faire au moins 1 mois ou plus selon les résultats, j ai pris 1 kg propre en 7 jours....+++
 
Deg pour le Diana Magnus si il est et sous dosé.. Ce sera ma premiere de Diana je ferais un retour, je pense tourner á 40mg/j du coup pour une premiere sa semble honnête non ?
 
Salut à tous, première commande sur cette source effectué dimanche dernier. Confirmation de paiement reçu mardi et depuis j’attend le numéro de suivis.
 
Hello,

Le diana-gate, le retour du retour !

Ne soit pas deg @Campos Damien comme l'a constaté @tintin44 et bien d'autres, les produits sont au top, même ceux qui sont pourtant loin d'être une partie de plaisir à produire et n'étant pas des best-sellers. Le tout validé par des gens (tres) exigeants (vous) qui n'ont aucun interet commerciaux avec nous.

Du-coup, vous imaginez bien qu'un produit-phare comme le dianabol est correctement dosé.
Pour autant très sympa d'échanger vos avis sur les produits Magnus nous vous y invitons même et ce n'est absolument pas HS.

@Roni68 Certaines personnes reçoivent en 24h ( voui !), d'autres 3 jours, d'autres une semaine...
Nous préférons annoncer 2 semaines. Nous jouons la carte de la fiabilité. Un Western-Union qui passe mal ou un centre de tri en sous regime sont des choses qui arrivent.

- Nous travaillons activement sur la remise à niveau de l'offre ( entre deux bourrins qui dévalisent le stock en trois commandes : p) et l'élargissement de la gamme, HCG en tete.

- Petit rappel vue le nombre de mail sur le sujet : Pour les conseils cycles : même en tant qu’authentiques passionnés, nous n'en proposerons ni par mail ni en privé car nous jugeons que nous ne pouvons être à la fois commerçant et conseiller, cela créerait un conflit d'intérêt. Meso-RX est parfait pour avoir des conseils pertinent de membre expérimentés.

Bon Week-end de Pâques tout le monde.
 
Hello,

Le diana-gate, le retour du retour !

Ne soit pas deg @Campos Damien comme l'a constaté @tintin44 et bien d'autres, les produits sont au top, même ceux qui sont pourtant loin d'être une partie de plaisir à produire et n'étant pas des best-sellers. Le tout validé par des gens (tres) exigeants (vous) qui n'ont aucun interet commerciaux avec nous.

Du-coup, vous imaginez bien qu'un produit-phare comme le dianabol est correctement dosé.
Pour autant très sympa d'échanger vos avis sur les produits Magnus nous vous y invitons même et ce n'est absolument pas HS.

@Roni68 Certaines personnes reçoivent en 24h ( voui !), d'autres 3 jours, d'autres une semaine...
Nous préférons annoncer 2 semaines. Nous jouons la carte de la fiabilité. Un Western-Union qui passe mal ou un centre de tri en sous regime sont des choses qui arrivent.

- Nous travaillons activement sur la remise à niveau de l'offre ( entre deux bourrins qui dévalisent le stock en trois commandes : p) et l'élargissement de la gamme, HCG en tete.

- Petit rappel vue le nombre de mail sur le sujet : Pour les conseils cycles : même en tant qu’authentiques passionnés, nous n'en proposerons ni par mail ni en privé car nous jugeons que nous ne pouvons être à la fois commerçant et conseiller, cela créerait un conflit d'intérêt. Meso-RX est parfait pour avoir des conseils pertinent de membre expérimentés.

Bon Week-end de Pâques tout le monde.
sa


salut l'ami quand tu peut renouveler le stock de
D-Force merci
 
Hello @drec
@La brochette n'a même pas eu le D-FORCE promis, quelques minutes après l'annonce de la mise en stock du produit quelqu'un a pris tout le stock...Bon kiff en perspective.
À tous les coups c'est Franco il prépare son stock pour partir en vacances à Ibiza l'enfoiré il m'a dit qu'il allait mixer mais je pense plutôt qu'il va defourailler
 
Salut les potos,
Concernant mon souci avec La Poste et le colis perdu @lecoqmusclé m'a tout renvoyé sans aucune histoire et en plus ils m'ont fait cadeau de GW en plus de ma commande.
Merci encore à vous toute l'équipe @lecoqmusclé.
Cette source est vraiment top et je vous la conseille pleinement.
viewer.php


w2ha.jpg
 
Salut les potos,
Concernant mon souci avec La Poste et le colis perdu @lecoqmusclé m'a tout renvoyé sans aucune histoire et en plus ils m'ont fait cadeau de GW en plus de ma commande.
Merci encore à vous toute l'équipe @lecoqmusclé.
Cette source est vraiment top et je vous la conseille pleinement.
viewer.php


w2ha.jpg
Fais gaffe de pas te faire flasher avec tous ces stéros sur le tableau de bord ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut