Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé j'aimerai savoir si on peut payer via d'autres moyens de paiement bitcoin comme Paybis. L'adresse Bitcoin étant la même, on peut donc payer via n'importe quel site de transfert de bitcoin ?
 
@Freezer Merci l’ami
Je vais tester leur testo E Magnus dans les semaines à venir. Je vous ferai un petit feed-back avec PDS pour ceux que ca peut intéresser ;)
 
Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
Ben, je verrai bien par moi même ayant été en TRT avec du Sustanon pharma, je pourrai comparer par moi même si le produit est vraiment de mauvaise qualité, et si c'est le cas, je ferai un retour comme je l'ai fait avec tout ce que j'ai testé jusqu'ici.
 
Je sui à 400 mg de testo E depuis 7 semaines aucune douleurs à l'injection idem pour la bolbo que pour le masteron
 
J'ai reçu les articles qui me manquait et j'ai réussi un diana en cadeau donc au top !
Merci le coq
 
Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
Bon je ne vais pas me faire des amis, c'est sur. En ce qui concerne le SAV et la réactivité de la source, 100% satisfait voire +!
Par contre, qualité des produits, pour moi, pour la test E... 0 pointé!
J'avais commencé ma cure avec de l'andortardyl (donc pharma française) puis j'ai enchainé avec la test E Magnus. J'ai piqué dans la cuisse 1.5ml...3 jours après, douleurs énormes, 38 de température, impossible de plier ma jambe etc... Je me dis que ce doit être une coincidence donc je me pique 1ml dans l'autre cuisse... 2 jours après injection, même type de douleur! et la 1ère cuisse, toujours hyper douloureuse même si y a du mieux et température toujours à 38!
Je suis donc sous amoxy depuis jeudi soir et, ça va bcp mieux!
Ayant l'habitude des IM (j'en suis pas à ma 1ère cure...lol), je ne trouve pas cela normal du tout.
CONCLUSION : la fiole de Test E Magnus entamée, c'est de la merde! Je me risquerai même pas à tester les autres (j'en ai donc 3 ou 4 à vendre je sais plus)
Je vais donc rester UNIQUEMENT sur du pharma française!
J'attends du dianabol en cadeau on va bien voir ce que ça va donner!
Bizarre j'ai 0 douleur avec leur produit
 
@La brochette tu as pris quel produit et as tu fais des pds avec merci
Oui tu trouveras les pds je c'et plus dans quel rubrique je les ai poster.
Tri trenbolone testostérone E Proviron
À la base j'étais parti. 500 mg de testostérone enanthate et 400 de tri trenbolone mais du coup j'ai baissé les doses 250 testo 400 tri trenbolone.

Pds si je me souviens bien pour 250 mg et je devais être à 21 ou 25ngm.

Au lieu d'être entre 3 et 10 un délire comme ça . C'était correct la prolactine je me souviens plus mais elle avait pas mal augmenter. En tout cas je remettrai jamais 400.mg de tri trenbolone.

200 ça me suffit
 
Et au passage petit retour comme promis du ciali 20 mg que m'a offert lecoqmusclé.

Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'utilise le ciali 20 mg
Le produit fonctionne très bien en gros de ce que j'en ai conclu ce sont les mêmes effets que le kamagra sauf que je n'ai pas eu les effets indésirables pression artérielle nez bouché et les yeux gonflés je n'ai rien de tout ça franchement c'est parfait par contre quand je suis penché sur le produit ils disent que ça dure 2 jours que tu peux avoir des érection juste en stimulant et bah moi non la je suis complètement vide on a commencé à 11h et je viens à peu près de terminer à cette heure-ci où j'envoie le message sans avoir fait aucune pause et j'ai dû cracher car madame n'en pouvait plus elle avait le crapaud tout gonflé moi je commence à être aussi Ko lol. Debout de puis 7h en tout cas j'ai bien charbonner il faut vraiment que je fasse du cardio j'avais un point de côté à la fin et j'étais en loque je me suis pris pour Marc Dorcel mais ce n'est plus mon délire avec le temps je m'assagis. (Ciali top)
 
la je suis complètement vide on a commencé à 11h et je viens à peu près de terminer à cette heure-ci où j'envoie le message sans avoir fait aucune pause et j'ai dû cracher car madame n'en pouvait plus elle avait le crapaud tout gonflé moi je commence à être aussi Ko lol
Mdrrrrr tu m'as tué
 
Ben, je verrai bien par moi même ayant été en TRT avec du Sustanon pharma, je pourrai comparer par moi même si le produit est vraiment de mauvaise qualité, et si c'est le cas, je ferai un retour comme je l'ai fait avec tout ce que j'ai testé jusqu'ici.

T’as pris du susta magnus ou de la testo E?
Tu commences quand stp?
 

Publicité Stéroïdes

Haut